Éditions Dominique Leroy

  • Adore

    Chloe Saffy



    Paris, un mois de juillet étouffant. Verlaine s'éveille péniblement. Ligoté et bâillonné dans son propre appartement. Au coeur de cette atmosphère lourde et moite, il voit émerger de l'ombre Anabel, qu'il a quittée deux mois plus tôt sans explication. Le temps est venu pour elle de parler. Pour lui, dévoré par la frustration et réduit à répondre silencieusement, celui de l'écouter. Commence alors un étrange face à face. Et tandis que la séquestration avance crescendo, se déploie en contrepoint le récit de leur histoire amoureuse.
    Entre questionnements et accusations, explications muettes et révoltes silencieuses, sous l'atmosphère oppressante d'une nuit d'été, se tisse un roman d'amour fort, aux accents érotiques troubles.
    Initialement publié aux Éditions Léo Scheer, Adore est le premier roman de Chloé Saffy. Pour cette publication numérique, le texte a été entièrement revu par l'auteure. Il s'agit du premier titre de la collection eMotion.
    Parce qu'il existe des oeuvres littéraires de qualité indisponibles sous forme d'eBooks est née la collection eMotion. « Motion », pour le mouvement, « e » pour symboliser l'édition numérique. eMotion aussi pour le terme « émotion », parce que ces oeuvres bouleversent leurs lecteurs. Nous avons le plaisir de vous présenter le premier titre de cette collection, Adore de Chloé Saffy.

    Roman numérique, 158 pages, couverture en couleurs de Klara Kopf



  • « - Cette fille est insupportable, je ne sais même pas ce qu'il espère en tirer en séance.
    - Tu es vraiment une indécrottable petite orgueilleuse, et jalouse qui plus est. Je te le ferai payer tout à l'heure.
    Elle frémit et se recroquevilla à ses pieds, frappée par un frisson de terreur. Elle était pourtant loin d'imaginer ce qu'il avait l'intention de lui imposer.»
    Lorsque Pauline et Julien (personnages du Manoir d'Emma Cavalier) reçoivent, en compagnie de Pierre, le mentor de Julien, les personnages d'Adore (roman de Chloé Saffy) Anabel et Verlaine, ce sont deux univers romanesques qui se côtoient. Les personnages se jaugent, s'apprécient, se jalousent...
    Invitation au Manoir peut figurer comme un chapitre inédit des deux romans précités et les lecteurs de l'un ou l'autre titre, et a fortiori des deux, retrouveront avec plaisir personnages et lieu, ainsi que l'érotisme des scènes de domination, servi par l'écriture riche et séduisante de ces deux auteures. Les lecteurs qui ne connaissent pas encore Le Manoir et Adore trouveront quant à eux l'occasion d'une découverte...
    Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.



    Nouvelle numérique, 36 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

empty