• Vous est-il déjà arrivé de trembler à l'idée de vous rendre au travail, d'occuper un poste où vous sentiez le "poids du monde" peser sur vos épaules ? Vous souhaitez transformer votre vie et vous propulser vers de nouveaux sommets de réussite et d'accomplissement ? Quelle que soit votre attitude, négative, positive, ou qu'elle soit mitigée, ce livre vous enseignera à prendre le contrôle de votre vie et à libérer le fabuleux potentiel qui est en vous.
    En apprenant et en mettant en pratique les leçons contenues dans cet ouvrage, vous serez stimulé, vous commencerez à voir de nouvelles possibilités, vous prendrez les mesures nécessaires pour faire valoir les talents qui vous sont propres et vous obtiendrez des résultats extraordinaires.
    /> Lorsque vous Pensez, Parlez et Agissez en fonction de votre réussite, vous êtes sur la voie qui vous permettra d'obtenir des résultats extraordinaires dans votre vie.

  • Fuckin’ Berlin

    Jeff Keller

    « Il est plus de 19 h lorsque je débouche sur la Potsdamer Platz, le temps a fraîchi et la nuit tombe. On est entre chien et loup et justement je me sens plus loup que chien. » Comme le loup, Jeff marque son territoire durant la Folsom de Berlin.
    Cette semaine folle réunit tous les univers sexuels masculins et leurs possibles.
    Acteur, Jeff participe sans interdits à cette fête de la chair.
    Auteur, son regard distancié lui impose des limites.
    Ce témoignage humain, aux indéniables qualités littéraires, reste déconseillé aux âmes sensibles.

  • Sex macht frei
    Jeff Keller
    Texte de 357 000 caractères, 63 000 mots, le livre papier fait 268 pages.
    Torsten est face à son ordinateur, il jette ses impressions sur la page blanche, les mots filent tout seuls et le nom de Tillo revient en permanence comme un exorcisme. Tillo prend du crystal, cet équivalent de la pervitine que prenaient les nazis. Tillo s'injecte du national-socialisme directement en intraveineuse qu'il transforme en totalitarisme sexuel.
    Sex Macht Frei pourrait être le titre du roman de Tillo, ainsi que celui de tous ces marathoniens du sexe qui s'épuisent dans la jouissance. Une jouissance interdite puisque souvent les drogues empêchent l'éjaculation et les maintiennent dans un désir inassouvi. Ils tournent la queue raide comme la justice dans un ballet sexuel qui n'a jamais de fin, tournent et tournent encore sans plus pouvoir s'arrêter. Un roman poignant sur le chemsex.
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • 100 chefs-d'oeuvres de la littérature gay
    Jeff Keller
    Texte de 442 600 caractères, 74 000 mots, existe en livre papier de 378 pages.
    Que me conseillez-vous ?
    Cette question, vous aimeriez la poser à votre libraire,
    sans forcément oser.
    Il existe des milliers de références en littérature à thématique gay. Parmi elles se comptent quelques bijoux, des chefs-d'oeuvre qui vont au-delà du gay par leur qualité d'écriture et au public auxquels ils s'adressent.
    Faire une sélection, c'est promouvoir les grands classiques, intéresser le lecteur aux romans qui font date, à ceux qu'il lira d'une traite tant ils sont passionnants, également aux derniers succès dont seul le temps dira s'ils ont marqué leur époque.
    Choisir 100 livres, c'est forcément faire un choix que Jeff Keller a fait en toute liberté et en toute intelligence. Il nous fait voyager dans le temps (jusqu'au XVIIIe avant Jésus-Christ !) et dans plus de 20 pays : France et États-Unis, bien sûr, jusqu'à des pays très récalcitrants à l'homosexualité : Chine, Cuba, Maroc.
    100 chefs d'oeuvre de la littérature gay vous offre un panorama de tous les livres que vous devriez avoir lu si la culture gay vous intéresse.
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

empty