Les minutes parisiennes. 9, 6 heures du matin : la chapelle (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Les minutes parisiennes. 9, 6 heures du matin : La Chapelle / Désiré Louis ; illustrations de Gaston Prunier ; gravées sur bois par T.-J. Beltrand et Dété Date de l'édition originale : 1904 Sujet de l'ouvrage : Paris (France) -- Moeurs et coutumes Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Rayons : Sciences humaines & sociales > Histoire du monde > Histoire de l'Europe

  • Auteur(s)

    Stéphane Louis

  • Éditeur

    Hachette Bnf

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    01/11/2016

  • EAN

    9782014432763

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    23.4 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Poids

    216 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stéphane Louis

Stéphane Louis, photographe indépendant, lauréat de plusieurs prix, alterne travaux personnels et commandes, pour la presse notamment. Il s'est plus particulièrement intéressé aux ruines, aux forêts et travaille sur les traces laissées dans le paysage. Il a publié plusieurs ouvrages, dont, avec Hervé Lévy, « Balades pour se perdre - Vosges » (coédition La Nuée Bleue/ Magazine Poly) et a signé le reportage photographique du livre « De Gaulle aime l'Est » de Frédérique Neau-Dufour (La Nuée Bleue).

empty