• Wrong T.3 ; trust

    Jana Aston

    • Milady
    • 9 Juin 2021

    Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Vraiment pas. J'étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n'était qu'un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n'était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu'il voulait coucher avec moi. Si ?
    Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu'une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d'amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D'ailleurs, son dernier rendez-vous en date s'est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l'agent assis en face d'elle soit si sexy ?
    « Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious
    « Drôle, sexy et plein d'émotions. » Shh Mom's Reading

  • Flirt

    Jana Aston

    • Milady
    • 24 Janvier 2018

    1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ?
    2) Qui est-ce ? (c'est anonyme, répondez honnêtement !)
    3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire.
    4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ?
    5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ?
    Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu'elle est terriblement distraite depuis qu'elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d'un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l'intelligence n'est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu'elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron...
    « Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious
    « Drôle, sexy et plein d'émotions. » Shh Mom's Reading

  • Wrong T.2 ; right

    Jana Aston

    • Milady
    • 12 Mai 2021

    Qui a dit que les histoires d'amour finissaient mal ?

    Leçon d'amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s'appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu'elles te disent : "Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !" J'ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »
    Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l'homme qu'il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n'est pas son genre de femme. Alors qu'elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l'aime telle qu'elle est. Non seulement il n'a rien contre son grain de folie, mais il ne l'en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...
    « N'oubliez pas l'éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club
    « Ce livre plein d'esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book

    Mot de l'éditeur :

    Deuxième tome de la série best-seller de Jana Aston, ce roman léger et sexy vous vaudra quelques fous rires et vous donnera envie de tomber éperdument amoureuse. Vivement recommandé à toutes celles qui croient que les histoires d'amour ne finissent pas mal, en général !

  • Wrong T.1

    Jana Aston

    • Milady
    • 14 Avril 2021

    Et si on jouait au docteur ?

    Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
    « Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
    Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
    Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
    « Un livre qui vaut le détour ! » - Scandalicious
    « En plus d'être drôle, sexy et plein d'émotions, ce roman est captivant. » - Shh Mom's Reading

    Mot de l'éditeur :

    On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l'athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l'admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

empty