• Entre carnet de voyage et bande-dessinée dans son format, entre réalité et onirisme dans le fond, Stiopic, nous livre ici un récit de voyage haut en couleurs à travers des illustrations au feutre. Mais ici pas de grand road trip, pas de destination finale, pas de but à atteindre, seulement un aller et un retour. Le cadre de ce récit ? Un train, mais pas n'importe lequel, celui qui emprunte le réseau transsibérien. 5 jours de traversée aller, même chose retour. Des milliers de kilomètres parcourus enfermé dans un wagon au milieu de personnes dont les coutumes nous sont étrangères. Ennui, réflexion et observation rythment ces journées ponctuées d'arrêts en gare. Le paysage défile à l'infini, se transforme et évolue au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans les terres. Un voyage singulier et chimérique s'ouvre devant vous. Attention au départ !

  • Tout au fond des océans, Personne ne sait ce qu'il s'y passe vraiment. Un petit village en construction Abrite de pacifiques compagnons. Lorsque soudain à l'horizon, Mais qu'est-ce donc ?! « Un monstre ! Un monstre ! »

  • Dracora, terre de magie et d'Histoire dominée par les Draesar. Sont-ils de bons rois, ou des tyrans ambitieux ?

    Luna se bat pour être digne de ses ancêtres. Corona pour réparer leurs erreurs. Léonora pour asseoir son pouvoir. Mus par la passion, la justice, l'orgueil, ces rois et reines ont façonné leur monde - pour le meilleur comme pour le pire.

    Sont-ils de nobles chefs, ou d'abjects despotes ? Qu'ont-ils hérité des dragons ancestraux dont ils sont les descendants ? Pourquoi les dragons se sont-ils mélangés parmi les Hommes ? Lorsque la frontière entre l'amour et la haine se mêle, les monstres se révèlent.

empty