City éditions

  • Mister O

    Lauren Blakely

    Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. Depuis peu, c'est Harper qui est l'unique femme qu'il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement, il est hors de question de toucher à la soeur de son meilleur ami, n'est-ce-pas ? La jeune femme a un physique ensorcelant, mais elle a du mal dans ses relations avec les hommes. Et lorsqu'elle demande à Nick de devenir son « coach » en séduction, les choses se compliquent... C'est l'occasion pour Mister O de se rapprocher de l'envoûtante Harper... jusqu'à quel point ?

  • Oliver a toujours su qu'il devait se tenir à distance d'Estelle, la soeur de son meilleur ami. Il n'était pas supposé la désirer et, quand ils étaient adolescents, il la traitait comme une petite soeur. Estelle, de son côté, l'a toujours vu comme un prince charmant inaccessible. Tout sentiment plus fort était interdit.
    Quand, des années plus tard, les hasards de la vie réunissent à nouveau Estelle et Oliver, leur attraction est toujours aussi forte. Dès le premier regard, tous les désirs qu'ils avaient enfouis dans leur enfance refont surface.
    Mais entre-temps la vie est passée par là : Estelle porte le deuil de son mari disparu dans un accident de bateau. Son coeur souffre, sa douleur la paralyse et elle ne veut pas céder à une impulsion amoureuse qu'elle pourrait regretter. Mais Oliver est bien décidé à obtenir ce qu'il a toujours désiré...
    C'est le meilleur ami de son frère. Rien ne devrait arriver. Et pourtant...

  • Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d'un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu'elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie... et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu'au moment où il cesse d'agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman. Charlotte n'a pas oublié la blessure infligée à l'époque et elle n'a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix...

  • Pulsation

    Vi Keeland

    Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu  : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu'à la finale, séduire le bachelor et empocher l'argent, la jeune femme doit s'abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.
    Il n'y a qu'un problème  : Cooper. C'est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu'elle n'a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l'offensive  : il fera tout pour avoir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est Kate...  
      Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

  • Working girl

    Shana Gray

    Lorsque son père est accusé à tort d'avoir détourné des fonds de la société Diamond, Tess est bien décidée à le venger. Elle postule donc pour le poste d'assistante du directeur. Ce serait un moyen parfait d'entrer dans l'entreprise et d'en découvrir les petits secrets. Mais les conditions d'embauche ne sont pas du tout ce qu'elle imaginait  !
    Pour obtenir le job, Tess doit passer une épreuve qui dure sept jours, devant sept hommes différents à qui elle  doit démontrer ses compétences. Ces hommes au magnétisme puissant sont tous beaux et sexy... De là à se laisser distraire et, même à tomber amoureuse, il n'y a qu'un pas. Tess s'est pourtant  promis de ne pas céder, de garder le contrôle pour assouvir sa vengeance. Mais comment résister  ?
      7 jours. 7 hommes. Pour prendre le pouvoir, elle doit leur résister...

  • Hot protection

    Jodi Ellen Malpas

    Fille d'un riche homme d'affaires, Camille pourrait se contenter de dilapider la fortune paternelle en virées shopping et soirées branchées à Londres. Mais ce qu'elle désire vraiment, c'est créer sa propre marque de vêtements et devenir vraiment indépendante.
    Alors quand son père lui impose un garde du corps, elle n'est pas vraiment ravie... Même chose pour Jake, l'ex-soldat d'élite, qui doit assurer la protection de cette fille à papa. Mais après s'être fait virer de son précédent boulot, il n'a pas le choix.
    Il découvre bientôt que Camille est loin d'être la gamine trop gâtée à laquelle il s'attendait.  Chaleureuse et douce, elle le touche au plus profond de son âme et une passion torride embrase leurs coeurs. Sauf qu'entre eux se dresse rapidement le passé trouble de Jake et ses démons intérieurs...
    Une femme indépendante. Un homme dangereux. Une relation impossible  ?

  • Libère-moi

    Roni Loren

    Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l'aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c'est sa soeur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu étrange où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à tous leurs fantasmes. Brynn doit réussir s'infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d'une femme soumise. Mais on n'y pénètre que sur invitation. Elle connaît justement un homme qui peut l'aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison. Et quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l'ombre, quelqu'un observe et mène le jeu selon ses propres règles... Passion, jeux sensuels, suspense et faux-semblants.

  • Ryan et Julia, enfin réunis, ont tout pour être heureux : lui est médecin dans un grand hôpital de New York, elle réalise son rêve en faisant ses premières armes de journaliste au magazine Vogue. Mais un jour, alors que Ryan soigne la victime d'un gang, une bande rivale fait irruption dans l'hôpital et tire au hasard et il est grièvement blessé.
    C'est Jane, une jeune infirmière, qui le sauve in extremis. Dans les semaines qui suivent, Jane et Ryan tissent chaque jour des liens un peu plus forts. De son coté, Julia assiste, impuissante, à cette amitié grandissante. Quels sacrifices va-t-elle devoir faire pour sauver l'amour infini qui, avant, la liait à Ryan ?
    La trilogie romantique best-seller enfin en poche.

  • Jake et Kacey ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s'est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis. 
    Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d'être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake. 
    La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail : Travis. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux Travis a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible...  
    Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant...

  • Hard boy

    Helena Hunting

    Avec un célèbre joueur de hockey comme demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse des membres de son équipe. Notamment du capitaine, le légendaire Alex Waters, l'homme qui fait rêver toutes les filles.
    Mais un jour, la jeune femme découvre qu'Alex n'a rien du simple sportif écervelé, qu'il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit magique avec lui...
    Violet pense que ce n'est qu'une histoire sans conséquence, sans lendemain. Elle se trompe. Impossible de ne pas s'attacher à quelqu'un comme Alex. Le problème c'est que les médias décortiquent en permanence la vie du joueur star de l'équipe et Violet n'a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs...
    /> Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
     

  • Rock me

    Wayne Anna

    Tout juste diplômée de l'université, Liv s'offre un break sous le soleil californien. Elle s'installe chez une amie à Los Angeles  pour profiter un peu de la vie avant de commencer sa vie professionnelle.
    Dans l'appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Le jeune homme tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l'inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows.
    Quand les deux voisins de palier se rencontrent, c'est un vrai coup de foudre. Pourtant Thomas refuse de s'engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, elle affirme que tout ce qui compte, c'est sa future carrière. Vraiment  ?
      Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo... électrique  !  
     

  • Forever boy

    Helena Hunting

    « Délicieusement sexy. J'ai savouré chaque ligne. »
    (Emma Chase, auteur de Love Games)
    « Il a tout d'une fleur délicate. Sur la glace, il devient un joueur agressif.
    Le mélange des deux est très excitant. »
    Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son coeur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.
    Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire.
    Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?
     Sexy et intense : une love-story fascinante !
    L'auteur :
    Helena Hunting vit au Canada, près de Toronto. Diplômée en littérature, elle a publié plusieurs romans devenus de véritables succès, notamment en France avec Bad Boy, Dark Love, Hard Boy, Perfect Boy et Big Boy (City).  

  • Good boy

    Helena Hunting

    Randy, le hockeyeur star de l'équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s'entraîner loin de Lily, pendant des semaines. Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard... Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l'avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...

  • Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d'entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d'homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n'ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s'entraîne.
    Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par coeur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d'un boxeur et s'en est mordue les doigts.
    Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c'est sans compter sur l'incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il veut. D'autant que, en privé, le  séduisant Jackson est nettement moins poli qu'en public...
      Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

  • Military man

    Lobel Julie

    Lorsqu'elle avait vingt ans, Charlie a subi un viol qui a bouleversé sa vie. Pour oublier et tenter de se reconstruire, elle s'est plongée à corps perdu dans son travail de journaliste. Et c'est désormais sous des habits trop larges qu'elle dissimule sa féminité pour échapper aux regards des hommes.
    Envoyée en reportage sur le porte-avion USS Roosevelt, elle rencontre Camden, jeune et séduisant pilote de chasse. Alors qu'elle veut seulement faire son métier et réussir son reportage, le militaire, lui, veut découvrir la véritable Charlie.
    Intrigué par cette reporter passionnée mais mystérieuse, Camden jure de percer l'armure que Charlie s'est forgée. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de lui livrer ses secrets et de se laisser séduire  ? Pas sûr. D'autant que le passé ne semble pas décidé à la laisser revivre...
    Dans ses bras, elle retrouve enfin l'envie d'aimer...

  • Rien ne va plus pour Caleb Pierce. À la mort de son père, le jeune homme pensait hériter de l'entreprise familiale de construction en bâtiment. En réalité, il doit partager la direction avec ses deux frères. En plus, il est obligé de travailler pour Morgan Raines, la tyrannique architecte d'intérieur.
    La jeune femme, qui veut faire construire une somptueuse demeure, est très attirée par Caleb. Elle lui trouve un charme fou avec son casque de chantier  ! Il est aussi brut et viril qu'elle est féminine, raffinée et... glaciale.
    Plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile pour Morgan de résister au  magnétisme de son jeune chef de chantier. Mais mélanger travail et plaisir avec cet homme, qui est si doué de ses mains, n'est pas forcément une situation de tout repos...
      Quand le raffinement rencontre le plaisir brut...

  • Savage boy

    Helena Hunting

    Sauvage, excessif et sans inhibitions  : Lance Romero, l'un des plus célèbres joueurs de l'équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l'adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.
    Mais Lance n'a pas toujours été comme ça. Avant d'avoir le coeur brisé par une femme qui l'a manipulé et tourmenté, c'était un type correct et sensible. Quelqu'un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.
    Lance n'est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu'au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu'il désire plus que tout mais qu'il risque de faire terriblement souffrir...
    Torride, intense et passionnée  : une love story sauvage.

  • Rebel love

    Frédérique Genestier

    Après une rupture difficile, Sierra a sombré dans la dépression. Heureusement, Alex, son meilleur ami est là  : le jeune homme essaie tant bien que mal de lui redonner goût à la vie en prenant soin d'elle et en l'incitant à sortir.
    Un jour enfin, la jeune femme rencontre le très séduisant Zach. Dans ses bras, elle oublie sa tristesse. Mais Zach est aussi attiré par les hommes et il craque littéralement pour Alex. Et un soir, alors que les deux hommes sont seuls, tout bascule et ils entament une liaison, à l'insu de Sierra.
    Entre la peur de tout avouer à sa meilleure amie et son désir pour Zach, Alex est perdu dans la jungle de ses sentiments. Face aux obstacles, ils vont devoir décider quel sera leur avenir...
      Deux hommes. Une femme. Un amour au goût d'interdit...

  • Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d'arts martiaux sexy,  pour lui donner des cours d'auto-défense.
    Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l'homme autoritaire, Logan est capable d'une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu'au jour où la jeune femme est kidnappée.
    Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c'est lui, cet homme qu'elle croyait aimer...
    Il est comme une avalanche. Il frappe fort, vite et sans pitié.

  • Insoumis

    Chantal Fernando

    Trompée et humiliée, Lana s'est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c'est du passé. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.
    Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d'assurance qu'il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.
    Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd'hui, il ne rêve que d'une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l'emmener loin de l'univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d'être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...
    Une douce et timide étudiante dans l'univers dangereux des bikers.

  • La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu'elle rencontre Quinn, un ancien ami de l'université, elle est loin d'imaginer à quel point sa vie de sage mère de famille va changer. Après quelques coupes de champagne dans la luxueuse suite d'un hôtel, Quinn lui fait une proposition sensuelle et extrême qui va tout bouleverser. La jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s'abandonner. Alexandra sait qu'il ne lui promet rien d'autre que des expériences qui vont faire tomber toutes ses inhibitions. Pourtant, elle accepte toutes les règles d'un jeu dont personne ne sait comment il va finir... Une trilogie Best-seller dans la lignée de 50 nuances de Grey.

  • Obsède moi

    Roni Loren

    Après avoir fui l'homme qui lui a brisé le coeur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s'est résignée à faire un mariage de convenance.
    Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables.
    Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l'aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée. Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c'est beaucoup plus qu'un jeu...
    Avec son amour de jeunesse, elle découvre ses fantasmes. Jusqu'à l'obsession...

  • Love affair

    Brighton Walsh

    Jason a profité d'une vie de riche play-boy pendant cinq années, juste après ses études. Mais désormais, ses parents posent un ultimatum : mener une vie plus sérieuse et s'impliquer dans l'entreprise familiale ou alors ils lui couperont les vivres.
     
    La dernière chose que veut Jason dans sa vie, c'est avoir des obligations. Mais lorsque son meilleur ami doit partir faire un long voyage professionnel et qu'il lui demande de veiller attentivement sur sa soeur Tessa, le jeune homme ne peut pas refuser.
     
    A 22 ans, Tessa est une jolie jeune femme que la mort de ses parents a fait grandir trop vite et rendue particulièrement sérieuse dans la vie. Elle cherche donc une vraie relation amoureuse et pas une rencontre d'un soir... Mais Jason est irrésistible ! Leur relation semble condamnée d'avance. A moins que...
    Ils se désirent. Mais recherchent-ils vraiment la même chose ?

  • Une fille riche, capricieuse, qui profite d'une existence trop facile : c'est ainsi que tout le monde voit Freya Hammond, l'héritière d'une puissante famille d'industriels. Et Miles, son nouveau garde du corps, n'obéit à ses ordres qu'avec un mépris à peine dissimulé.Un jour, alors qu'ils sont sur une petite route de montagne, Miles perd le contrôle du véhicule qui tombe dans un ravin. En pleine tempête de neige, la jeune femme et son beau garde du corps trouvent refuge dans une ancienne bergerie.Les secours arriveront peut-être rapidement... ou pas. En attendant, la tension entre Freya et Miles est à son comble, alors que la jeune femme tente de garder le contrôle sur un homme qui refuse désormais de lui obéir...Passion, désir et émotion.

empty