Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l'archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands kenjutsu afin de parfaire son art. De son côté, Matahachi essaie vaillamment de changer pour mériter son nouveau nom de Kojiro Sasaki.
Pour s'emparer de Mitsuru, "l'enfant de la promesse" qui détiendrait la clef du monde après l'Ascension, les démons ont mobilisé leurs forces sous l'autorité de leur leader. Pendant ce temps, Gabriel s'est incarnée afin de protéger Mitsuru, et Azraël qui lui fait confiance l'accompagne. Toutefois, Uriel ne reconnaît pas dans le jeune garçon les caratéristiques d'un Nephilim...
En plein coeur de Tokyo, caché au fond d'une ruelle d'un quartier calme, si vous avez de la chance vous tomberez sur un lieu paradisiaque empreint de charme et de sérénité :
Le Wakusei Drops. Ce café à l'ambiance unique cache en fait trois échoppes tenues par trois adolescents passionnés qui font tout pour vous rendre le sourire, absolument tout !
Après le massacre du lycée et l'élimination de son sbire, Haguro - qui a été témoin des prouesses d'Akira dans le gymnase - entend bien tirer les choses au clair lui-même. Mais alors qu'il se retrouve face à face avec son nouveau cauchemar, Haguro découvre que des tueurs à la solde d'un yakusa concurrent l'ont en fait suivi pour l'éliminer.
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d'intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n'arrête pas l'énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !
Depuis toute petite, Himéno souffre d'une étrange maladie : dès qu'un garçon entre en contact avec elle, son coeur la fait atrocement souffrir ! Mais c'est en fait parce qu'elle y cache un diamant miraculeux dont on dit qu'il peut exaucer tous les voeux.
Dès lors, tous les hommes de la planète n'auront de cesse de vouloir s'en emparer, seuls Keigo et Mamoru, ses deux premiers amours, semblent chercher à la protéger...
Les manigances de Papy portent enfin leurs fruits : Kakihara va être banni du clan.
Une fois privé de soutien, lui et son clan seront également considérés comme ennemis par tous les yakuzas de la ville. Il est temps d'appeler Ichi pour éliminer ces gêneurs.
Lorsqu'ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l'hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu'ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l'envahir en passant par le Portail.
Kanoko, qui vient enfin de se libérer avec difficulté de sa vie antérieure, pense de plus en plus à Tsubamé. Mais Miké finit par rencontrer la conjointe du Tsubamé du passé, une autre Agémaki. De grandes révélations et des bouleversements profonds sont à venir dans la vie de ces adolescents perdus entre passé et présent !
Avec le retour de l'ancien conjoint de Tsubamé, Kanoko et lui sont complètement perdus et discernent difficilement le vrai du faux. Pourtant au bout d'un certain temps, le rôle de Tsubamé dans leur autre vie apparaît bientôt clairement aux yeux de tous. Le sens caché des papillons, le véritable amour de Kanoko, toutes les questions restées en suspens trouveront une réponse dans cet ultime tome de la Marque du Destin !
L'ordre des Chevaliers noirs contre le Saint-Empire de Britannia ! Le "diable Rolo" intervient sur le champ de bataille de Narita ! II clame son intention de détruire Nunnally et Lelouch... Mais quelles sont ses véritables intentions ? Quand l'ombre de la mort menacera Nunnally, prisonnière. le plus fort des Knightmares viendra au monde... II s'appellera "Code Geass"!
Je m'appelle asami, je suis étudiante, et je suis déjà mariée.
Je suis prête à tout pour être enfin véritablement unie à mon époux adoré !.
Avec King Game, Ryo TAKAGI continue sa série de quatre one shot sur le thème du jeu de l'amour et du hasard ; une nouvelle succession d'histoires courtes qui se répondent parfois pour évoquer la naissance de l'amour sous toutes ses formes, de la plus innocente à la plus violente. Un Boy's Love très réussi au dessin soigné.
Le delivery health est un travail qui consiste à satisfaire le désir des hommes en échange d'argent. Mon tarif est de 15 000 yens (90 euros) de l'heure... Il y a tant de choses qui me faisaient envie. Je pensais que je serais heureuse en les obtenant...
Je m'appelle asami et je suis étudiante.
Garder mon mariage secret n'est déjà pas une mince affaire. mais en plus mon mari ne semble pas s'intéresser à moi... je fais beaucoup d'efforts pourtant... alors que fait-il avec le professeur iwasaki ?
Synopsis : Hana Yamada vient d'arriver à Tokyo avec son violon et des rêves plein la tête. Allergique aux garçons, sa soeur lui trouve pourtant un petit boulot dans un salon de massage où elle doit apprendre à composer avec Haru, un jeune homme au caractère bien trempé. Pourtant, entre le son apaisant de son violon et les mains expertes de Haru, le salon Haru Hana devient rapidement le lieu branché du quartier !
Le delivery health est un travail qui consiste à satisfaire le désir des hommes en échange d'argent. Mon tarif est de 100 euros de l'heure. Yui n'a que 20 ans quand elle reçoit une demande en mariage. Elle part avec son copain contre la volonté de ses parents... Mais ils n'ont pas d'argent et Yui se retrouve à faire du delivery health.