Evidence Editions

  • Quand la soie glisse sur une jambe galbée, qu'elle enveloppe d'un fin filet noir, une silhouette inconnue, nous laissant partager un moment intime, cela fait de nous des privilégiés.
    Derrière les murs, à travers une petite serrure, on peut voir des choses très érotiques chez des inconnus.

    Oserez-vous rester jusqu'au bout ?

  • Jeune homme d'affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d'Arthur, fils d'amis de ses parents lors d'une soirée de gala.
    Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d'un naufrage avant d'être emprisonnés et maltraités.
    Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s'enfuit, abandonnant le jeune Français.
    Après avoir suivi une thérapie, il se fixe un but : retrouver Arthur, implorer son pardon et le reconquérir.

  • Ysadrian

    Patrice Woolley

    Une femme, Ysa, libre et libertine consomme les hommes avec envie, mais toujours en espérant trouver la perle rare, celui qui saura la dompter. Un jour, une amie commune, Emma, lui présente Adrian. La vie d'Ysa va s'en trouver changer. C'est un livre érotique et tendrement hard, une longue réflexion sur l'amour, les sentiments, la liberté, le portrait d'une femme « sauvage ».
    ***
    Extrait :
    "À chaque nouvel amour, on se dit que c'est forcément le plus beau, le plus fort, celui qu'on attendait. Il faut savoir s'arrêter sur quelque chose de fort, réussir sa sortie, même en amour, et se souvenir du dernier comme du plus imparable, du plus somptueux, du plus définitif. L'amour, on ne sait rien de ce que l'on en attend, ça nous tombe dessus et on le gère, ou pas ; on le vit ou pas.
    Parfois, quand la vie est pleine de nuages, qu'on est sur la terrasse à compter les jours qui nous reste ; quand pour oublier le vide, on ne fait que s'agiter, comme une fuite en avant, pour éviter de se détruire parce qu'on est bien trop lâche pour partir avec raison, alors là, parfois entre les nuages, on découvre un léger coin de ciel bleu.
    Aujourd'hui, ce coin s'appelle Adrian."

  • Camille et Florence s'ennuient dans leur couple qui ronronne doucement depuis 20 ans. Lui qui bouillonne de fantasmes de dominations, de partages, d'exhibitions... rencontre un jour Pierre sur le web. Un jeune homme beau, sportif, sans tabou. Pierre pourrait être un amant parfait pour Florence. Il va alors tout faire pour aider ce dernier à séduire sa femme. Mais une fois que cela sera fait, arrivera-t-il à garder le contrôle de la situation ?
    Troisième tome de la série Honore-moi.

  • Une ambiance feutrée, un dîner concocté avec amour, une lingerie affriolante pour une nuit enivrante. Tels sont les ingrédients savamment préparés par Nathalie, pour sa soirée romantique avec son compagnon.
    Mais lorsque ce dernier fait preuve de mépris, en ignorant leur rendez-vous, c'est la fois de trop.
    La jeune femme décide alors de lui donner une petite leçon, qu'elle espère mémorable.

  • Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l'Illinois pour échapper à son ex mari violent.
    Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d'une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
    Lorsque son ex la retrouve à l'autre bout du pays, elle n'a d'autre choix que de se réfugier auprès du motard.
    Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?

    Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d'un soir pour elle ?

  • Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.
    Un jeu du chat et de la souris s'établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l'effraie et l'attire tout à la fois.

    Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

  • Sous la jupe

    Johnny B.

    Intriguée par l'existence d'un club réservé aux femmes, pour les femmes qui aiment se donner aux femmes, une jeune novice en la matière en franchit la porte un soir.
    Guidée par une ancienne camarade d'université, elle va découvrir un monde qui lui était inconnu et y prendre bien plus de plaisir que prévu...
    ***

    Extrait :

    Alison, probablement pour se mettre à l'aise, retira d'abord ses chaussures à talons, puis son chemisier et sa jupe, en prenant toutefois soin de garder ses sous-vêtements :
    3/4 - Je ne le sens pas encore.
    3/4 - Tu as tout ton temps pour ça, ne t'en fais pas, la rassura Eva. Déjà, je te trouve très attirante en sous-vêtements.
    3/4 - Merci, Eva.
    Alison prit une grande inspiration, s'avança vers elle, prit sa tête entre ses deux mains et colla ses lèvres contre les siennes. Il s'agissait de baisers assez réservés au départ, puis qui s'imbibèrent de salive, avant que les langues ne finissent par s'en mêler et s'entremêler. Eva avait pris les devants dans ce domaine, mais très vite, Alison lui répondit et sa langue s'était mise à tourner dans toutes les directions possibles autour de celle d'Eva. Cela dura plus d'une minute, puis les bouches des deux jeunes filles reculèrent lentement. Elles étaient haletantes, leurs lèvres inférieures étaient couvertes de bave et leur rythme cardiaque s'était brutalement accéléré. Mais c'était encore plus vrai pour Alison, qui mit sa main sur sa poitrine pour réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle semblait tellement choquée par sa propre audace que le rouge lui était encore plus monté aux joues et elle tremblait sur ses jambes. Eva, visiblement ravie par ce langoureux baiser, lui dit :
    - Tu vois, ce n'était pas si compliqué.
    - Oui.
    - Dis-moi, Alison, La Jupe est un endroit vaste, où on peut prendre beaucoup de plaisir, mais aussi se perdre. Tu veux que je te serve de guide ?
    - Oui, Eva. Avec toi, je serai plus rassurée.
    - Très bien. Donne-moi la main, nous allons commencer en douceur.


  • Auxane d'Aumale, auteure de textes érotiques, est une jeune femme libérée, à l'esprit très ouvert.

    Elle a l'ambition de vous ouvrir une nouvelle perspective de la littérature érotique et de votre sexualité !
    Elle se définit elle-même comme « Semeuse de sensualité », et ça lui va si bien !
    Un style simple et clair, sans grande envolée littéraire, ni métaphore ou allégorie. Un récit justement détaillé qui vous plonge directement au coeur de l'action et vous implique dans son atmosphère torride.
    La particularité d'Auxane ? Plusieurs éléments de son propre vécu sexuel, qui subliment un réalisme étonnant ! Et pour le reste, le piment des fruits de son observation, de son imagination, et surtout de ses fantasmes !
    Un parfait mélange de sensualité et d'érotisme pour vous émoustiller en vous invitant dans l'intimité sexuelle d'Auxane, au fil de ces 16 nouvelles érotiques de « Miel & Piment ».

  • Qui n'a jamais rêvé de cet instant où l'on ne pense à rien, où l'on se laisse seulement porter par les événements, où les fantasmes les plus fous deviennent réalité.
    Alors, quand elle croise le regard d'un beau mâle, au bar de l'hôtel dans lequel elle séjourne le temps d'un week-end, elle se prend à imaginer un scénario des plus érotique... Si bien que lorsqu'elle se retrouve enfermée en compagnie de cet inconnu, son excitation ne se fait que plus présente. Alors, quand l'inconnu en question lui propose de partager un instant de pur plaisir, elle décide d'accepter cette folle proposition et de se livrer sans retenue à lui...

  • Réservé à un public majeur et averti. Malgré cela, certaines scènes peuvent choquer.
    Jessica, belle journaliste de télé, est victime d'un odieux maître-chanteur qui a kidnappé sa fille. Celui-ci administre à Jessica une drogue révolutionnaire qui va rendre la jeune femme dépendante du... sperme. Dès lors et à sa grande honte, la jolie journaliste très BCBG va devoir se procurer chaque jour sa dose, au mépris de sa morale et de son amour-propre. Ainsi va commencer pour elle une longue descente dans la spirale du vice, lui faisant découvrir des plaisirs qu'elle avait jusque-là ignorés. Une autre face d'elle-même va peu à peu se révéler.
    ***

    Extrait :

    Elle fit glisser la robe le long de ses jambes gainées de bas fumés, retenus par un porte-jarretelles noir. Le vêtement tomba à ses pieds, la laissant avec ses seuls dessous de dentelle, offerte aux regards concupiscents des trois hommes qui se mirent à la siffler avec une atroce vulgarité.
    - Le soutif ! exigea Hassan d'une voix gutturale.
    La jeune femme satisfit la demande implicite et libéra deux globes opulents qui semblaient narguer fièrement les scélérats.
    - La culotte ! ordonna à son tour Mamadou dont l'entrejambe s'était déformé d'une bosse conséquente.
    Après une courte hésitation, Jessica ôta le dernier rempart de sa nudité, une culotte blanche qu'elle roula le long de ses cuisses avant qu'elle ne tombe à ses chevilles. Aussitôt, elle porta les mains sur son pubis pour masquer ingénument son intimité. Mais ce geste dérisoire déclencha l'hilarité moqueuse de son public.
    - Voyons, chère madame Duverger, la réprimanda Lardois en reprenant un vouvoiement qui n'avait plus rien de respectueux. Il vaudrait mieux dès à présent vous habituer à vous montrer nue en notre présence. Si vous faites déjà des manières, vous n'allez pas manquer de trouver la suite fort déplaisante, croyez-moi. Alors je vous engage à enlever vos mains de là et au contraire, à bien desserrer les jambes.


  • Plaisir partagés, mais rêve ou réalité ?

    Laure fait régulièrement ce songe où elle s'abandonne délicieusement à l'homme de son coeur. Elle s'imagine alors femme sensuelle, femme légère, femme rebelle, femme fatale, femme aux milles rêves... Richard quant à lui, l'initie aux plaisirs charnels. Elle découvre ce corps qu'elle n'imaginait pas autant affamé d'amour physique et devient capable d'emmener Richard au zénith... Ils deviennent inséparables mais le grand amour se trouve-t-il en la personne de Richard ?

  • Des maîtres

    Sylvie Roca-Géris

    Nouvellement embauchée dans une maison d'éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l'initier à la soumission et repousser toujours plus loin les limites.
    Lors d'une soirée, elle rencontre un homme d'affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover.
    Bien décidé à faire d'elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l'emmène chez lui au Cap.
    D'abord réticente, Carole découvre la face cachée de cet homme dur et impitoyable. Lui qui n'était jamais tombé amoureux se surprend à éprouver des sentiments pour la jeune femme.
    Au point de ne plus supporter de la partager.

  • Lorsque Cara accepte l'invitation de sa collègue, Diane, s'entame alors un chassé-croisé, une exploration teintée d'obsessions. Les cordes entravent les corps, enserrent la chair et éveillent leurs fantasmes. Jusqu'où leurs envies les pousseront-elles ?

  • Après avoir jeté son collier au visage de Jake Blanchard, Alicia s'est enfui. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour lui la mènent à aller implorer son pardon.
    Cependant, le Dominant n'est pas prêt à le lui accorder facilement. Alicia va devoir lui prouver qu'elle est digne de redevenir sa soumise.

    Confronté à des évènements inattendus, Blanchard réalise alors qu'elle est bien plus que cela.

  • Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant. Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète.
    La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin. Le premier l'aimera d'un amour passionnel mais non partagé.
    Le second va faire fondre son coeur et l'initier aux rites de la Confrérie.

    Premier tome de la trilogie La Confrérie.

  • Après avoir échappé à la mort et perdu Nathan dans un crash d'avion, Alexandra accepte enfin de rejoindre la Confrérie. Une dispute avec Malcolm la pousse à remettre sa décision en cause.Elle se réfugie sous les tropiques pour faire le point sur sa vie.
    À son retour, un nouveau coup de théâtre va bouleverser sa vie.
    Sans compter sur la réapparition d'Anatalia, le top model biélorusse toujours pleine de mauvaises intentions...

  • Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme au cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.
    Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ?
    Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ?
    Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?

  • La confrerie tome 3 - amour & devotion Nouv.

    Alexandra est en passe de subir le premier rite de passage pour son entrée dans La Confrérie.Mais la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on le pense. Même pour elle qui est belle et riche.
    Après avoir échappé à une tentative de meurtre, subi une vengeance due au passé de son grand-père, elle fait maintenant l'objet d'un ignoble chantage qui va mettre en péril non seulement sa vie professionnelle mais aussi sa vie privée.

    Heureusement qu'elle peut compter sur sa famille et sur l'homme qui l'aime...

  • La trilogie qui a fait chavirer les coeurs de milliers de femmes.

    Esteban, en bon Dominant, organise la vie d'Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu'elle l'a trompé avec Matthew, il compte bien tirer parti de la situation. Elle se retrouve au centre d'un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir.
    Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l'étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n'est la vie.
    ***

    L'auteure :

    Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique. Chargée de ses expériences et de ceux qui l'entourent, elle nous livre des textes poignants, puissants. Cette trilogie est inconstestablement la plus chaude qu'il soit.
    ***

    Ils en parlent :

    "Une fin du tome 2 qui nous laissait imaginer un 3 torride..... et l'auteure ne nous a pas déçu ! (...) L'histoire tourne ensuite au thriller, un suspense qui nous tient en haleine... Totalement addictif! Une fin grandiose qui clôture cette trilogie ! Ne tardez plus , cliquez sur Acheter ! ;) " Avis de Jess dogstar

  • Affranchis-moi

    E Adams

    La trilogie qui a fait chavirer les coeurs de milliers de femmes.

    Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au coeur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d'avocats pour lequel il travaille.
    Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l'ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l'enlise.
    Jusqu'à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
    Incapable de résister au charme et au pouvoir qu'exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s'invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !
    ***
    Extrait :
    « ...
    - Vous savez que je peux vous plaquer contre ce mur tout de suite ?!
    - Vous n'oseriez pas, on est dans un restaurant.
    - Mon restaurant !
    - Ne me touchez pas ou je me mets à crier.
    Il se rapproche de moi dangereusement, pose ses deux mains sur mes genoux, je brûle d'impatience mais essaie de contrôler la situation et de croiser les jambes. Il m'en empêche, plante son regard dans le mien et s'approche un peu plus, remonte ses mains tout doucement jusqu'à l'ourlet de ma jupe. Comme je ne proteste pas il continue son ascension et se positionne entre mes deux cuisses, juste à l'entrée de mon sexe. Ma culotte fait barrage, pour le moment. Puis il retire ses mains et me relève, colle son corps au mien, je fonds littéralement et n'arrive plus à me contrôler, pourtant je veux résister, enfin une petite partie de moi essaie. Il me pousse dans l'angle et me colle contre le mur, referme le paravent, son odeur est merveilleuse, je me sens excitée et apeurée comme une bête prise au piège. Il insère son genou entre mes cuisses et me les écarte violemment, un cri s'échappe alors de ma bouche qui s'entrouvre. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec empressement, sa cuisse gauche appuie sur mon sexe, je me sens liquide, je mouille comme jamais et il doit le sentir. Toute ma circulation sanguine est au niveau de ma chatte, je sens mon coeur battre et les afflux de sang gorger mon vagin. Mon ventre l'appelle, n'a qu'une envie c'est sentir sa bite, là, maintenant... »
    ***

    L'auteure :

    Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique et BDSM. Chargé de ses expériences et de ceux qui l'entourent, elle nous livre des textes poignants, puissants. Cette trilogie est inconstestablement la plus chaude qu'il soit.


  • La souffrance d'aimer coûte que coûte !

    Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l'intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n'y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici.
    Retrouvez L'intégrale de Rencontre avec la vérité en format papier.
    ---
    L'auteure :
    Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique. Chargée de ses expériences et de ceux qui l'entoure, elle nous livre des textes poignants, puissants mais tellement emprunt de vérité. Rencontre avec la vérité est une histoire puissante, qui nous prouve que l'amour a toujours un prix. Sommes-nous prêt à le payer ?
    ---

    Ils en parlent :

    "AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! Ce livre n'est pas fait pour vous. Les aventurières, bienvenue dans l'univers d'Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s'infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l'inattendu mêlé à l'improbable...Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l'auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu'au final j'ai vraiment apprécié.
    Je me remets lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d'analyser ce ressenti qui m'est inconnu.Une vérité a double sens : celle que l'amour a le droit de s'exprimer selon l'image qu'on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l'on dénigre sans aucune raison recevable." - Par Esmeralda.


  • On ne contradit jamais son Maître !

    Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l'attendait.
    « Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l'oreille.
    « Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maître ».
    Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d'amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l`écoute. Il sera fier d'elle et leurs liens n'en seront que plus forts.
    OEuvre destiné à un public majeur et averti.
    ***

    L'auteure :
    />
    Eva Adams est la reine inconstestée de la littérature érotique et BDSM. Chargé de ses expériences et de ceux qui l'entourent, elle nous livre des textes poignants, puissants. Ma soumission vous emporte derrière la porte d'une demande BDSM.

  • Trois personnages. Un lieu.
    Emilie Delaporte a tout pour être heureuse : un métier qu'elle aime, des élèves attachants et des collègues sympas (pour la plupart). Et pourtant, un jour, c'est la chute. En une soirée, sa tranquillité d'esprit vole en éclats.
    Guillaume aime Emilie et n'en fait pas de mystère. Pourtant, quand une nouvelle collègue débarque et lui fait les yeux doux, il doute.
    Laurent est le nouveau chef qui doit composer avec les humeurs de ses troupes et son attirance pour Emilie. Sa position est-elle un frein à une relation entre eux ?

empty