• Les demi-frères Arithon et Lysaer ont vaincu la Brume spectrale et dispersé les nuées qui étouffaient le ciel d'Athèra. Malheureusement, leur victoire leur coûte cher : à titre de vengeance, la Brume spectrale leur a jeté une puissante malédiction qui les oblige à s'affronter.
    Lysaer détient le don lumineux ; né pour régner avec son charisme majestueux, il relève un royaume de ses cendres, et rassemble une armée pour créer un nouvel ordre. Il a juré de détruire son demi-frère, celui que l'on appelle désormais le Maître de l'Ombre. Arithon, formé aux arts magiques, se passionne pour la musique, pas la guerre. Obligé de fuir, il devra faire appel à toutes les ruses en son pouvoir pour défier les forces qui le poussent inexorablement à la confrontation.

  • Lysaer et arithon sont demi-frères mais tout les oppose.
    L'un est un prince éduqué pour hériter d'une couronne et possède le don de lumière ; l'autre a été élevé par les mages et domine les ténèbres. séparés par les affres cruelles d'une guerre de sang, ils se vouent une haine féroce. pourtant un événement prodigieux va les forcer à se supporter et peut-être à s'entendre. emportés par un portail magique vers un monde inconnu, on les y accueille comme de véritables sauveurs : seule l'alliance de leurs pouvoirs peut triompher de la brume spectrale qui a plongé le monde d'athèra dans l'obscurité.
    Mais ce n'est pas le seul enjeu, comme les sorciers de la fraternité des sept le savent parfaitement. car entre les mains des demi-frères qui se déchirent reposent l'équilibre du monde, son harmonie et son avenir.

  • L'affrontement final des deux frères, l'un détenteur du pouvoir de l'Ombre et l'autre de celui de la Lumière, a lieu. Ils rallient des clans pour lever une armée et leur conflit bouleverse le monde.

empty