Éditions Textes Gais

  • Le Bois de Boulogne de Serge Kandrashov Serge Kandrashov, écrivain d'origine russe, vit en France depuis 2001, date à laquelle son orientation sexuelle lui a permis d'obtenir un statut de réfugié.

    Dans Le Bois de Boulogne - Porte Dauphine, son premie

  • Mes vacances de Printemps Serge Kandrashov Note du diffuseur : J´ai beaucoup aimé ce texte qui est une véritable immersion dans la jeunesse gay d´une une ville de province dans une Union soviétique vieillissante.


    Au cours des vacances de printemps 1987, alors qu´il a tout juste quinze ans, Serge Kandrashov a l´occasion de partir en voyage seul avec l´un de ses copains. Pour notre jeune héros, ce sera surtout le moment de faire ses premières expériences amoureuses et d´affirmer son homosexualité. Mes vacances de printemps est une déclaration d´amour dédiée à la jeunesse de l´auteur, un hymne à ses parents, à sa patrie, à l´amitié et, surtout au jeune homme qui fut pour lui moins qu´un amant, mais bien plus qu´un ami. Enfin, c´est un récit exceptionnel sur la vie en URSS dans les dernières années d´existence de l´empire soviétique. Serge Kandrashov est né en 1972 en Biélorussie. Après avoir immigré en France en 2001, il obtient le statut de réfugié, puis la nationalité française. Il vit aujourd´hui à Paris où il se consacre à l´écriture. En 2010, il a publié son premier roman Le Bois de Boulogne. À la fois comique et tragique, son deuxième roman Mes vacances de printemps ne laissera personne indifférent.

  • Ne le dites pas à la mère de mon fils !


    De Yvan Dorster Yvan, 33 ans, passe de fille en garçons et de garçons en fille.

    La naissance de son fils Romain est l´occasion de faire le bilan de son rapport aux sexes.

    Dans une mise à nu sincère, Yvan Dorster nous raconte son enfance, ses premiers émois d´adolescents, les garçons de son âge, ses premières aventures faites d´espoirs et de ratés, cette fille qui le quitte et qui lui fera dire « Plus jamais les filles ! ».

    Il s´ensuit alors une fringale de rencontres masculines, d´hommes d´un jour et d´aventures plus marquantes.

    Puis arrive comme un véritable cadeau, cet enfant surprise, un petit être qui le regarde de ses grands yeux étonnés.


    Ne le dites pas à la mère de mon fils ! est un roman autobiographique, drôle et tendre à la fois, d´un homme entre deux, qui sait que son enfant changera sa vie, mais jusqu´où ?
           

  • Le pouvoir des souvenirs
    Mélia Lavert
    Texte de 433 000 caractères, 80 000 mots, 360 pages en équivalent papier.
    Vous pensiez réellement que vous étiez seuls dans l'univers ? Pauvre de vous, que vous êtes imbus de vous-même !
    Il n'y a que ce soldat qui pense avoir découvert quelque chose, et il se rapproche un peu trop de nous.
    À cause de lui, me voilà parachuté sur Terre. Je dois, grâce à mon petit plus, petit plus que nous possédons tous sur Salvia, veiller à ce que nous restions invisibles à vos yeux.
    Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu...
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • BDSM Illimité

    Danny Tyran

    BDSM Illimité Danny Tyran Roman long 636 500 caractères.
    Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son Maître ?

    Et vous ? Êtes-vous prêt à lire ce livre ?
    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • La Blackbird Khôl et Njal NM Mass Roman de 263 900 caractères, 46 600 mots. Dans l'absolu, l'impassibilité de Khôl Mc Buster, son sens du contrôle total, sont légendaires. Sa séduction infaillible plaît et il en profite. Rien, ni personne ne peut venir perturber le rythme bien réglé de sa vie. Son travail, ses aventures d'un soir, ...

  • Tendres sexes

    Pedro Torres

    Tendre sexes 9 nouvelles de Pédro Torres Une police bien montée L'esclave grec Un Croate peut-il aimer un Serbe ? Baise crade dans la ZUP Confidence par correspondance Sauvetage princier Le "Gay Ride On" Mmmmronronronronron Le jeune homme au taureau Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • « Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j'ai de plus grand ici. Il me connaît par coeur. Il sait ce que j'ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C'est comme ça entre nous. Fusionnel.
    Une nuit, il est venu s'asseoir dans le lit avec moi. Il s'est endormi en parlant avec moi. J'ai rejoint Morphée aussi. Bien après.
    Au petit matin. Au réveil. Nous étions l'un contre l'autre. Les bras de l'un entourant ceux de l'autre. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t'aime est parti. Seul. Non voulu. C'est vrai que je l'aime. Il est plus qu'un frère. Je n'en ai pas. Plus qu'un père. Le mien n'est jamais là. C'est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout.
    Il m'a regardé. Sereinement. Il m'a dit. « Je t'aime aussi, petit con ». Il ne l'avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d'ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s'est dérobé. Décacheté.
    Avec nos érections matinales. On avait l'air de deux homos. Pas nous. Putain. » Vincent Koch 9782914679503 JEREMSTAR STAR A TOUT PRIX Jeremstar Star à tout prix?de Bertrand Deckers Il est capable de tout. Ne croit en rien, sauf en lui ! Il incarne ce que tant d'entre nous rêverions de faire : tutoyer la célébrité.?Pour être une star, Jeremy se donne à fond. Devenir célèbre est un job à temps plein.
    Jeremstar fréquente les people devient le « best friend » de Paris Hilton, enregistre un premier single, puis un second, crée un blog, un site. Succès immense.?Vertige ! Chaque jour, ils sont des centaines, très vite des milliers, à se connecter à Jeremstar.com, à suivre son actu, à collectionner tee-shirts, calendriers, dédicaces, photos exclusives.
    Jeremstar a érigé son panthéon à la gloire du Dieu média. Seuls comptent le buzz, la presse, le scandale, le bruit...?L'essentiel absolu est que l'on parle de lui ! Et si ce petit-fils d'Andy Warhol avait raison ?
    Bertrand Deckers, écrivain, journaliste, il collabore régulièrement à Têtu. Il est aussi le spécialiste du gotha, du monde merveilleux des princes et des princesses. Entre cheveux lisses et boucles folles, il hésite encore. Normal, Bertrand Deckers est blond. Il a 24 ans.

  • « Il est plus de 19 h lorsque je débouche sur la Potsdamer Platz, le temps a fraîchi et la nuit tombe. On est entre chien et loup et justement je me sens plus loup que chien. » Comme le loup, Jeff marque son territoire durant la Folsom de Berlin.?Cette semaine folle réunit tous les univers sexuels masculins et leurs possibles.
    Acteur, Jeff participe sans interdits à cette fête de la chair.?Auteur, son regard distancié lui impose des limites.
    Ce témoignage humain, aux indéniables qualités littéraires, reste déconseillé aux âmes sensibles.

  • Sexes innocents 10 nouvelles de Pédro Torres Sexes innocents True love can wait L'amour sans risque Les amoureux de Berlin On a tué William Booney Nils, un conte cruel d'été La petite b*** de Simon, mon infirmier Une semaine de b******** au lycée Dans les dunes des Landes La première expérience de Benjamin Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • Sexes débutants 10 nouvelles de Pédro Torres Sexes débutants Stalingrad 1942 Train de nuit No Prude at the Nude Dude Reportage censuré Jeff Moeurs et sexualité dans les îles Pacifiques Pêche au gros Une certaine obsession Pompiers en surchauffe Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • Nouveau prix 9,99 EUR au lieu de 12,99 EUR Rapports de forces de Benjamin Schneid  Par l´auteur de La tentation et de En mâle d´amours  Alex préfère les amours d´un soir, ce n`est pas vraiment un sentimental. Lukas, un g

  • En mâle d'amours Benjamin Schneid Corrigé le 11 juillet 2013 Romain est superbe, Romain plaît. Romain vient de faire une belle rencontre. Il est de nature fidèle. Alors que fait-il dans une aventure qu'il n'a pas vraiment souhaité ?

    Anthony aime son ami

  • Mon premier dix-huit trous.
    Thibaut d'Aménoncourt, jeune rédacteur en chef du magazine Biz'Art, doit interviewer un artiste connu pour ses oeuvres scandaleuses. Ce dernier, manipulateur hors pair, essaiera de convaincre Thibaut de participer à l'une de ses créations.
    Trail cow-boy Un cow-boy convoie un troupeau de bétail le long de la rivière Gila. Il sympathise avec un jeune vacher de son âge. Le travail harassant, la promiscuité avec les vétérans, leur offrent peu de moyens de se retrouver ensemble.
    Flight 11 arriving from Boston canceled Une rencontre dans un avion permet à Alain de sympathiser avec un steward. Ce dernier devient vite l'amant de l'hôte new-yorkais du jeune homme.
    Les découvertes sexuelles du jeune Sire Concy XIVe siècle, le jeune Aubin, fils d'un comte normand, découvre la sexualité comme tous les jeune de son âge à son époque.
    Rock and cock star Incroyable ! Sébastien a gagné le concours de M. Méditerranée. Et le premier prix est un voyage à Las Vegas en compagnie de son idole, le chanteur Bee. Sa fiancée n'est pas invitée.
    Hitlejugend Pour assurer au peuple allemand une hérédité irréprochable, Hitler a créée le "Groupe des Jeunes Géniteurs de la Race Aryenne". Cette école est vite dévoyée par des dignitaires sans scrupules.

  • La première et furtive expérience de Benjamin lui révèle des réalités bien différentes des émois que lui inspiraient les athlètes de son lycée. Étudiant sans réelle conviction, il regarde ses amis d'enfance poursuivre leurs brillantes études.
    Une rencontre fortuite bouscule son quotidien. Benjamin renoue le contact avec Gregory, son ancien entraîneur. Il se laisse séduire par la personnalité du beau sportif coureur de jupons. Auprès de lui, il découvre à la fois la force de son appétit sexuel et la violence de ses sentiments. Cyril, ami d'enfance et colocataire de Gregory, vit mal leurs retrouvailles.
    Il met en garde Benjamin sur la personnalité complexe du garçon qu'il convoite. Son propre frère l'avertit également de se méfier.
    Un mystère qui échappe à Benjamin lie les trois garçons. Ce dernier se rend vite compte que transgresser les interdits va lui coûter son innocence.?

    Dans son premier livre, Benjamin Schneid dévoile un personnage qui lui ressemble étrangement. Largement inspiré de la réalité, ce roman relate avec une puissante charge érotique les pulsions d'un jeune homme amoureux.

  • Roy

    Roger Peyrefitte

    Nouveau prix : 9,99 EUR au lieu de 14,99 EUR Roy de Roger Peyrefitte Roy n´est pas à mettre entre toutes les mains. Roger Peyrefitte y montre une sexualité exacerbée et sans tabous.
    Lorsqu´il écrit ce livre à la fin des années 70, Roger Peyrefi

  • Jeunes sexes

    Pedro Torres

    Jeunes sexes 8 nouvelles de Pédro Torres Jeunes sexes La leçon de piano Lobby européen Just a gigolo? Une amitié payante Initiations d'exception Carnet de notes Une journée comme un autre à l'armée Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • Sex therapy de Jordan Béranger À 24 ans, Jordan, déçu par une première relation amoureuse, quitte Grenoble pour se plonger dans l´anonymat parisien. Fidèle à son copain pendant 7 ans, il compte bien rattraper un temps qu´il estime perdu.

    Il rencontr

  • La mémoire des pierres Alain Meyer Roman de 380 000 car.

    Hélénos, jeune prince de Troie, fait ses premières armes pour combattre les Grecs venus envahir l´Iliade. Formé aux joutes viriles par son frère Hector, puis par Énée, fils d´Aphrodite, il est prêt aux corps à corps avec l´ennemi. Pyrrhus, fils d´Achille, sera le premier adversaire qu´il devra affronter.

    Les dieux de l´Olympe veulent la perte de Troie et se servent de la beauté d´Hélénos pour le succès de leurs sombres desseins. Ainsi, l´amour plus que la mort sera le destin des deux belligérants.

    Frère jumeau de la pythie Cassandre, Hélénos perçoit le jeu des intrigues des enfants de Zeus. Mais les voix qu´il entend descendent-elles du ciel ou d´un lointain futur révélé par Allen qui le réincarne aujourd´hui ?

    Hélénos et Pyrrhus, héros de l´Iliade, font revivre la formidable saga d´Homère à travers des combats épiques et des passions brûlantes, dans le sang et le feu, l´amour et la haine.

    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • Vous êtes un garçon, vous aimez les garçons.?Des mecs, il y en a partout : ils se montrent aux terrasses de cafés, discutent des heures dans les chats sur le net, dansent le samedi dans les lieux les plus branchés, font leur jogging du dimanche dans le parc d'à côté, se précipitent pour acheter le dernier Madonna. Regardez ! Il y en a même un qui vous mate, là, pendant que vous lisez cette quatrième de couverture. Ils sont partout. Et pourtant, vous en cherchez un. Un garçon à vous, qui pense à vous, vous embrasse, vous câline, vous engueule, vous comprend. Qui vous aime ! ?Ce livre est fait pour vous. En 10 leçons, apprenez à le rencontrer, à le reconnaître, à le séduire. Il vous guidera dans le dédale des amours homosexuelles. Vous apprendrez à croire en vous, à investir les lieux les plus propices, à éviter les boulets, à harponner celui que vous attendez (et qui vous attend !), à transformer une rencontre d'un soir en amour d'une vie. Ne perdez pas de temps. Ne cherchez plus votre mec. Trouvez-le !
    Ne perdez pas de temps. Ne cherchez plus votre mec, trouvez-le ! 9,95 € le bonheur est à ce prix.

  • Un camion à la croisée du chemin
    Cathy Devignard
    Roman de 285 000 caractères, 52 000 mots, le livre papier fait 238 pages.
    Chris est un loup solitaire. Il s'est isolé dans sa cabine de camion le jour où Marie l'a quitté, emportant avec elle tout espoir de bonheur, jusqu'à cet instant où une rencontre improbable vient bouleverser le cours de sa vie.
    C'est le début d'un questionnement sur lui, ses sentiments, et la découverte de l'autre et de soi-même. Un jour on a aimé, comme tout le monde, mais peut-on aimer différemment ?
    De quel origine est ce lien qui vient enchaîner Chris à Mattia, ce jeune homme gay, tombé du ciel, à l'âme sensible et tourmentée.
    Chris nous entraîne sur les routes d'Europe, en nous livrant ses émotions, ses doutes et ses craintes, mais également les plaisirs simples de sa petite vie d'ermite.
    Cathy Devignard est née en 1965, elle est maman et c'est après s'être posée la question « et si l'un de mes enfants était homosexuel » qu'elle écrit ce premier roman et va ainsi découvrir la dure réalité qu'est celle à laquelle sont confrontés les jeunes homosexuels dans leur quotidien. En s'appuyant sur son roman, elle intervient depuis lors dans les établissements scolaires aux côtés de l'association Le Refuge pour lutter contre l'homophobie.
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • Le Coeur fou de Vincent Koch - Qui est l´objet de tes fantasmes ?

    - Martin !

    - Quoi ?

    - Martin !

    - Martin ?

    - On pourrait le réaliser ensemble ?

    Sophie, la femme de Jérémie, connaît les penchants de son homme pour les beaux mecs. Et Martin, le meilleur ami de Jérémie, en est un. Pas sûr toutefois que l´idée de coucher avec lui et e le partager avec sa femme ne lui convienne. D´autant plus que Jérémie a rencontré Camille :


    Quand je suis sorti de ma cabine, Camille se coiffait. Il m´a souri. Je me suis retrouvé con. J´ai prétexté avoir oublié mon gel chez moi et ai fait de même. Tout contrôler. Je n´allais pas non plus l´emmener boire un café les cheveux en bataille, encore humides de mon passage dans le grand bain chloré.

    Pas question de ne ressembler à rien !

    Le garçon n´est pas farouche. Il me parle comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans retenue. Pour l´instant, ce jeune homme me donne une bonne image. J´aurai bien le temps de découvrir les choses qui ne vont pas chez lui.

         

  • De Jan Vander Laenen L´auteur, Jan Vander Laenen, Belge néerlandophone, est un écrivain bruxellois vivant de ses rentes. Il vit une sexualité quotidienne liée à l´alcool dans un bar cuir.

    Il y rencontre Mimoun, un jeune Marocain dont il tombe vite éperdument amoureux.

    Il le dénonce à ses parents afin que ce dernier, chassé du foyer familial, puisse trouver asile chez lui.

    De ce jeune amant, il fait un serviteur. Un domestique particulier puisque, à son attention, il recrée Les contes des Mille et Une Nuits dans des nouvelles gaies, imaginatives et bien troussées.



    Le Serviteur marocain a été publié en Belgique néerlandophone et en Italie.


         

empty