• Après une nuit de combat acharné contre les avatars de la lune supérieure Hantengu, les pourfendeurs sont galvanisés par l'aurore imminente. Tanjiro, qui a localisé le corps originel, rassemble ses ultimes forces pour le rattraper et le terrasser avant qu'il ne parvienne à se réfugier dans l'ombre. Mais si les rayons du soleil sont les alliés des pourfendeurs, ils sont mortels pour Nezuko. Tanjiro hésite : doit-il abandonner sa course-poursuite pour protéger sa soeur, ou bien doit-il la sacrifier pour vaincre la lune supérieure ? Tanjiro parviendra-t-il à décapiter Hantengu ?! Qu'adviendra-t-il de Nezuko ?!

  • Complexée et timide, Tsubasa Ono rêve d'entrer dans la célèbre fanfare de son nouveau lycée pour y jouer de la trompette. Mais elle n'a jamais joué d'un instrument, et celui qu'elle a choisi n'est pas le plus facile à maîtriser. En plus, l'orchestre de son école est très réputé, seuls les meilleurs musiciens peuvent y accéder. Sa rencontre avec Daisuke Yamada, un sportif accompli et membre du club de base-ball du lycée, va être pour elle une révélation. Elle qui jusque-là avait toujours marché les yeux baissés, relève enfin la tête. Entourée d'une bande d'amis, elle est prête à relever tous les défis.Kazune Kawahara, l'auteur de Koko Debut est une mangaka reconnue par ses pairs et très appréciée des lecteurs français. Fidèle au magazine Betsu Margaret, édité par Shueisha, la plupart de ses séries sont devenues des histoires phares de la revue. Aozora Yell a rencontré un vif succès auprès des adolescents japonais qui se sont retrouvés dans les difficultés rencontrées à cet âge et abordées avec une grande finesse. Comme d'habitude les personnages sont bien construits et font preuve de beaucoup de sensibilité. Par ailleurs, le nombre de héros est l'assurance de ne pas s'ennuyer. Ce sera un plaisir d'encourager tout ce joli monde à atteindre ses objectifs !

  • Trop effrayée à l'idée de faire des fausses notes, Tsubasa joue en play-back pendant le concert de Shitaro. Malgré leur colère, ses camarades lui expliquent que c'est en se trompant que l'on progresse. Forte de cet enseignement, notre héroïne décide de travailler encore plus dur et de s'accrocher. La saison des présélections pour le Kôshien est arrivée et l'équipe de Daisuke s'est qualifiée. Contre toute attente, le jeune homme se voit propulsé sous les feux des projecteurs ! Kazune Kawahara, l'auteur de Koko Debut est une mangaka reconnue par ses pairs et très appréciée des lecteurs français.

    Fidèle au magazine Betsu Margaret, édité par Shueisha, la plupart de ses séries sont devenues des histoires phares de la revue. Aozora Yell a rencontré un vif succès auprès des adolescents japonais qui se sont retrouvés dans les difficultés rencontrées à cet âge et abordées avec une grande finesse. Comme d'habitude les personnages sont bien construits et font preuve de beaucoup de sensibilité.
    Par ailleurs, le nombre de héros est l'assurance de ne pas s'ennuyer.

    C'est un plaisir d'encourager tout ce joli monde à atteindre ses objectifs !

  • Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait.
    En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t 'il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir franchir le pas.

  • So charming ! T.10

    Kazune Kawahara

    Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait.
    En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t 'il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir franchir le pas.

  • So charming ! T.7

    Kazune Kawahara

    Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait. En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t 'il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse. Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir franchir le pas.

  • So charming ! T.1

    Kazune Kawahara

    Enfant, Nonoka Kozakura assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an, et elle voit la joie se dessiner sur les visages des couples présents. Depuis, elle rêve de vivre la même chose. Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire.

    Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée, et elle fait la connaissance de Naoya Kiriyama.

  • So charming ! T.4

    Kazune Kawahara

    Nonoka n'avait pas réussi à trouver le bon moment pour faire sa déclaration à Naoya. Mais ce dernier lui remet des places spéciales couples pour qu'elle aille voir les illuminations du compte a rebours avec Shôhei !!
    A la veille de réaliser son rêve d'aller voir les illuminations, va-t-elle trouver son petit ami So charming ?

  • So charming ! T.8

    Kazune Kawahara

    Depuis toute petite, Nonaka rêve d'avoir un amoureux. Arrivée au lycée, elle n'a toujours pas de petit copain. Elle décide d'enchaîner les soirées, commence un petit boulot, tente de rencontrer des garçons mais rien n'y fait. En réalité, elle a fait la connaissance de quelqu'un : il s'appelle Naoya et il devient son confident. Mais n'y-a-t 'il vraiment que de l'amitié entre eux ? Il semblerait que Nonaka ne sache pas vraiment ce que c'est qu'être amoureuse.
    Elle va devoir partir à la conquête de ce sentiment avant de pouvoir franchir le pas.

  • So charming ! T.6

    Kazune Kawahara

    Malgré de nombreuses péripéties, Nonoka Kozakura réussit enfin à sortir avec Naoya Kiriyama depuis le compte à rebours du jour de l'an dont elle avait tant rêvé. Nonoka veut passer un maximum de temps avec son amoureux. Pour cela, elle va prendre une grande décision ...

    Même si elle est maintenant en terminale, pour former un couple So charming avec Naoya, il va falloir encore batailler !?

  • So charming ! T.3

    Kazune Kawahara

    Le rêve de Nonoka est d'aller voir les illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an avec son petit ami. Mais sa motivation pour trouver un petit ami à baissé depuis le mois de mai. Elle réalise que c'est parce qu'elle est tombée amoureuse de Naoya Kiriyama. C'est alors que Naoya voit Nonoka en compagnie de Shôhei Suzuki et lui assène un »tu es libre de voir qui tu veux ».

  • So charming ! T.2

    Kazune Kawahara

    Nonoka s'est beaucoup rapprochée de Naoya Kiriyama, qui accepte de faire des sorties avec elle parce qu'il n'a rien d'autre à faire. C'est là que l'amie d'enfance et ex-petite amie de Naoya, Eriha, fait son apparition !

    Eriha questionne Nonoka sur Naoya, ce qui agace Nonoka. Une chose est sûre, son «?ami?» prend de plus en plus de place dans son coeur. Mais elle ne semble pas encore avoir vu en lui son petit ami So charming...

  • Depuis que  Yo  étudie à Tokyo,  Haruna  voit peu son amoureux. Mais cette relation longue distance ne devrait plus être très longue puisque la jeune fille s'apprête en effet à quitter le lycée. Elle a déjà passé un entretien oral pour rentrer à l'université... dans laquelle étudie Yo  ! La pression est immense pour nos jeunes héros  : Haruna sera-t-elle acceptée  ?

  • Koko Debut T.3

    Kazune Kawahara

    Haruna est à nouveau amoureuse. Hélas, celui qui a remplacé Fumi dans son coeur n'est autre que Yo ! Pourtant le jeune homme avait été intransigeant, il acceptait de devenir son ami à la seule condition qu'elle n'éprouve jamais de sentiments à son égard !

  • Mirons s'apprête à passer les pètes de fin d'année avec Yo ! Déterminée à lui offrir le plus beau noël de sa vie, elle travaille d'arrache-pied à la planification de la journée.
    Mais les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu.

  • Koko Debut T.1

    Kazune Kawahara

    Après avoir consacré ses années collège au sport, Haruna décide de profiter de son entrée au lycée pour transformer radicalement sa vie : elle va passer son temps... à chercher l'amour ! Malheureusement, les choses ne sont pas aussi faciles qu'elle le croyait. Malgré tous ses efforts, les garçons ne s'intéressent pas à elle... Jusqu'au jour où le hasard met sur son chemin un véritable spécialiste en la matière !

  • Koko Debut T.9

    Kazune Kawahara

    Les interclasses.
    Le grand évènement du lycée, s'apprêtent à avoir lieu. Séparés en deux équipes, les rouges et les blancs, tous les élèves vont s'affronter à travers une série d'épreuves, parmi lesquelles une chorégraphie de supporters et un show de pancartes. Haruna a hâte d'y être: elle va pouvoir participer avec Yo ! Hélas...

  • Koko Debut T.7

    Kazune Kawahara

    Catastrophe ! Yo est malade ! Et sa famille est indisponible.
    Alors... qui va s'occuper de lui ? C'est Haruna, bien sûr ! Et comme d'habitude, elle va faire les choses en grand...

  • Depuis que Yo a intégré « l'école d'été », une autre élève nommée Joho lui tourne autour. Pourtant, au départ, elle semblait détester le jeune homme. Haruna est donc sur la défensive, surtout depuis qu'elle a vu son amoureux et cette fille rire ensemble d'une manière très complice. Notre héroïne a-t-elle raison de s'inquiéter ? L'arrivée de Joho annonce-t-elle le début de la fin pour notre couple favori ?
    La nervosité nous gagne !

  • Koko Debut T.8

    Kazune Kawahara

    En prévision de la guerre qui l'attend contre les nouvelles groupies de Yo.
    Haruna s'entraîne dur tous les jours. Mais elle est constamment dérangée par des garçons de seconde. Et ce, de façon plutôt insistante. Yo la prévient : il faut qu'elle reste vigilante !

  • Yo et Haruna viennent d'avoir leur première véritable dispute de couple, mais grâce à l'intervention audacieuse d'Asaoka, tout est rentré dans l'ordre. Hélas, ce retour à la normale est vite perturbé par un coup de téléphone plutôt inattendu !

  • Yo et Haruna s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble ! Notre héroïne est en effet bien décidée à sceller définitivement leur amour. Mais sur place, la pratique est moins évidente que la théorie et le passage à l'acte s'avère scabreux.

empty