Juno Publishing

  • S'intégrant dans la série Thorne et Dash, ce tome peut également être lu indépendamment des autres.

    Marc rêve du grand amour, mais doute de le rencontrer un jour. Puis il fait la connaissance de Darius, un tailleur arrogant qui ne cesse de le provoquer. Quand Darius lui propose un emploi, Marc hésite : il a besoin de tracer la voie de son avenir, pas d'un homme de plus qui ne croit pas aux relations durables.
    Il y a quelques règles indiscutables qui guident la vie de Darius : ne jamais coucher avec un employé, la mode devrait être simple et les histoires d'amour sont pour les idiots. Marc, avec sa collection de sweats chatoyants, lui donne envie d'enfreindre chacune de ses règles.
    Ils cèdent rapidement au désir, mais Darius veut se protéger et Marc refuse de répéter les erreurs de son passé. C'est seulement lorsqu'ils renoncent aux préjugés que l'amour à une chance de s'imposer.



  • Dès le moment où l'inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d'un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l'affectation d'une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l'aide possible pour comprendre l'affaire.
    Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l'aide de Ben comme consultant sur l'affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s'immerge plus profondément qu'il l'aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d'examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l'affaire avec les connaissances qu'il acquiert. Lorsqu'une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.
    Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?



  • - Cole, qu'est-ce qui ne va pas ?




    L'ancien inspecteur Gavin DeGrassi aime sa nouvelle vie et son travail comme professeur d'université, façonnant ainsi l'esprit de la prochaine génération des forces de l'ordre. Cela le garde sur le terrain qu'il aime, mais hors des médias et du danger qu'il semble attirer. Il est installé et heureux avec son partenaire et Dom, Ben Haverson.




    - C'est Myah.




    Jusqu'à l'appel au milieu de la nuit de son frère, Cole. Son désespoir et sa peur le plongent à nouveau dans le monde des criminels et des comptes à rebours. Seulement cette fois, les enjeux sont beaucoup plus importants.




    - Elle a disparu.




    L'inspectrice Myah Hayes, belle-soeur et ancienne équipière de Gavin, a elle-même un passé - un passé qui vient réclamer son dû. Gavin, Ben et Cole feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver. Ils suivront une série de preuves menant à Chicago, où tout n'est pas ce qu'il semble être - des flics corrompus, des proxénètes avec une conscience, et un nid de serpents qui se font appeler des hommes d'affaires.



    Ils sont en conflit avec le pire de l'humanité, et la vie de Myah n'est pas la seule entraînée dans ce vortex. Peuvent-ils la retrouver, et s'ils y parviennent, restera-t-il quelque chose à sauver ?




    Attention :

    ce récit contient des scènes de viol et de violence graphique et peut ne pas convenir aux lecteurs sensibles. Discrétion conseillée.

  • Peu importe où il regarde, cela rappelle à l'inspecteur Gavin DeGrassi son attaque par le Tueur Étrangleur. Que ce soit dans la maison qu'il partage avec son partenaire et Dom, Ben Haverson. Dans les regards compatissants qu'il reçoit de ses collègues lorsqu'il retourne au travail après une pause d'un an. Dans le réconfort suffocant de toute sa famille et la demande infatigable de la journaliste sur l'exclusivité sur son calvaire.

    Plus que tout, c'est dans son manque de soumission à Ben, qui n'est pas convaincu que Gavin soit suffisamment rétabli pour faire confiance dans l'échange de pouvoir entre eux.

    Le rétablissement miraculeux des deux adolescents enlevés par un kidnappeur tordu lui redonne l'espoir, et Gavin est déterminé à prouver qu'il peut gérer n'importe quoi malgré la tension croissante entre Ben et lui, les cauchemars douloureux et la panique dès que quelqu'un le touche.

    Mais son affaire suivante est un peu trop personnelle à son goût : un ami et collègue est retrouvé violé et assassiné, un sort bien similaire à celui qui aurait pu être le sien, et ce tueur ne s'arrête pas à un policier. Alors que le nombre de corps s'accumule et que les souvenirs glauques remontent à la surface, il fait face à un manque frustrant de pistes, un besoin écrasant de prouver qu'il peut le faire et un drôle de pressentiment que la portée du kidnappeur va bien plus loin qu'il le pensait. Un mélange d'incertitude et de peur menace de le suffoquer lorsqu'il pose une question à laquelle il est trop familier : que se passe-t-il lorsqu'une victime est poussée trop loin dans ses retranchements ?

  • Tous les combats ne sont pas individuels. Dans une équipe, aucun homme ne devrait être seul.
    - Tu ne peux pas me garder.
    Shawn « Easy » Pischlar a si souvent répété ce discours qu'il devrait être écrit sur le tableau blanc du vestiaire des Cobras de Dartmouth. Trop de ses coéquipiers ont déjà entendu ces mots.
    Et les jeux auxquels il joue finissent par le rattraper.
    Afin de conserver sa liberté, Shawn a renoncé à avoir quelqu'un dans sa vie. Une jeune femme qui n'attend rien de lui s'y glisse et le voilà prêt à jeter son carnet de règles aux orties. Tandis que l'homme qu'il aime lui donne envie de le brûler.
    Les garder tous les deux serait facile, seulement... avoir des sentiments pour eux ne l'est pas.
    Parce que quand il s'autorise à le faire, il se souvient pourquoi il a écrit ces règles en premier lieu. Tous ses amants, des occasionnels à ceux qui ont volé un morceau de son coeur, ne devraient pas s'attendre à plus que de plaisir. Plus que de la passion.
    Jouer sur et hors de la glace est sa vie. Et il n'est pas prêt d'en changer.
    Sauf que la vie ne s'arrête pas pour le match. Et quand de vieilles cicatrices se fissurent et le laissent ensanglanté et battu, les règles ne l'aideront pas à reconstituer les morceaux de sa vie.
    Pour gagner ce combat, il devra briser chacune d'elles.
    Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes de BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MMF.

  • La vie n'a pas toujours été tendre avec Shannon Dupree. De l'extérieur, il semble aimer s'amuser et ne pas avoir de soucis, mais lorsqu'il s'agit de son passé, il devient évasif et secret. Fuyant des parents émotionnellement défaillants à tout juste quinze ans, Shannon réussit à s'échapper de cette vie, mais il tombe dans les bras accueillants du diable.

    Rory Landers est une étoile montante du Bureau. Côté vie privée, il ne s'y passe rien d'exceptionnel. Il espère passer à l'étape supérieure dans sa relation jusque-là superficielle avec Frank Moore alors qu'ils résolvent le cas Langford, une sordide affaire de meurtre qui ne se passe pas comme prévu. Sur le plan positif, il rencontre le jeune diplômé Shannon Dupree, un esprit libre.

    Rand Davis se retrouve célibataire à la quarantaine quand son partenaire de plus de dix ans se révèle infidèle. Reprendre l'équipe qui gère les affaires classées libère une partie de son emploi du temps, et Rand accueille à bras ouverts de nouveaux amis dans le cercle formé par les familles Langford et Moore. Il ne se pense pas fait pour les relations amoureuses jusqu'à ce qu'il rencontre un agent au caractère bien trempé, à la crinière blonde qui lui donne envie de bien plus.

    Passé, présent, douleurs et souffrances entrent en collision, murmurant une vie potentielle d'amour qui vaudrait la peine de se battre.

  • Je me noie dans l'obscurité.
    Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l'odeur immonde de la mort.
    Mes yeux ne voient rien que du noir.
    Et pourtant je le vois.
    Et je n'ai pas peur.
    Je le devrais.
    Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.
    Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t'emmèneront au fin fond de l'enfer.
    Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.
    Je suis un réceptacle pour la douleur.
    Donnant et recevant.
    La douleur me nourrit.
    Me tient près d'elle comme les bras d'un amant, et me murmure à l'oreille dans la pénombre.
    Ils disent que le démon était auparavant un ange.
    Il n'y a pas d'ange en moi.
    Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.
    Je ne désire pas une chose aussi faible que l'amour.
    Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.
    Lorsqu'elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.
    Vision est une Dark romance. Les lecteurs d'une disposition sensible doivent s'éloigner de ce livre. Éloignez-vous, rien à voir ici. Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.

  • Je ne vois pas les morts.
    Je vous vois, vous.
    Je vois toutes vos incarnations.
    Je vois l'histoire de votre âme.
    Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.
    La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.
    Certains flottent entre l'obscurité et la lumière.
    Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c'est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.
    Il était autrefois l'obscurité.
    Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.
    Quelques fois, j'ai l'impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l'air de mes poumons.
    D'autres fois, je ne ressens rien du tout.
    Je suis incertaine, ce qui est pire ; haletante pour trouver l'air ou mourir de cette soif.
    Apprendriez-vous à respirer sous l'eau si vous rencontriez quelqu'un qui vaille la peine de se noyer ?

    Extra lucide est une Dark romance.

    Les lecteurs d' une disposition sensible doivent s ' éloigner de ce livre.

    Éloignez-vous, rien à voir ici.


    Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.

  • Ce sont des reclus, des moutons noirs, jamais acceptés nulle part, mais Winter's Wrath leur appartient. Et chaque membre du groupe rejette la norme lorsqu'il s'agit de musique.
    Ils ne font pas de compromis quand il s'agit d'amour.
    Alder Trousseau, guitariste principal du groupe qui détient son coeur et son âme, s'est toujours tenu dans l'ombre de l'homme qu'il hait : Braver « Brave » Trousseau, la voix de Winter's Wrath.
    Pour le succès du groupe, ils doivent travailler ensemble malgré leur antipathie mutuelle, mais cela s'avère difficile alors qu'ils ont le même type de femmes. Et d'hommes.
    Le sexe est une compétition pour Brave. Une compétition qui pourrait bien laisser les personnes auxquelles Alder tient totalement brisées. À moins qu'il les revendique comme siennes.
    Sur scène, les tensions rendent les fans fous. Les chansons qu'ils scandent sont des cris de guerre échauffant les sangs et mettant les corps en mouvement. Mais la vraie bataille se joue entre micros et coulisses, et pourrait bien anéantir le groupe.
    #MENAGE #MMF

  • L'ile

    Henry Lisa

    Shaw est aux îles Fidji pour vendre un tableau volé à un patron du crime, Vornis. Ce serait l'affaire d'une vie si Shaw pouvait la conclure. Mais Vornis parade son dernier jouet devant lui - un agent de la DEA capturé et dont le temps est compté. Ce ne sont pas les affaires de Shaw, et cela n'a pas d'importance qu'en d'autres circonstances, Lee serait exactement son type : il est jeune, il est sexy, et il pourrait même avoir de la personnalité si on ne l'en avait pas dépouillé à force de coups. Dommage qu'il n'y ait aucune chance que Lee quitte l'île. Dommage qu'il n'y ait rien que Shaw puisse faire pour lui. Et tant pis s'il y a des lignes que même Shaw ne franchira jamais. S'empêcher de toucher Lee s'avère plus difficile qu'il le croit, mais Shaw n'est pas assez stupide pour craquer pour le prisonnier torturé d'un dangereux patron du crime, n'est-ce pas ? S'il le faisait, ce ne serait pas son travail qu'il risquerait de perdre - ce serait sa vie. Note de l'éditeur : Attention, cette romance pourrait choquer les lectrices par certaines scènes. Si aucune situation n'est gratuite, la violence psychologique et les abus physiques sont présents dans toute la première partie.

  • Une promesse oblige deux hommes à se mettre à nu... complètement.

    Un an auparavant, lors d'une mission qui a mal tourné, Tanner James n'a pas réussi à sauver la vie de Jesse, son coéquipier des Rangers de l'armée. Avant de mourir dans cette jungle sud-américaine, Jesse lui a arraché une promesse qui ne laissera pas Tanner tranquille tant qu'elle ne sera pas remplie - peu importe ce qui lui en coûtera.
    Damon Price aimait Jesse, mais les problèmes dans leur relation avaient atteint leur point culminant juste avant que Jesse parte pour sa dernière mission. Maintenant un Dom réticent et un homme toujours en deuil, il n'est pas ravi lorsque Tanner apparaît dans son club BDSM. Et encore moins satisfait de la dernière demande de Jesse - que Tanner le remplace pour une nuit.
    Après un début difficile, Damon se rend compte que le soldat coriace, malgré ses protestations, meurt d'envie de donner le contrôle à quelqu'un. Et Tanner ressent une hésitation, une insécurité chez Damon qui le fait se demander s'il est simplement un substitut de Jesse, ou si leur connexion provisoire pourrait devenir quelque chose de plus.
    Pour l'amour de Jesse, ils acceptent d'essayer un weekend ensemble.


  • Thorne a fait sa demande à Riley. Riley a accepté.
    Thorne pensait que c'était tout. Ils feraient un beau voyage, se marieraient et passeraient une semaine dans un hôtel cinq étoiles avec des excursions occasionnelles dans des restaurants fabuleux.
    Riley a imaginé un mariage traditionnel avec tous les pièges. Avec tous leurs amis et leur famille. À Noël.
    Thorne cède à contrecoeur, et une multitude de planification du mariage s'ensuit. En même temps, Thorne est aux prises avec un client récalcitrant et Riley et sa partenaire en affaires, Susan, sont absorbés par les rénovations et la planification de l'ouverture de leur boulangerie. Riley et Thorne doutent tous les deux de leur relation face au stress et un malentendu majeur a presque fait taire les cloches des noces.
    Au moment où ils atteignent leur fin heureuse, ils auront mérité tous les deux la romance dont ils rêvaient.


  • Quelques mois auparavant, Thorne a embauché Riley comme escort. Ils ont craqué l'un pour l'autre et ont finalement rendu leur relation personnelle plutôt que professionnelle. Chaque moment passé au lit est une pure félicité, mais de bonnes relations sexuelles ne peuvent pas résoudre tous leurs problèmes alors qu'ils luttent pour faire fonctionner les choses entre eux. Thorne convainc Riley d'emménager avec lui, mais leurs différences d'âge et de revenus pèsent plus lourdement sur le jeune homme une fois qu'ils partagent un foyer.
    Comme si cela ne suffisait pas, l'école culinaire se révèle être une déception pour Riley au lieu d'un rêve devenu réalité, et il envisage la perspective intimidante de lancer sa propre entreprise. Thorne veut intervenir et tout arranger, mais Riley n'arrête pas de refuser son argent ou ses conseils, ayant l'impression de perdre le contrôle de sa propre vie.
    Thorne et Riley devront s'appuyer sur l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre afin de les aider à trouver l'équilibre entre indépendance et implication.

  • Thornwell Shipton est riche, collet monté, renfermé ainsi qu'un incurable drogué du travail. Une histoire d'amour tragique l'a rendu terrifié par les relations amoureuses, c'est pourquoi il se dit que le sexe, c'est mieux programmé et payé.
    Riley Dashwood est jeune, facile à vivre, et bien dans sa peau. C'est un pâtissier passionné et un chef en herbe, travaillant comme escort afin d'économiser pour rentrer à l'école culinaire.
    Ils sont clairement faits l'un pour l'autre.
    Lorsque Thorne engage Dash, c'est un coup de foudre charnel. Après quelques nuits torrides passées ensemble, les deux hommes commencent à se demander si ce qui se passe entre eux n'est pas plus que physique, mais leur différence d'âge et leur opposition farouche à l'amour les freinent à transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Dash pousse Thorne à admettre qu'il désire désormais les choses qu'il s'est refusées pendant des années. De tendres et chaleureuses choses. Des choses qui le forcent enfin à ouvrir son coeur, pas seulement son corps.
    Pour aller de l'avant, l'un ou l'autre devra prendre un risque et demander ce qu'il désire vraiment.

  • Silver Delgado a pris le contrôle des Cobras de Dartmouth - et a perdu le contrôle de sa vie. Le Hockey était peut-être une entreprise familiale, mais cela n'avait jamais intéressé Silver. Jusqu'à ce que la santé déclinante de son père pousse la responsabilité de l'équipe qu'il détient directement dans ses mains. Maintenant, elle doit trouver un moyen d'obtenir plus de fans pour l'équipe, et s'établir elle-même comme la nouvelle propriétaire. Ce qui signifie tenir tête à Dean Richter, le directeur général et le conseiller que son père lui a imposé. Le fait que leur « relation d'affaires » a commencé avec elle drapée sur les genoux de cet homme dans son club BDSM ne devrait pas être un trop gros problème. Leur nuit de sexe débridé ne voulait rien dire ! Mais comment peut-elle gagner son respect alors qu'il la voit comme une soumise ? Peuvent-ils séparer le travail et le mode de vie qu'elle est curieuse d'explorer ? Équilibrant sa nouvelle vie loin de Hollywood, vivant parmi des gens qui la voient comme l'égoïste princesse Delgado la fait se sentir perdue et solitaire jusqu'à ce que Landon Bower, le nouveau goal des Cobras se glisse dans sa vie et devienne son meilleur - et seul - ami. Le temps qu'ils passent ensemble rend tout le reste supportable, mais rapidement, les yeux de Landon croisent les siens avec plus que de l'amitié, un reflet de ce qu'elle ressent elle aussi. Ce qui pourrait tout gâcher. Deux hommes dominants qui voient au-delà de son joli masque et de l'image frivole qu'elle renvoie devant les caméras. Une douce attaque sur deux fronts qu'elle ne peut espérer bloquer que si elle apprend à jouer. Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations.

  • Winter's wrath - t02 - mise a l'ecart volontaire Nouv.

    Lorsque Shiori Ayase tombe sur un casting recherchant des danseurs pour le groupe Winter's Wrath, elle saute sur l'occasion. C'est l'occasion parfaite pour se libérer du contrôle de son beau-père, et elle a fait une promesse à sa soeur sur son lit de mort. Une promesse qui implique d'apprendre si les frères Trousseau sont le genre d'hommes en qui on peut avoir confiance. Et quelle meilleure façon de le découvrir qu'en passant quelques semaines avec eux sur la route ?
    Brave Trousseau doit faire face aux dommages qu'il a causés au groupe en essayant de mettre son jeune frère à l'écart. Mais lorsqu'une déesse, une jeune femme à l'esprit vif et aux ondulations qui le rendent fou rejoint le groupe en tournée pour effectuer la performance destinée à séduire la foule, Brave est plus que motivé pour se comporter au mieux.
    Malheureusement, il n'est pas le seul à être enchanté par cette femme. Malakai Noble, le bassiste du groupe, a toujours été une présence forte et stable au sein de Winter's Wrath, mais il est désormais le rival le plus acharné de Brave. Comment Brave peut-il montrer qu'il a changé alors que Malakai lui rappelle constamment toutes les erreurs qu'il a commises ? Avec l'avenir du groupe en jeu et Shiori qui se fraye un chemin dans son coeur, il n'y a peut-être qu'un seul moyen de prouver qu'il est un homme différent. Et c'est en la laissant partir.

  • A vendre Nouv.

    A vendre

    Frog Madel

    Elizabeth, jeune stagiaire-avocate à New York mène une vie tranquille et confortable. Enfant, elle présentait des troubles psychologiques ayant entrainé un retard de croissance ce qui a fait de sa vie un enfer. Ses parents producteurs de renom dans l'univers du porno ont eu beaucoup de mal à concilier leur travail et son éducation et l'ont confiée à sa grand-mère. Sans arrêt tiraillée entre l'univers déjanté de ses parents dont elle a honte et sa propre identité elle change de nom et décide très tôt de se détacher d'eux en renonçant par rébellion à toute forme de sexualité.
    Au fil des années, elle vit de plus en plus mal sa frustration, son seul désir depuis l'enfance étant de se cacher des autres pour éviter les moqueries elle a continué à vivre ainsi bien qu'elle soit devenue une superbe jeune femme. Elle s'évertue à rester en retrait et y parvient assez bien jusqu'à ce qu'elle croise la route de Simon, un homme magnifique à la sexualité débridée et particulière. Escort depuis 10 ans, ancien toxicomane au passé sulfureux, à 27 ans il vit pleinement et assume son homosexualité, ses choix professionnels et leurs ambigüités, enfin en apparence.
    Leur rencontre va bouleverser leur vie en faisant tomber les masques sur leurs passés ils vont se découvrir des fantasmes communs et réaliser qu'ils sont loin d'être ceux qu'ils paraissent.

    Note de l'éditeur : Cette histoire fait partie d'une trilogie.

  • Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment. Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux. Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit. Romance MMM : Contemporain/ Romance / Erotique / Léger BDSM Retrouvez notre catalogue sur http://juno-publishing.com/



  • Le but ne compte pas jusqu'à ce qu'il franchisse la ligne.

    Le capitaine de l'équipe de hockey des Cobras de Dartmouth, Dominik Mason, estime que son équipe peut faire une sacrée bonne manche éliminatoire. Lui et ses hommes n'arrêteront pas de se battre jusqu'à ce qu'ils remportent le prix ultime. Cela ne fait aucun doute quand il s'agit Du Match.
    Hors de la glace, il n'y a que de l'incertitude. Sa vie est dans un schéma d'attente et il est temps de passer à autre chose. Ce qui pourrait être plus facile sans le style de vie qu'il menait qui a perdu son attrait. Même s'il aimait former les soumis, il en avait assez de tout donner pour rentrer seul chez lui.
    La tragédie l'a un jour rapproché de Sahara Dionne, l'exquise et fragile Fille de Glace, mais quand son ex-petit ami abusif assombrit à nouveau son chemin, Dominik ne peut pas s'empêcher de se demander si son amitié ne serait pas la meilleure chose pour elle.
    Mais elle a soif de son contact, de sa domination et de sa possession. Tout ce qu'il désire est enfin à sa portée.
    Tout ce qu'il a à faire, c'est saisir sa chance.

  • Trop de penalties peuvent laisser le goal vulnérable sans LA CROSSE D'ACIER.
    Après avoir surmonté une commotion cérébrale qui aurait pu mettre fin à sa carrière, Tyler Vanek, l'attaquant de première ligne des Cobras de Dartmouth ne pouvait pas être plus heureux dans la vie. Jusqu'à ce que son adoration pour son idole de jeunesse, Raif Zovko, un joueur nouvellement acquis, se développe en quelque chose de plus. Sa maîtresse, « Chicklet » l'encourage à explorer ses sentiments et avec son accord à jouer avec le puissant Dom, Tyler se dit que cela pourrait bien être amusant.
    Laura Tallent, un agent dévoué de la Police d'Halifax et la première soumise de Chicklet est fatiguée des frasques de Tyler qui perturbent la structure de son monde. Son dévouement à sa maîtresse l'a maintenue silencieuse pendant deux ans, mais un horrible dossier et une preuve supplémentaire que Tyler est le pire soumis au monde lui fait se demander à quel point sa vie serait meilleure si ce dernier devenait le problème de quelqu'un d'autre. Quelqu'un comme Raif.
    Raif ne nie pas l'attirance qu'il a pour Tyler, mais il refuse de jouer avec un jeune homme s'interrogeant sur sa sexualité - il ne sera pas une phase expérimentale pour un soumis indiscipliné. Mais lorsque Laura l'attire dans un plan afin d'écarter Tyler de sa relation polyamoureuse avec Chicklet, ses instincts protecteurs prennent le dessus. Il s'associe avec Chicklet pour protéger Tyler et creuse afin de connaître les raisons derrière les manipulations de Laura. Chicklet aime visiblement son « boy » et elle ne le laissera pas partir. Et très vite, Raif se rend compte que lui non plus.
    Prise de court par la discorde dans sa maison, Chicklet lutte pour répondre aux besoins de ses soumis alors que leurs carrières respectives leur lancent des défis. Son contrôle lui file entre les mains, mais avec Raif à ses côtés, elle prie pour que ses relations puissent être sauvées. Sauver l'avenir signifie reconstruire avec de nouvelles fondations. Mais la seule façon de créer une base solide est d'y travailler tous ensemble. Et avec tous ces secrets et mensonges, elle ne sait pas par quoi commencer.

    Note de l'éditeur :ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MMFF

  • Tous les choix ont des conséquences, seulement parfois ils sont... différés.

    Cortland Nash a fui Dartmouth pour éviter d'être arrêté pour meurtre, mais son meilleur ami, Ford Delgado, est en danger. Cort revient, prêt à faire profil bas, et fait tout ce qu'il faut pour que Ford continue de respirer. Mais lorsqu'il trouve une belle jeune femme dans la neige, figée par la peur, ses plans changent. Il doit s'assurer qu'elle est en sécurité, même si le plus grand danger pour elle, c'est lui.
    Akira Hayashi n'a jamais pensé qu'elle surmonterait sa peur des hommes, mais les bons soins d'un Dom expérimenté l'ont aidée à accomplir beaucoup plus. Elle a embrassé son côté soumis et a trouvé sa force comme capitaine des Filles de Glace des Cobras de Dartmouth. Il n'y a rien qu'elle ne puisse pas accomplir - sauf réagir lorsqu'elle est agressée dans un parking. L'étranger intimidant qui la sauve lui fait ressentir des choses qu'elle n'aurait jamais cru possibles. Le seul problème, c'est sa relation avec Ford, un homme qu'elle détestera toujours parce qu'elle refuse de ressentir autre chose.
    Avec les menaces constantes du seigneur du crime qu'il appelait autrefois « papa », Ford Delgado n'a pas de place dans sa vie pour l'amour. Malheureusement, Akira a déjà son coeur - qui est divisé en deux quand il découvre que Cort la fréquente. La trahison le fait se débattre, essayer de progresser, de grandir en tant que Dom et de se libérer de l'empire criminel de Kingsley. Il essaie d'oublier ce qu'Akira signifie pour lui, mais un regard dans ses yeux lui montre que la dernière chose dont elle a besoin, c'est qu'il la laisse partir.

    Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MFM.

  • Être en avance sur le jeu peut vous ramener à la case départ. Et remettre en cause tout ce pour quoi vous avez travaillé.
    Rebecca Bower, mère célibataire et soumise a abandonné sa carrière comme journaliste sportive pour devenir consultante en communication pour l'équipe de hockey de son frère. Un mariage raté avec un homme plus qu'égoïste a fait d'elle une femme prudente lorsqu'il s'agit de relations. Malheureusement, l'attirance est une chose difficile à nier, et ses hormones s'emballent lorsqu'elle s'approche de Scott Demyan, le tireur des Cobras.
    Zachary Pearce a fait son "coming-out" la saison dernière afin de détourner l'attention de son coéquipier. Et sa seule et unique nuit avec Scott Demyan a été perturbante. Les choses pourraient être autrement, si seulement Scott était une personne différente. Au lieu de cela, une nuit de jeux sensuels BDSM avec Becky le laisse sur sa faim, mais elle pense qu'il est gay et se pose des questions sur son intérêt pour elle. Cela fait très longtemps qu'une femme l'a attiré à la fois en tant qu'homme et Dom, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui prouver qu'elle est la personne qu'il désire. Sa seule fois avec Scott était une erreur.
    Scott peut avoir oublié ce qui lui est arrivé durant son enfance, mais il n'en est pas moins que les effets persistent, et il devient le spécialiste des nuits alcoolisées sans lendemain... Jusqu'à ce qu'il rencontre Zach et Becky et qu'il se rende compte de ce qui lui manque. Mais aucun d'eux ne croit que Scott peut être fidèle. Bien qu'il fasse des efforts pour se racheter afin d'éviter d'être exclu de son équipe, ils veulent plus venant de lui. Il est enclin à changer, mais le changement le plus important - celui de faire passer leur bonheur avant le sien - signifie qu'il finira certainement seul.

    Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MMF

  • Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle. Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace. Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père. Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin. Note de l'éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

  • Lorsque l'amour est le prix, le seul moyen de gagner est de faire table rase.

    Les guerres de ressources sont peut-être terminées, mais pour les cyborgs créés pour y combattre, la bataille pour l'acceptation est loin de l'être. Les anciens soldats Toro et Jaeger se déplacent sans arrêts depuis qu'ils ont quitté l'armée. Ils recherchent plus qu'un salaire; ils veulent trouver un endroit qu'ils pourraient appeler leur foyer.
    Cynder Armas est copropriétaire du Nova Club avec ses deux frères cyborg. Le club est plus que son entreprise ; c'est son foyer, rempli de tous les êtres qui comptent pour elle. La vie sur le Drift n'est pas facile, mais elle est rentable et la tient trop occupée pour s'attarder sur les pertes de son passé.
    Lorsque ces trois guerriers marqués par les combats se rencontrent, ils ne peuvent pas nier leur attirance, mais il faut plus qu'une étincelle pour entretenir un feu. Afin de bâtir quelque chose ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de faire table rase de leur ancienne vie et d'embrasser l'avenir ensemble.

empty