• Il fallait que ça me tombe dessus maintenant, à trente-sept ans ! Toute une existence à vivre dans le conformisme imposé par feu ma Môman, et BAM ! Il suffit qu'il débarque avec son indolence, son sourire ravageur et son regard déstabilisant pour que j'en prenne plein la vue... et le coeur. Je suis supposé réagir comment, moi ? Dois-je lutter ou enfin m'accepter ? D'autant que ce rebelle n'est pas n'importe qui : c'est le fils de mon boss !

  • L'Amour est jeu ! Un jeu intemporel, de tous les genres, de tous les dangers, parfois sournois, surprenant... un jeu dans lequel nous nous perdons tous un jour.
    Qu'il soit un jeu de dupes, jeu de mains, jeu de regards, jeu de faux-semblants... ou bien un Double Jeu, il est des jeux, des jeux de rôles troublants. D'ailleurs, Dorian, fameux comédien "So British" le découvrira à ses dépens. Quant à Romain, fils à papa désabusé, lorsque son tour de jouer viendra, fort à parier qu'il ne sortira pas indemne de ce jeu de guerre...

  • At the end of the tunnel Nouv.

    Une rencontre va bouleverser tout le quotidien de Lawrence.
    Romancier à succès, Lawrence s'interroge sur ses choix, son identité, sa vie, après avoir fait la connaissance de Carolanne à un moment crucial de leurs vies. Qui est-il vraiment, que désire-t-il ?
    Entre doutes et douleur de vivre une vie qu'il n'a pas choisie, un changement s'opère et l'espoir renaît. Commence alors le chemin pour retrouver le bonheur.

  • Caladrius

    Laure Izabel

    Lorsqu'ils se sont dit oui devant Monsieur le Maire il y a sept ans, ils se sont jurés respect et fidélité. Secours et assistance, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et ce, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils ne croyaient pas si bien dire !
    Car ils vont embrasser la Faucheuse dans peu de temps. Si Yannou sera le premier, Gwenvaël suivra de près son mari. À moins que... !
    Une romance douce-amère qui colle à la réalité, romantique et désespérée avec un soupçon de fantastique. Laure Izabel nous offre une histoire qui ne peut laisser indifférent.

empty