• Lore Nouv.

    Lore

    Alexandra Bracken

    • De saxus
    • 16 Septembre 2021

    De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l'Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées prestigieuses, tous désireux de tuer un dieu et de s'emparer de son pouvoir ainsi que de son immortalité.
    Après que sa famille a été brutalement assassinée par une lignée concurrente, Lore a fui ce monde brutal, tournant le dos aux promesses de gloire éternelle de la chasse. Pendant des années, elle a repoussé toute idée de vengeance envers l'homme, maintenant un dieu, responsable de la mort de ses proches.
    À l'aube de la nouvelle chasse, deux participants recherchent la jeune femme : Castor, un ami d'enfance que Lore croyait mort et Athéna, l'une des dernières divinités d'origine, qui est grièvement blessée. La déesse lui propose une alliance contre leur ennemi commun et un moyen de quitter l'Agôn pour toujours. La décision de Lore de lier son destin à celui d'Athéna aura un coût mortel et ne sera peut-être pas suffisante pour stopper l'essor d'un nouveau dieu dont le pouvoir pourrait détruire l'humanité.

  • Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps. Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Echapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?

  • Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu, le NIAA. La plupart des survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, ont été parqués dans des camps. D'autres, regroupés dans la Ligue des enfants, luttent pour leur liberté. Au sein de la ligue, Ruby, capable de contrôler les esprits, se bat pour la fermeture des camps. Sa mission ? Retrouver une clé USB contenant des informations ultra-secrètes impliquant le gouvernement dans la propagation du virus.

  • Les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, ont été parqués dans des camps. Malgré l'attaque du gouvernement qui a réduit leur QG en cendres, Ryby, Liam, Cole et les autres rescapés n'ont pas renoncé à leur projet : libérer les jeunes Psis des camps et révéler enfin la vérité sur le fameux virus. Mais Ruby l'a déjà appris à ses dépens : elle ne peut faire confiance à personne.

  • Cinq ans après la destruction des camps dans lesquels les adolescents Psi étaient enfermés, Zu est devenue porte-parole du nouveau gouvernement et se bat pour les droits des Psi rejetés par la société. Mais quand on l'accuse d'avoir organisé un attentat, elle doit fuir à nouveau et vivre cachée...
    Déterminée à prouver son innocence, Zu espère que ses amis clandestins, Ruby et Liam, pourront l'y aider. En attendant, elle doit faire alliance avec Roman et Priyanka, deux adolescents aux intentions troubles qui pourraient bien... la trahir.

  • Etta et Nicholas n'auraient jamais dû se rencontrer : elle, une jeune new-yorkaise de 2016, lui, un fils d'esclave vivant au XVIIIe siècle. Pourtant, les voilà projetés ensemble dans les couloirs du temps à la recherche d'un mystérieux astrolabe. Une quête périlleuse. Une idylle impossible.

  • Exilés dans deux époques différentes, Etta et Nicholas mettent tout en oeuvre pour se retrouver. Parallèlement, ils forment, chacun de leur côté, des alliances inattendues pour dénicher l'astrolabe. Un voyage haletant à travers les siècles et les continents. Un amour au-delà des frontières et du temps.

  • Depuis des générations, la chance sourit aux Redding. Et dans cette famille exceptionnelle, Prosper, 12 ans, se sent comme le vilain petit canard. Jusqu'à ce qu'il découvre l'origine du succès de sa famille.
    Trois cents ans plus tôt, ses ancêtres ont conclu un pacte avec un démon du nom d'Alastor. Celui-ci leur assurerait réussite et fortune en échange de... leur âme. Mais les Redding ont trouvé un moyen de se débarrasser du démon sans s'acquitter de leur dette.
    Aujourd'hui, Alastor est de retour, avec une seule idée en tête : se venger. Et pour cela, il prend possession du corps de Prosper.
    Avec l'aide de son oncle Barnabas et de sa cousine Nell, apprentie sorcière, le garçon a peut-être une chance de se débarrasser du démon et de briser la malédiction.
    Mais Alastor n'est pas le seul danger que court Prosper.
    Sa famille n'entend pas laisser filer la bonne fortune des Redding sans se battre ! Et elle pourrait bien se révéler plus démoniaque que le démon lui-même...

  • Un pacte vieux de trois cent ans a lié Prosper, 14 ans, à un démon du nom d'Alastor qui a élu domicile dans son corps. Prosper a longtemps cherché à se débarrasser de ce locataire indésirable, mais l'heure est venue pour l'humain et le démon de mettre leurs différends de côté.
    En effet, Pyra, la soeur démoniaque d'Alastor, s'est emparée du pouvoir d'En-Bas, le royaume des démons.
    Et Prudence, la soeur de Prosper, est entre ses griffes !
    Pour sauver sa jumelle, le jeune garçon n'a d'autre choix que de s'allier à son démon et d'accepter de lui céder son âme en échange de son aide. De son côté, Alastor a besoin de Prosper pour vaincre sa soeur et ennemie jurée et récupérer le trône qui lui revient de droit.
    Durant des siècles, les ancêtres de Prosper ont prouvé qu'humains et démons n'étaient bons qu'à s'entretuer.
    Mais Alastor est-il toujours cet être démoniaque assoiffé d'âmes ?

  • Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en foncion du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps. Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Echapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?

  • Elle est la Princesse Leia Organa, éminent membre du Sénat. À bord de son vaisseau diplomatique, elle tente d'échapper au sinistre Dark Vador pour remettre à l'Alliance Rebelle les plans de l'Étoile Noire, la terrible arme secrète de l'Empire. Il est contrebandier, un vaurien sans foi ni loi. Il a besoin d'argent pour payer sa dette envers le seigneur du crime Jabba le Hutt. Han Solo s'apprête à embarquer à bord du Faucon Millenium le plus précieux des chargements : un jeune fermier. Luke travaille dans une ferme de la désertique Tatooine, mais ne rêve que d'aventures spatiales. Bientôt, il sera un Jedi. Mais d'abord, il va devoir apprendre à écouter la Force, et découvrir qui il est vraiment... Rien ne semblait les destiner à se rencontrer, ils vont pourtant vivre ensemble la plus grande histoire de la galaxie.

  • Maîtriser la Force. Affronter le Côté Obscur, sabre laser en main. Jeter son Aile-X entre les pattes monumentales d'un quadripode. Défier l'Empire et rétablir la paix dans la galaxie. Mais pour l'heure, l'Empire contre-attaque. Et le chemin pour devenir un Jedi est long et difficile. Luke Skywalker et les Rebelles échappent de justesse à l'assaut des Impériaux sur Hoth, la planète de glace. Il est temps pour le jeune Padawan de parfaire son entraînement sur Dagobah, auprès de son Maître. Voici conté comment Luke devint un Jedi. Suis son exemple. Les secrets de la Force se livrent ici, dans ces pages. Mais n'oublie pas, comme dirait un petit être vert à grandes oreilles de notre connaissance : « L'apprentissage jamais fini n'est. »

  • Every family has secrets - but not every family has a secret pact with a demon. The thrilling second book in the darkly comic PROSPER REDDING series - with enough twists and turns to make every reader dizzy. Perfect for fans of Lemony Snicket, Jonathan Stroud and Skulduggery Pleasant. Prosper is the only unexceptional Redding in his remarkable family. So, when he discovers that an 800-year-old demon called Alastor is responsible for their luck - and that this demon is currently living inside him - he's more than a little surprised. Worse luck, now Prosper needs a favour from him. Prosper's sister Prue has fallen into the clutches of evil queen Pyra, and only Prince Alastor can help him get her back. His demonic malefactor agrees to be Prosper's guide through the demon realm under one condition - Prosper must enter into a contract of eternal servitude in the afterlife. With Prue in mortal danger, Prosper has no choice but to agree. Will Prosper ever make it out again, and if he does, will his afterlife be damned for all eternity?

  • Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu, le NIAA. La plupart des survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, ont été parqués dans des camps. D'autres, regroupés dans la Ligue des enfants, luttent pour leur liberté.

  • Ruby fera tout pour libérer les jeunes Psi prisonniers des camps de réhabilitation. Au risque de perdre le garçon qu'elle aime.

    Voici le dernier volet de la trilogie des Insoumis !
    Depuis son évasion du camp de Thurmond, Ruby n'a qu'une idée en tête : libérer les camps dans lesquels sont enfermés les autres ados Psi. En rejoignant la Ligue des enfants, elle pensait que sa mission serait plus facile mais c'était avant que le gouvernement ne réduise leur QG en cendres.

    Ruby, Liam, Cole et quelques survivants décident de se rendre au Kansas où la Ligue possède encore une base.
    Mais là-bas, des dissensions se font sentir au sein du groupe sur la conduite à adopter. Comment libérer les camps sans faire de mal aux jeunes détenus ? Quelles sont les origines du virus qui a transformé les jeunes en Psi, aux capacités aussi incroyables que dangereuses ?
    Ruby est prête à tout pour trouver les réponses...

  • 'Riveting. Romantic characters and an immense world with no end in sight' - Victoria AveyardNew York City, present dayIn one night, Etta Spencer is wrenched from everything she knows and loves. Thrown into an unfamiliar world, she can be certain of only one thing: she has travelled not just miles, but years from home.The Atlantic, 1776Captain Nicholas Carter is tasked with delivering Etta to the dangerous Ironwood family. They are searching for something - a stolen object they believe only she can reclaim. But Nicholas is drawn to his mysterious passenger, and the closer he gets to her, the further he is from freedom.The Edges of the WorldTogether, Etta and Nicholas embark on a perilous journey
    across centuries and continents, piecing together clues left behind by a desperate thief. But as Etta plays deeper into the Ironwoods' game, treacherous forces threaten to separate her not only from Nicholas, but from her path home - for ever.

  • The first book in the heart-stopping The Darkest Minds trilogy, by New York Times bestselling author of Passenger, for fans of Divergent and The Hunger Games.
    Ruby is sixteen. She is dangerous. And she is alive. For now.A mysterious disease has killed most of America's children. Ruby might have survived, but she and the others have emerged with something far worse than a virus: frightening abilities they cannot control. Pressured by the government, Ruby's parents sent her to Thurmond, a brutal state 'rehabilitation camp', where she has learned to fear and suppress her new power. But what if mastering it is a whole generation's only chance for survival?'A riveting emotional read that kept me on the edge.' - Melissa Marr, author of Wicked LovelyAlexandra Bracken is the New York Times bestselling author of Passenger, Wayfarer and The Darkest Minds series. Visit her online at www.alexandrabracken.com and on Twitter @alexbracken.

  • The second book in the heart-stopping The Darkest Minds trilogy, by New York Times bestselling author of Passenger, for fans of Divergent and The Hunger Games.They call her the Leader. Their saviour and only hope. Only Ruby knows what she really is - a monster, capable of destroying them all.Ruby never asked for the abilities that almost cost her life. Now she must call upon them to bring down a corrupt government in a world where children have been eliminated. When she is entrusted with an explosive secret, she embarks on her deadliest journey yet: leaving the Children's League to track down Liam Stewart, the boy who carries the truth about the disease that threw the world into chaos. The boy she once loved and hoped never to see again ...'A riveting emotional read that kept me on the edge.' - Melissa Marr, author of Wicked LovelyAlexandra Bracken is the New York Times bestselling author of Passenger, Wayfarer and The Darkest Minds series. Visit her online at www.alexandrabracken.com and on Twitter @alexbracken.

  • The third book in the heart-stopping The Darkest Minds trilogy, by New York Times bestselling author of Passenger, for fans of Divergent and The Hunger Games.The fate of a generation lies in Ruby's hands - and one wrong move could set the world on fire.One of the few survivors of a disease which killed most of America's children, Ruby has emerged as Leader of the rebel group determined to bring the government down. Torn apart by the unbearable loss of Liam, she forms an unlikely alliance with his brother, Cole. But whatever their differences, Ruby and Cole are united by a clear mission: there are thousands like them still suffering in 'rehabilitation camps'. It's up to Ruby to set them free ...'A riveting emotional read that kept me on the edge.' - Melissa Marr, author of Wicked LovelyAlexandra Bracken is the New York Times bestselling author of Passenger, Wayfarer and The Darkest Minds series. Visit her online at www.alexandrabracken.com and on Twitter @alexbracken.

  • From New York Times bestselling author Alexandra Bracken comes a collection of three hauntingly beautiful novellas set in the world of the Darkest Minds series.In the most harrowing of times, it takes a ferocious strength to not only survive, but stand up for those who cannot fight their own battles. The characters in these stories - some new, some familiar - face impossible missions, and the hardest of all may be protecting the last flicker of hope in a seemingly endless night. This is a must-have for fans of the Darkest Minds.IN TIME
    A desperate young man is forced to make a terrible choice between his own survival and the future of a little girl. The girl won't speak, but she changes his life in ways he could never imagine.SPARKS RISE
    A spark of light brightens the brutal world when a girl named Sam encounters her childhood best friend at the government-run 'rehabilitation' camp, Thurmond. Lucas and Sam form a risky escape plan, but sometimes even love isn't powerful enough to overcome unspeakable cruelty. BEYOND THE NIGHT
    The camps are closed and the tyrant president has been deposed. But for many Psi kids living rough, there is no home to return to, no place in a country devastated by the past and anxious about the future. Every day is a struggle for Sam - at least at Thurmond she knew the rules. Her new found freedom is filled with uncertainty and fear. But there's more at stake than Sam's own survival. She once made a promise to someone she loves, and the time has come to fulfill it.'Haunting ... Bracken creates a gripping and terrifying dystopian world' - Kirkus ReviewsAlexandra Bracken is the New York Times bestselling author of Passenger, Wayfarer and The Darkest Mindsseries. Visit her online at www.alexandrabracken.com and on Twitter @alexbracken.

  • The epic sequel to the New York Times bestselling Passenger, perfect for fans of Outlander and Red Queen.'Riveting, romantic ... Fans of Outlander will see so much of Claire in Etta.' - VICTORIA AVEYARD, #1 New York Times best-selling authorTexas, 1905
    Etta Spencer didn't know she was a traveller until the day she found herself not just miles, but years from home. Now, Etta is stranded in time and separated from the boy she loves. At the mercy of a family she once thought her enemy, Etta learns of a new Ironwood plot, more dangerous than she could have imagined: to destroy the future she longs to return to.The Bahamas, 1776
    Devastated by Etta's disappearance, Nicholas enlists the help of Sophia Ironwood. But after a deadly mistake derails their search, an ancient power emerges, more frightening than the Ironwoods' plot - a power that threatens to eradicate time altogether.Into the Unknown
    From New York City to San Francisco, Imperial Russia to the Vatican catacombs, Etta and Nicholas must desperately fight to reach each other...The stunning conclusion to the New York Times bestselling Passenger series.

empty