Samji
-
Ewon comprend enfin que la relation entre Mukyul et le big boss n'est pas ordinaire... non, il le savait déjà mais désormais il ressent de la jalousie. Il menace Mukyul de ne pas le revoir tant que ce dernier maintient sa relation avec le grand patron. Mukyul cède et annonce sa séparation à Gunwoong en sachant que le big boss de la mafia ne le laissera jamais tranquille...
-
Pour retrouver Ewon, Mookyul abandonne tout : le PDG, son travail et même ses subalternes qui le suivent sans condition. Le PDG nomme provisiorement une personne à la tête du quartier à la place de Mookyul mais le nouveau ne veut pas lâcher la chance si rare de devenir un chef important dans la structure et pour consolider sa place, il décide de tuer Mookyul.
-
Les acolytes de Moulin massacrent tout le monde dans le but de retrouver tous les objets divins. Demon King et ses amis tentent de sauver les villageois comme ils peuvent mais le sang coule de partout. En plus les malfaiteurs ont réussi à piéger l'équipe de Demon King. Demon King est de nouveau tout seul face à Moulin qui est revenu dans le corps d'un moine. Ce dernier prépare le rituel pour retrouver son corps conservé intact malgré les centaines d'années passées.
-
Demon King est parti à la recherche de ses amis perdus. Ces derniers ont été vendus au marché des esclaves et travaillent comme combattants dans les arènes où seuls des morts sont libérés. De son côté, Moulin organise un tournoi de grande envergure afin d'attirer l'attention de Demon King, son ennemi juré.
-
Dans un futur lointain, le vaisseau spatial de Martin s'échoue au milieu d'un désert. Alors qu'il est en train de mourir, un nomade prénommé Shahada apparaît et l'aide à recontacter son vaisseau mère en le ramenant dans la zone neutre du nord. Martin a plutôt des doutes sur l'intention de cet étranger au regard froid mais il n'a pas le choix : il doit le suivre s'il veut survivre. Au fil de ce trajet, Martin découvre qu'il est petit à petit sous le charme de Shahada...
-
Après avoir perdu la mémoire, Demon King est devenu coursier. Sa première mission est de transporter une épée démoniaque. Mais dès le premier jour, l'équipe de Demon King est attaquée par un guerrier inconnu. Ce dernier a une technique de combat tellement haute que Demon King se retrouve en difficulté...
-
Après avoir retrouvé la mémoire, Demon King repart à la chasse aux démons mais cette fois-ci, il est avec ses amis. En aidant un village en danger, il apprend que Moorin, l'unique adversaire qui a fait connaître la défaite à Demon King est revenu dans ce monde des vivants et qu'il essaie de retrouver ses compétences via une céréminie interdite..
Demon King pourra-t-il surmonter la peur et partir se mesurer à lui ?
-
Pendant que Demon King souffre dans le piège de son propre rêve, le clan des assassins infiltre l'agence Eunsung. Le premier groupe massacre tout le monde et le deuxième se dirige vers la chambre de Demon King pour le tuer. Fort heureusement les amis de Demon King sont arrivés à temps pour le protéger. Mais une évadée du monde des ténébres déséquilibre le combat. C'est au moment où ses amis sont en danger que Demon King se réveille. Il envoie l'âme évadée de nouveau dans le monde des morts...
-
Ganglyong constate encore une fois qu'il est incapable d'affronter les membres de réunion sans accumuler les défaites.
Grâce à ses nombreux combats, il comprend petit à petit ce que son maître lui avait appris pour l'amélioration de sa technique. dans le même temps, il ignore qu'il sera au centre des disputes entre les camps de rudy et de vera.
-
Noa explique pourquoi il a besoin de retrouver les 7 parties du glaive : c'est la condition de la libération de sa soeur. Après cet aveu, Eungyo décide de l'aider de son propre gré. Mais tout d'un coup, ils se retrouvent dans un désert et rencontrent un certain Sukchung qui erre à la recherche d'une flûte magique
-
Eunkyo, simple collégienne, va se faire kidnapper par un certain Noa qui prétend venir du passé. Ce dernier a besoin d'aide pour retrouver sa petite soeur en danger. Eunkyo décide de suivre Noa dans le monde du passé. Là, elle découvrira l'épée à 7 branches, arme unique qui peut sauver le monde menacé par un monstre redoutable.
-
Gyoseong a vaincu Madoka avec sa nouvelle technique. Mais il ne fait pas le poids contre Vera et meurt. Enragés, Rude et ses amis réclament un combat contre Vera et commencent à se préparer. Ganglyong réussit à améliorer ses techniques encore une fois et provoque Hayato pour un combat singulier.
-
Malgré le coma, l'inconscience de Ganglyong continue à purifier son ki. Par hasard, un filet de ki pur se produit mais le capacité corporelle de Ganglyong ne le supporte pas et ça devient incontrôleable. La seule solution pour retrouver son état normal est d'exploser ce ki à l'extérieur. Il y arrive tant bien que mal. La force du ki explosé est surprenante. Du coup, il pense qu'il pourra sauter quelques étapes d'entraînement pour arriver à un niveau supérieur, ce qui a été fortement déconseillé par son maître Noeho.
-
Les membres de l'équipe ont du mal à sortir de l'arcane de protection qui entoure les ruines. Avec beaucoup de chance, ils réussissent finalement à s'échapper mais à l'extérieur un autre guerrier les attend et les attaque sans même donner d'explications. Apparemment, il a un compte à régler avec Sarah...
-
Avec l'aide de ses amis, Ganglyong commence à retrouver la forme originale de ses techniques que meme Neoho, son maitre, ignorait. Son ultime technique est si puissante qu'elle lui permettra de battre Vera. Mais tout le monde ignore le vrai but de Hwaryong qui pourtant avait fourni tous les elements manquants pour la reussite de Ganglyong...
-
Un futur lointain.
Le continent d'asie du nord est entré en collision avec le nouveau continent d'areis. cette collision efface plusieurs pays de la carte mais donne naissance à un nouveau terrain vaste et aride appelé " death field ", le champ de la mort. cette lande est un terrai stérile à 90% mais se situe en plein milieu du nouveau continent et à une frontière avec tous les pays encore existants. sa place est donc importante sur le plan géo-politique.
Seuls les rangers composés de mutants contaminés par un virus aux pouvoirs surhumains appelés les " witchcraft troops " peuvent survivre dans ce monde hostile aux humains. a la solde de plusieurs pays, ils sont chargés de maintenir des points stratégiques. la corée, le japon et la chine se disputent ce territoire à travers leurs troupes de rangers mutants qu'ils recrutent selon leurs pouvoirs plus ou moins puissants ou intéressants.
Voici donc l'histoire de la guerre des " witchcraft troops " sur les terres de" death field ".
-
Noa et Eungyo réussissent à résoudre la malédiction qui plane sur les villages de Hodong et de Naklang. Ainsi, ils récupèrent un des 7 morceaux du glaive à sept branches brisé. En faisant le camping, Eungyo demande à Noa de la laisser rentrer chez elle. Mais elle ne pourra revoir sa famille qu'au moment où Noa réussit à sauver sa petite soeur.
-
Perdue entre le sentiment qui la pousse vers Jinho et la réalité qui l'interdit d'aimer son élève, Hyeyoung propose un jeu dangereux à Jinho afin de rendre leur relation plus claire. De son côté, Jaekyung se rend compte du rapprochement sentimental entre les deux et monte un complot pour retrouver son ancien amour qui est Jinho.
-
-
-
Martin est entre rêve, hallucination et réalité. Toutes ces choses se mélangent et deviennent incompréhensibles. Où est-il ? Il est bien dans un désert et il est en train de mourir ? Est-il sauvé par l'équipe de secours qui a suivi son vaisseau spatial ? Ou encore est-il avec les Touaretergs, les nomades du désert ? Dans son va-et-vient, il croise John... John est-il un homme réel au moins ?...
-
Demon King ne trouve pas de solutions pour battre le maître de Sagok qui pare ses attaques par le sabre. Dohwa se sent impuissante et surtout coupable en regardant Demon King souffrir. Elle se dit donc qu'elle n'a qu'une solution pour aider Demon King et sauver son petit frère : se sacrifier !
-
10 ans ont passé et le monde a changé. Les guerriers surhumains, les manshins, sont considérés maintenant comme des monstres et sont pourchassés par l'armée. Horakan fait partie des manshins et essaie d'aller au pays des Manuts, la seule tribu qui accepte tout le monde sans aucune discrimination. Sur son chemin, il fait connaissance avec une fille prénommée Yaki.
-
Martin se rend au village neutre où il pense pouvoir retrouver Shahada qu'il prend pour John. Martin supplie à Shahada de retourner dans le désert pour ne vivre qu'à deux. Irai, aveuglé par la jalousie, tente de tuer Martin et lui coupe une mains. Mais à la surprise de tout le monde, on découvre que Martin n'est pas la personne que l'on croyait.