Fédération T.3 ; hybrides Fédération T.3 ; hybrides
Fédération T.3 ; hybrides
Fédération T.3 ; hybrides

Fédération T.3 ; hybrides

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

La Fédération extraterrestre exerce sur Terre une influence croissante. Des mafias s'organisent, trafiquant du matériel alien, proposant aux humains de s'hybrider pour un meilleur avenir. Enquêtant sur les conséquences terribles de ces contrebandes, Alex Green est, sans le savoir, porteur d'un secret qui pourrait changer les relations humains / aliens pour toujours...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Science-fiction

  • EAN

    9782302090125

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    23 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Ange

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Ange est le pseudonyme de deux jeunes scénaristes issus du jeux de rôles. Après avoir publié deux séries de polars futuristes aux Éditions Fleuve Noir ils passent à la bande dessinée. De leur rencontre avec Alberto Varanda naissent aux Éditions Vents d'Ouest « Reflets d'Ecume », « Bloodline » et « La Geste de Chevaliers Dragons ». Ils sont également les scénaristes du thriller « Tower » toujours chez Vents d'Ouest et dessiné par Goethals. Plus récemment, ils ont entre autres signé chez Soleil « Le Collège invisible » dessiné par Domsimoni.

Alain Janolle

A 20 ans, Alain Janolle commence à faire de la BD suite à sa rencontre avec les créateurs du fanzine « Scarce ». En 1992, il crée avec deux amis la société Trait de Plume. Ils font de la BDCom, de l'illustration et de l'édition, et sortent deux collectifs de BD en noir et blanc, dans lesquels Alain dessine les aventures de Léo Piel. En 1996, il rencontre Anne et Gérard Guéro (alias Ange), avec qui il entame le projet Nemesis, 5 albums parus à ce jour aux éditions Soleil. Toujours avec Ange, il dessine ensuite les deux tomes de Babel Chez Soleil également. Après une parenthèse de 2 ans et demi dans le dessin animé en tant que décorateur, en 2008, il revient à la BD en signant H.O.P.E. chez Drugstore.

empty