Zheng Jian He

  • Vers l'Ouest T.1

    ,

    Xuan Zang, le moine sacré, peut enfin se reposer : son voyage en Inde est terminé et sa mission de rapporter en Chine les textes sacrés du bouddhisme est un succès. Mais des décennies plus tard, il découvre que le but des dieux n'était pas d'apporter la paix sur la Chine mais au contraire de récupérer les rouleaux sacrés pour contrôler le monde ! Le moine décide donc de reformer une équipe pour lutter contre les divinités du ciel, et de se mettre à nouveau en route vers l'Ouest !

  • Xuan Zang, le moine sacré, peut enfin se reposer : son voyage en Inde est terminé et sa mission de rapporter en Chine les textes sacrés du bouddhisme est un succès. Mais des décennies plus tard, il découvre que le but des dieux n'était pas d'apporter la paix sur la Chine mais au contraire de récupérer les rouleaux sacrés pour contrôler le monde ! Le moine décide donc de reformer une équipe pour lutter contre les divinités du ciel, et de se mettre à nouveau en route vers l'Ouest !

  • Loup Blanc, Ao Xué et Xuanzang sont à peine sortis de l'auberge démoniaque que de nouveaux ennuis les attendent. Les émissaires de Shakra ont retrouvé leur trace, et chacun d'entre eux est redoutable. En infériorité numérique et avec Loup Blanc toujours aveuglé, le combat va être difficile. Ao Xué pourrait faire la différence, mais peut-on vraiment compter sur lui ?

  • Loup Blanc, Ao Xué et Xuanzang ont survécu au combat contre Guanyin. C'était pourtant loin d'être gagné, car même à trois contre un, ils n'étaient pas de taille. Au final, ils ne doivent leur salut qu'à l'intervention providentielle de Tathâgata. Ils vont avoir besoin d'aide pour continuer leur quête, et alors qu'ils arrivent enfin au point de départ de la route du démon, ils vont donc chercher l'inégalable Zhu Bajie...

  • L'entêtement de Loup Blanc a fini par convaincre Xuanzang de le suivre dans sa quête. Ce moine ayant déjà fait le voyage vers le Paradis de l'Ouest seize ans auparavant, il sait quels dangers les y attendent : pour survivre, il va leur falloir s'armer de courage et peut-être même recruter d'autres guerriers...

  • Le ciel gronde au-dessus du mont Tian Yu, et d'étranges rayons de lumière percent entre les nuages noirs... Son marteau à la main, le roi-dragon attend que l'armée du ciel surgisse. Il sait pourquoi elle vient : les dieux cherchent à s'emparer de la flamme sacrée cachée dans la montagne. Il ne peut pas les laisser faire, ce serait une catastrophe. Aidé de Loup Blanc, un jeune démon inexpérimenté, il va tout faire pour les en empêcher et mettre la flamme sacrée en sécurité. Commence alors un périple dantesque : Vers l'Ouest?!

  • Le général de l'est Chiguo Tian a révélé sa vraie nature, et sa puissance est terrifiante. Ayant mis à mal Xuanzang et sa bande, il ne reste plus qu'un seul obstacle dans sa mission de ramener la flamme sacrée au palais du ciel : le guerrier des sables, Sha Wujing !

empty