La vie de couple continue pour Asami et son professeur de mari. Mais difficile de rester impassible quand on est jeune et en pleine santé. Difficile également de rester insensible lorsqu'une jolie professeur vous fait du gringue en pleine période de chasteté plus ou moins forcée !
Asami fait la rencontre soudaine d'Aya Sakuragi, qui vient de la même fac qu'elle ! Celle-ci ne manque pas d'expérience en matière de sexe et aime les hommes plus âgés...
Cette dernière jette alors son dévolu sur le mari d'Asami Quelle sera la réaction du jeune couple face aux manoeuvres déterminées d'Aya ?
Asami et son mari filent toujours le parfait amour. Quelques difficultés surviennent bien sûr mais rien d'insurmontable. Du moins jusqu'à l'arrivée de Sakura Mizuno. Cette jeune mère célibataire, hotesse dans un bar flashe complètement sur le pauvre professeur sous les yeux ébahis d'Asami qui doit garder son secret...
La vie suit son cours chez Asami. Sa romance avec son professeur de mari file droit, mais qui aurait cru en revanche qu'un tout petit trou de rien du tout sur sa culotte créerait tant d'histoires ? Enfin, il faut croire que quand la jalousie s'en mêle, les gens sont prêts à tout.
Les choses se gâtent pour Asami. La voilà sous la coupe d'un maître chanteur en la personne de Tenkai. Ce dernier, prêt à tout pour coucher avec elle, la pousse aux pires extrêmes, menaçant sinon de révéler son terrible secret. Son mari découvrira-t-il le pot aux roses ?
Deux petits chats volent au-dessus de la ville. Blanko et Noiro, dix ans, abandonnés à leur sort, règnent sans partage sur une cité perdue dans ses errements. Blanko sait compter jusqu'à dix, Blanko invente des chansons, Blanko espère de meilleurs lendemains, Blanko est perdu sans Noiro. Noiro pense beaucoup, Noiro sait beaucoup de choses, Noiro décide, Noiro veille sur Blanko, Noiro est perdu sans Blanko. Le coeur et l'esprit s'unissent contre les yakuzas, contre les policiers, contre les ennemis. Mais qui sont les ennemis ? Que devient la société ? Les deux chats la subissent, d'autres tentent de réagir, chacun à leur manière. Sens de lecture japonais.
Les chats volent toujours. Mais le territoire est menacé. Le territoire se meut, se transforme, se rebelle. Frère du jour, frère de la nuit, serpent, tous s'insinuent et se proclament rois. Certains ont peut-être raison. Des amitiés se lient, des affects se créent, illogiques parfois. Mais où est la logique ? Les yakuzas s'interrogent, les policiers s'interrogent, un chat s'interroge, le grand-père a les réponses. Qui veut les écouter ? Le temps s'enfuit et le démon Itachi se réveille. Noiro est-il réductible à son nom ? Lui-même se le demande. On veut tuer les chats. Mais les chats sont supposés avoir neuf vies. Sens de lecture japonais.
Asami Onohara est une jeune étudiante secrètement mariée à son professeur de physique. Ce dernier a décidé de rester chaste jusqu'à la fin des études de son épouse. Or, avec le temps qui passe, Asami prend de l'assurance et fait tout pour que son cher mari la remarque. Un long et doux calvaire pour ce brave homme !