Alice se réveille au sein d'une étrange maisonnée. Qui est cette femme attentionnée qui s'occupe d'elle ? Et qui est cette gamine muette qui la regarde avec l'admiration d'une petite soeur ? Mais où est-elle ? En quête d'une réponse à toutes ses questions, c'est le destin qui v a lui répondre avec toute la force dont il sait f aire usage... l'entraînant dans un monde délirant où le sexe est la monnaie d'échange la plus efficace pour survivre dans ce cauchemar... Bienvenue Alice, au Pays du Chaos !
Il n'est jamais facile d'être entouré de jolies filles surtout quand elles ont une idée bien en tête... et elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles désirent ! KIFF sont des recueils d'histoires où les femmes prennent les choses en mains !
À la fin du XIXe siècle, Londres est marquée par une série d'attentats. Les explosions sèment la panique et de nombreuses victimes sont à déplorer. Le commissaire Barnes et son assistant, Reid, sont sur la piste d'un groupe de terroristes. Une fois de plus, il semble y avoir un lien entre la Maison Fleury et deux forces en conflit depuis longtemps, dont l'une est sur le point de mettre la main sur la mystérieuse Pearl.
Histoires d'Elles est le reflet de la sexualité des femmes d'aujourd'hui. Les "Elles", qui s'y confient, parlent sans pudeur de leurs interrogations, de leurs désirs, leurs envies, mais aussi de ce qui peut les mettre en difficulté dans leur intimité. Des corps, des fantasmes, des désirs différents qui sont autant de prismes par lesquels on explore et comprend les plaisirs de la femme moderne.
"La nature de ce que l'on est ne ment pas. Quand on est une fée, on doit rester une fée. À moins que notre destin s'en mêle : Ailina ne peut plus reculer face à ses choix. Le retour au village pour sauver Amandil se fera. D'une forme ou d'une autre. Et la nature reprendra ses droits. Le chaud cèdera la place au froid. Le soleil à la pluie. Le beau temps à l'orage. Le printemps éclora enfin dans un grand bal des saisons aux notes harmonieuses. Du moins, c'est ce que le peuple de la forêt du Rocher du Dragon espère..."
Porté par le dessin très doux et rond de Styloïde, l'adéquate mise en couleurs de Marina Duclos et le scénario très soft et tendre de Katia Even, ce dernier tome clôt l'aventure féérique et sensuelle du Peuple des Brumes. Le voyage s'achève ici !
En l'an 79, Adriana Pollia, une jeune et jolie noble de Pompéi et son esclave Cleio Ont miraculeusement échappé à la colère du Vésuve. Seuls, ils vont vivre de petits larcins et prendre soin l'un de l'autre. Mais lorsqu'ils sont recueillis par l'oncle d'Adriana, Cleio est rejeté et Adriana sera forcée d'épouser un vieux et pervers sénateur. Elle suivra malgré tout son destin de noble Romaine et finira par oublier son amour de jeunesse. Mais la flamme du passé se ravivera le jour où, au Colisée, elle assistera aux débuts d'un jeune et fort gladiateur... Est-ce son bien-aimé Cleio qui se cache sous ce casque ?
Rome, premier siècle avant J.-C., une époque où la débauche, violence et orgies sont le lot quotidien. Avec la série Inguinis, entrez dans un univers d'intrigues à la romaine. Inguinis Origines : Chrysanthe, la perceptrice de la petite Artémis attends que la fillette entre à l'école pour officaliser son affranchissement. Mais Nicomède, le père d'Artémis fera tout pour la garder. Pendant ce temps, de petites filles disparaissent dans la cité romaine...
Connie, la barbare, une guerrière farouche, justicière, aux moeurs débridées et à l'humour caustique... Native d'Hystéria, terre désolée et sauvage du Nord du monde Hyboirien, elle va d'aventures en aventures avec sensualité et vaillance...
Londres, fin du XIXe siècle. Quelque temps après la vague de terreur causée par le tristement célèbre Jack L'éventreur, une nouvelle série de meurtres embrase l'East End. Décidé à ne pas encore subir l'ire de l'opinion publique, le commissaire Barnes compte bien ne pas laisser le monstre lui glisser entre les mains. L'enquête l'amènera dans la confortable et agréable maison de Madame Fleury et de ses délicieuses pensionnaires...
Il n'est pas toujours facile d'être entouré de jolies filles. Markus le sait bien. À son corps défendant, il doit résister à des hordes de filles, toutes plus pulpeuses et généreuses les unes que les autres, toutes bien décidées de se faire le pauvre Markus... KIFF est un recueil d'histoires où les femmes prennent les choses en mains... et elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles désirent !
L'impératrice d'un monde parallèle, où vivent des créatures maléfiques, s'ennuie en son royaume... Lassée de ses esclaves sans personnalité, elle interroge ses serviteurs démoniaques afin qu'ils lui ramènent une distraction digne d'elle... Avec le trait tout en finesse, douceur et sensualité, révélé dans sa collection CoquinNet, Frans Mensink revient avec ce nouvel album plein de démons, de magies, d'érotisme et d'humour.
Whitechapel, Londres, fin du XIXe siècle. Toujours sur la piste du "Tueur de Vénus", le commissaire Barnes et son acolyte, le jeune Reid, découvrent un lien entre la Maison Fleury aux délicieuses pensionnaires et un sordide théâtre mettant en scène des monstres. Entre secte occulte et sacrifices mystiques, l'enquête piétine. Mais qui donc se cache derrière cette organisation mystérieuse ?
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Avec cette collection, Cosimo Ferri nous fait redécouvrir un monument de la culture occidentale : La mythologie grecque, et particulièrement son héros le plus rusé : Ulysse ! Fidèle au célèbre livre d'Homère, L'Odyssée, Cosimo Ferri enrichit son dessin en s'inspirant des peintures et sculptures classiques et antiques. Il en résulte une oeuvre riche et grandiose qui fera la joie des amateurs d'Histoire et de Littérature. Prévue en trois tomes, le premier opus de cette série conte la genèse des aventures du héros grec à travers la mer Méditerranée. On y découvre le sac de Troie, sa captivité amoureuse par Calypso, la quête de son fils Télémaque pour le retrouver ainsi que l'avenir terrible qui est réservé à son épouse Pénélope...
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Qui ne dit mot, consent... voilà une bande dessinée qui illustre bien cet adage. On dit souvent que le silence est cousin du consentement et cet album muet le montre bien. Sans un mot... est une compilation de quatre histoires où derrière chaque personnage se cache un fantasme sexuel, une fantaisie érotique qui bouleverse les situations dans lesquelles ils se trouvent mais chut... pas un mot de plus. Laissez-vous porter par la magie de l'image !
LOOKERS avant LOOKERS & EMBER ? C'est LOOKERS ORIGINES ! Un album consacré entièrement à nos enquêtrices badass de charme qui nous entraînent encore et toujours dans des aventures pleines d'actions et d'érotisme. Et pour faire la part belle au Mal, elles se payent même le luxe de faire équipe avec PANDORA!
Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Elle prépare une exposition pour son diplôme de fin d'études sur la déesse celte de la sexualité, Anann, surveillée par l'oeil mystique de Madame Swyn. Mais la prof connaît l'enluminure autant que l'amour, et sous les formes de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes : Nanna va se laisser aller à des plaisirs insoupçonnés, épicés par des hommes immatériels. Enluminer Anann peut vous envahir l'esprit. Et le corps... Comme la soirée du vernissage arrive, sera-t-il alors l'heure pour Nanna de mettre l'initiation de la déesse en pratique ? Servi par un scénario de Katia Even, le dessin très élégant et subtil de Néphyla, délicatement mis en couleurs à quatre mains par les auteurs, nous livre un des meilleurs albums du genre.
« Nanna a fini ses études et part pour quelques jours de vacances sous les tropiques, accompagnée de ses deux amies et de son nouvel amoureux : Eugène. Mais elle est angoissée, car elle n'arrive plus à dessiner comme avant. Et si la Déesse revenait la titiller jusque dans son lit ?... » Toujours portée par le scénario très frais de Katia Even et le dessin rond aux couleurs chaudes de NEPHYLA, La Déese 2 promet des scènes toutes aussi captivantes et pleines de sensibilité que le premier volume.
L'aventure féerique et sensuelle continue pour le Peuple des Brumes ! "Ailina est en route vers la montagne des Brumes pour aller chercher sa cornaline, mais l'hiver est de plus en plus présent et ses compagnons de voyage commencent à présenter des symptômes alarmants et morbides. La petite fée fera tout son possible pour les sauver, mais arrivera-t-elle à temps pour se sauver, elle ?" Le dessin très doux et rond de Styloïde, les couleurs lumineuses et chatoyantes de Marina Duclos, et le caractère très soft et tendre des scènes de batifolage scénarisé par Katia Even font de cette série, en 3 volumes, une véritable réussite confirmée par ce deuxième tome.
Eros & Thanatos, Art Book est un exquis recueil d'illustrations, pour la plupart inédites ou appartenant à des collections privées, réalisées et commentées par le talentueux dessinateur, Raúlo Cáceres. Oscillant entre érotisme et pornographie, mêlé d'heroic fantasy, d'horreur et de grotesque, cet album a pour thème la femme et la sensualité. Ces créatures vous emmèneront à travers des donjons humides, des terres barbares, des ruines antiques, des jungles exotiques, des cimetières oubliés, des mondes apocalyptiques et des planètes mutantes. Mais gare au charme de ces dames qui vous élèveront aussi bien dans les cieux les plus sublimes qu'elles vous entraîneront dans le gouffre le plus pathétique...
Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le nouveau conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Trahi par sa femme, qu'il aime par-dessus tout, le sultan Shahriyar décide de se venger en la tuant et pour noyer son chagrin il promet de tuer toutes les nuits une femme, après l'avoir aimée. Mais la rencontre avec Shéhérazade, la fille du vizir, va tout changer. La belle arrivera-t-elle à mettre fin au massacre engendré par l'amour blessé du sultan ? Nouvelle série, en 2 volumes, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.
"Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Choisie comme courtisane et promise à une mort certaine, Shéhérazade, la propre fille du vizir, n'entend pas être une nouvelle victime du sultan Shahriyar. Lors de sa première nuit avec lui, elle lui raconte un premier conte, et, au petit matin, lui en promet d'autres tout aussi merveilleux : mais pour cela, le sultan doit lui laisser la vie sauve pour une nuit supplémentaire. La belle arrivera-t-elle à attendrir le sultan blessé ? Second tome de cette série, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
L'école est finie et cette année, Annie va à la fac. C'est la première fois que la jeune fille quitte son cocon familial et s'émerveille de ce nouveau monde de liberté. Loin d'un père protecteur, elle compte bien profiter de sa nouvelle vie à fond. Dans son "kot", Annie découvre les joies de la colocation et vit expériences très sensuelles...
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Une belle saga d'erotico-fantasy qui commence avec ce premier album. Au coeur des Terres Légendaires des Temps Jadis, Orgies Barbares narre les aventures de sorcières, mages, mercenaires, inquisiteurs, créatures maléfiques, voleurs et autres brigands, à la recherche de justice ou de fortune selon leurs prédispositions. Tous ont un point commun : ils considèrent que le pouvoir des passions érotiques est une arme bien plus puissante qu'un sortilège ou une épée acérée. Sous forme d'histoires courtes qui parodient les romans moyenâgeux et d'heroic-fantasy, s'inspirant des contes populaires, des démons, princesses, ogres et autres êtres démoniaques, donnent la réplique aux personnages récurrents de l'univers des Orgies Barbares. Ces histoires fortement teintées d'érotisme comportent une bonne dose d'humour. Ce premier volume introduit trois des personnages (que l'on retrouvera dans les autres volumes de la série) : Yevlyn, charmante inquisitrice préférant résoudre ses enquêtes avec une bonne leçon qu'avec un fer rougi. Zoia, ravissante guerrière des Terres du Nord, curieuse de tout connaître des coutumes des peuples qu'elle rencontre. La voleuse, séduisante et énigmatique, venue des Terres Orientales, dont on ignore jusqu'au nom mais que l'on sait experte pour user de ses charmes exotiques afin de toucher aux trésors les mieux gardés. Ces trois personnages ouvrent le ballet des Orgies Barbares par neuf historiettes délicieuses. Erich Hartmann est né à Santa Cruz de Tenerife aux Îles Canaries. Il est diplômé des Beaux-Arts (spécialité peinture) de l'université de Barcelone. Parallèlement à ses études, il travaille comme illustrateur pour l'univers des jeux de rôles, mais aussi pour des livres de jeunesse et la presse. En 2000, il s'engage dans la bédé érotique avec une série mariant heroic-fantasy et sexe (Cuentos Medievales) pour le magazine espagnol Eros. Cette série est éditée aux États-Unis sous le titre Barbarian Chicks and Demons (NBM) et aujourd'hui en France (Orgies Barbares). Erich est aussi Professeur de dessin et a même collaboré à la publication d'un livre pédagogique (Learn to Draw Comics). Depuis cinq ans, il travaille pour les comics américains (Devil's Due et DC Comics). Il a aussi réalisé nombre d'affiches et de couvertures sur divers thèmes tels que l'Histoire, le fantastique ou le sport (Apostrofe, Adidas, Panini...).
Black City. Une ville de l'Ouest des États-Unis surgie du néant. Centre de tri pour les soldats de l'armeé nordiste, elle voit passer tous les rebus de l'humanité prompts à s'engager pour fuir quelque passé sordide. Dans cette antichambre de l'Enfer, il y a la Maison de Madame Deveraux et ses Anges de Black City, trois catins à soudards tentant de racheter leur liberté au prix de leur souillure. Un jour, une opportunité de couper cours à la fatalité et de faire la nique au Destin se présente : en collaborant à l'attaque de la diligence transportant la paye de l'armée, elles seront plus riches qu'en 150 ans de passes. Leur rôle ? Retenir par leurs charmes les convoyeurs. Facile pour les Anges. Mais c'était sans compter sur le caractère violent et vicieux des convoyeurs...
Histoire sombre d'un Ouest sauvage où la vie n'a pas de valeur et où chaque instant est une épreuve de survie. Cette bédé, prévue en 3 volumes, renoue avec les styles des westerns spaghetti et crépusculaires.