• Les petits enfants qui fabriquent des jouets pour les autres...
    C'est l'anniversaire de Lilly. Son papa, le roi, lui offre un beau gâteau et des dizaines de cadeaux.
    Lilly est super contente, elle court vers ses cadeaux quand... ceux-ci se mettent à fuir !
    Des enfants sont cachés dedans et tentent de quitter le château. C'est ainsi que Lilly découvre que les cadeaux de son papa ont été fabriqués par des enfants dans les caves même du château.
    Aussi, la nuit venue, Lilly se transforme en justicière, et son doudou en licorne. Ensemble, elles vont combattre les gardes, délivrer les enfants prisonniers et les ramener à leurs parents, au village voisin.

  • Alors qu'il peint un nouveau et ennuyeux portrait du Roi Grondin et de la Princesse Lily, Léonardo s'endort.
    Furieux, le souverain frappe violemment le peintre qui perd la tête et peinturlure tout ce qui se dresse sur son chemin. Y compris un roi irascible et coléreux... La nuit venue, Lily endosse son costume de justicière. Accompagnée de son fidèle Doudou transformé en licorne ailée, elle est décidée à réparer les injustices commises par son papa, le Roi.

  • Une nouvelle aventure de Lily, la petite héroïne courageuse et futée. Une cigogne a déposé par erreur un bébé au palais, alors que tout le monde dort encore. Naturellement, ni les soldats ni le roi n'y comprennent rien quand ils tombent sur le bébé en question. Lily et sa fidèle licorne vont intervenir pour récupérer le bébé et retrouver sa vraie maman.
    Princesse de conte de fée, choyée par son papa, Lily enfile son costume de justicière masquée dès que la mauvaise humeur de son père risque de provoquer des catastrophes. Couleurs pastel et paillettes nimbent l'univers de Lily de douceur et d'harmonie, mais Lily ne reste jamais les bras croisés ! Une histoire sans paroles à lire dès 3 ans.

  • Lorsque à la place de son oeuf à la coque géant, le Roi découvre un bébé dragon tout juste éclot, il s'empresse de lui passer une laisse autour du cou pour le montrer à ses sujets. Ce n'est pas du tout du goût de Lily qui décide, avec sa fidèle licorne, de libérer le bébé dragon et de le rendre à sa maman. Encore faut-il la retrouver... L'aventure ne fait que commencer !

    Petite princesse de conte de fée choyée par son papa, Lily enfile son costume de justicière masquée dès que la mauvaise humeur de son père risque de provoquer des catastrophes. Couleurs pastel et paillettes nimbent l'univers de Lily de douceur et d'harmonie, mais Lily ne reste jamais les bras croisés !

    Une histoire sans parole à lire dès 3 ans.

empty