De loin, Tatsumi Karasawa n'a l'air d'être que le propriétaire d'un club de gigolos situé dans le quartier chaud de Tokyo. Cependant, gare à qui s'y frotte, car Karasawa a de l'ambition et ne tremble ni devant les policiers ni devant les gangsters. Et il ne va pas tarder à mettre son grain de sel dans le milieu du crime organisé de Tokyo.
Akira va devoir être sur ses gardes, car un groupe mystérieux, les Sept, en veut à sa personne et va envoyer un tueur à ses trousses. A-t-il déjà assez confiance en ses capacités pour faire face à un adversaire qui maîtrise les siens depuis plusieurs années ?
Vous êtes-vous déjà demandé si votre ombre avait une existence propre ? Le jeune Akira va découvrir la réponse à cette question le jour où un mystérieux personnage du nom de Shirogane fait irruption dans sa vie. Akira va alors découvrir qu'il existe un véritable monde de l'ombre, une contrepartie au nôtre, et va même devenir une créature de l'ombre lui-même !
Iota et Soeur Rosa sont envoyés en mission pour retrouver le père Joël Angelo qui travaille sur un site de fouilles archéologiques dans une région particulièrement aride. Celui-ci découvre une mystérieuse coupole en pierre que des ouvriers ouvrent par mégarde. Ils sont loin de se douter de ce qu'ils viennent de déclencher.
Le bras de fer entre le gang de Karasawa et le clan Sannô continue de plus belle. Mais pour que sa bande d'amateurs puisse faire face à une des plus puissantes organisations criminelles du pays, Karasawa va devoir redoubler d'audace et de ruse. Cependant, le jeune yakuza ferait bien de se méfier d'Itami car celui-ci commence à avoir du mal à supporter sa position de sous-fifre.
Il suffit d'une journée pour que le destin d'un homme vacille et que sa vie soit transformée à jamais. Pour Yusuke Himukai, tout a basculé le jour où sa petite amie, Gikuri, a été enlevée sous ses yeux par une secte. Hélas pour lui, il ne s'agissait pas de n'importe quelle secte, mais d'une assemblée de vampires appelée Magoraka, qui obéit aux ordres d'un vampire âgé de deux siècles, Miguri...
La petite équipe de karasawa aura réussi une chose : semer le chaos dans la société sannô.
Les premiers lieutenants de clan de yakuza, murasame, fujimaki et ishikura, vont tous les trois tenter de se servir de ce déséquilibre du rapport de force pour prendre le pouvoir. mais la suite des événements va leur réserver bien des surprises.
Parti à la conquête du Japon, Hojô doit d'abord imposer son clan dans la région de Tokyo. Pour cela, il va se servir de son influence pour pousser les autres clans à s'entre-déchirer. Mais ne joue-t-il pas avec le feu ?
Asami doit accueillir une invitée de marque : la vice-présidente américaine venue faire pression sur le gouvernement japonais. Le jeune politicien va-t-il réussir à la séduire et lui montrer les qualités du système nippon ?
Alors que Tôkai est envoyé en Chine pour prendre contact avec les triades chinoises, le commissaire adjoint Ishihara continue son enquète pour découvrir le secret qui lie Hojô le yakuza et Asami le politicien.
Elle va découvrir la vérité de la bouche même de Hojô dans une confession qui va la surprendre.
Avec l'aide de gangsters colombiens, Han va essayer de monter les gangsters chinois contre Karasawa afin de récupérer pour lui tout seul le quartier de Kabuki qui suscite toutes les convoitises.
Karasawa va-t-il tomber dans ce piège ?.
Le vol 206 a réussi son amerrissage dans la baie d'Hakata. Mais le choc a sectionné l'appareil en deux et la partie avant s'enfonce inexorablement dans la mer. Daisuke et Kôji auront-ils le temps d'évacuer les passagers avant qu'il ne soit trop tard ?
Leurré par les doubles du Crying Freeman, le gang de Lady Hanada se rend sur l'île des 108 dragons et tombe dans le piège que lui a tendu notre héros. L'affaire ne va pas se régler sans peine et le Crying Freeman va devoir affronter le lutteur géant Oshudogoku dans une version moderne de David et Goliath. Le Freeman va ensuite nous inviter dans une visite mouvementée du
Chinatown de Los Angeles. Inédit en France, ce volume de Crying Freeman ne laisse pratiquement pas de répit au lecteur, emporté par un tourbillon d'action, d'aventures et d'érotisme. Les amateurs de manga retrouveront avec bonheur le coup de crayon de Ryoichi Ikegami, l'un des maîtres de la bande dessinée japonaise.
Maintenant que les luttes de pouvoir sont réglées au sein de la société
Sannô, Karasawa va devoir faire face à une nouvelle menace : les triades chinoises ! Toujours mû par sa détermination, le jeune yakuza ne va pas hésiter à s'attaquer directement au grand chef des triades, Raymond Tan. Celui-ci bien qu'ébranlé dans ses convictions, ne va pas se laisser faire.
Saraï et Flicka sont en mission dans une région appelée Mahosu qui subit les attaques d'un monstre marin. Les habitants de cette région sont persuadés que le monstre est en fait un Dieu et organisent une fête en son honneur où une jeune fille lui est sacrifiée dans l'espoir d'éviter de subir la tristement célèbre métamorphose. Saraï et Flicka vont bien sûr tout tenter pour mettre un terme à cette tradition.
Restés jusque-là dans l'ombre, l'existence des vampires est dévoilée aux yeux du grand public lors d'une conférence à laquelle va assister Yûsuke. Mais la conférence va tourner au carnage lorsqu'une femme vampire, présente dans l'assistance va blesser grièvement le conférencier et va redonner la vie à un de ses congénères momifiés. Dans ce sixième volume, la mythologie vampirique sous-entendue précédemment prend ici toute sa substance. Les auteurs n'oublient pas cependant l'action trépidante qui avait fait la réussite des tomes précédents et le mélange habile de policier et de fantastique.
Pour retrouver Yuka, enlevée par Udô, Karasawa va obliger Yagisawa à venir sur son propre terrain. Là, la femme commissaire corrompue va se décider à passer un marché avec lui, mais traiter avec la rue n'est pas de tout repos !
Daisuke est toujours coincé à l'intérieur du ferry qui est en train de sombrer. Il va devoir se frayer un chemin entre les flammes, tâche d'autant plus ardue qu'il est accompagné d'une femme enceinte et d'un blessé. Sa seule chance de survie : contacter les autres garde-côtes qui le croient mort.
Décidé à connaître la vérité, celui qui se fait appeler Yamashita remonte la piste jusqu'au mystérieux immeuble où il avait été séquestré pendant 10 ans. Là, par l'utilisation de la violence et d'une imagination très cruelle, il va tenter d'avoir la réponse aux questions qui le hantent. Cependant, il va découvrir que son adversaire ne va pas lui céder aussi facilement et que son calvaire est loin d'être terminé.
Nous sommes dans un futur assez lointain. Des maladies génétiques
transforment les êtres humains qui dépassent les 16 ans en monstres
assoiffés de sang. Cette épidémie d'un genre nouveau a semé le chaos au
niveau mondial et l'ordre n'est plus qu'un vague souvenir. Le seul rempart contre l'injustice reste l'ordre des guerrières servantes auquel appartiennent Sarai et son amie Flicka. Toutes les deux, elles parcourent le monde venant à la rescousse des opprimés contre les différents tyrans qui jalonnent cet univers sans foi ni loi. Située dans un cadre post-apocalyptique, Sarai mélange habilement science-fiction, aventure, horreur et érotisme. La finesse et la recherche du détail de l'auteur Masahiro Shibara n'est pas étranger au statut culte que la série est en train d'obtenir au pays du Soleil Levant.
Le jour de son vingt-neuvième anniversaire, la belle Hino Emu se remémore une journée particulière, celle où elle a vu un gangster chinois se faire assassiner devant ses yeux. Mais plus que cette mise à mort, c'est l'assassin qui a marqué sa mémoire... car combien de tueurs professionnels pleurent après avoir tué leur victime oe
Ce dernier, les yeux embués de larmes, lui avait dit son nom et au tréfonds de son coeur, Hino comprit que ses jours étaient comptés car lorsqu'un tueur donne son nom à quelqu'un, c'est qu'il s'agit de sa prochaine victime...
Pas de repos pour Gotô dans sa quête de vérité. Il semblerait pourtant que son bourreau prenne un malin plaisir à le surveiller et à jouer avec lui. Il lui donne d'abord un portable, puis envoie sa propre secrétaire l'amener à un bien étrange rendez-vous. Si Gotô fini par apprendre l'identité de son bourreau, le mystère reste entier et il commence à avoir la désagréable impression que ses tourments sont loin d'être finis.Avec Old Boy, Tsuchiya Garon et Minegishi Nobuaki nous proposent un conte cruel de notre époque où un homme banal devient le pion d'un scénario aussi mystérieux que sadique. Avec ce troisième tome, l'intensité du récit s'accroît de concert avec la détermination du
personnage ballotté dans une vie dont il voudrait reprendre les rennes.
Un manga unique qui dépasse de loin tout ce qui a déjà été publié en
France !
Désireux de prouver à Karasawa qu'il n'est pas son pantin, Itami frappe un grand coup en faisant feu sur Ishikura, le suppléant du chef de la toute puissante Sannô. Malgré sa détermination, il va échouer dans sa tentative d'assassinat et va se retrouver piégé par les hommes d'Ishikura. Seul Karasawa peut le sauver et dans ce but, le jeune apprenti yakuza va devoir se lancer dans une opération très risquée.
Venez rejoindre Umizaru dans des aventures où le suspense, l'humour et la tragédie se mêlent pour créer un style unique.