• Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de leur rencard de Noël, ils s'avouent enfin leurs sentiments réciproques ! Mais alors que Miko pensait que leur histoire d'amour démarrerait sur les chapeaux de roues, Matsunaga lui annonce "qu'ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée" ! Malgré tout, Miko vit pour la première fois un amour réciproque. Et tandis que Ryô, Ken et Asako se perdent eux aussi dans les méandres de l'amour, Matsunaga leur fait une annonce de la plus haute importance...

  • Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle.  Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant.

    Bienvenue dans le premier épisode de cette joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le coeur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle.

  • Mon coloc d'enfer T.7

    Keiko Iwashita

    Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Elle est troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n'est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô, l'étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko. Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi...

  • Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l'aide de tous, elle s'habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l'impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son coeur.
    Un soir, alors qu'ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki*, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d'amour !
    Bienvenue dans le deuxième épisode de cette joyeuse colocation où une lycéenne a le coeur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !

  • Mon coloc d'enfer T.8

    Keiko Iwashita

    Miko, lycéenne, vit en colocat ion et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc', elle assiste impuissante à la déclarat ion d'amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quit te précipitamment la maison. C'est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, jamais il ne la ferait pleurer. Comment évoluera cet te colocat ion de l'amour et de son trio amoureux ?

  • Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le coeur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô...

  • Miko,  lycéenne,  vit en colocation et est plus que jamais amoureuse du plus âgé de ses  membres,  Matsunaga.
    Grâce à l'aide de  Ryô  et des autres,  la fête d'anniversaire  qu'elle lui  organise est une vraie réussite !
    Mieux encore,  Matsunaga  invite Miko  à le rejoindre dans sa chambre...  Rapprochement garanti !

  • Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d'été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble... mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversat ion qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s'occupe de lui alors qu'il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu'elle ne peut s'empêcher... de l'embrasser !

  • Miko, lycéenne, commence à s'habituer à sa vie en colocation.  Elle est de plus en plus amoureuse de l'un de ses colocataires,  Matsunaga, mais elle tombe de haut lorsqu'il lui dit qu'il la considère "comme un membre de sa famille".  Un soir, alors qu'elle sort avec des amies,  Miko  rate son couvre-feu.  Matsunaga  vient alors à sa rencontre et la serre dans ses bras en lui disant "qu'il a envie de se faire du souci pour elle"...  Les hommes adultes sont vraiment des tricheurs !

  • Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant.

    Bienvenue dans le premier épisode de cette joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le coeur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle. Ce pack découverte contient les tomes 1 et 2 de la série Mon Coloc' d'enfer.

empty