Une pilule miracle, stimulante et soi-disant un remède contre l'ennui... Ken se méfie mais se saisit de cette étrange pilule, et l'avale un peu par mégarde. Les effets sont immédiats ! Il se retrouve dans le corps d'une femme ! Ken décide alors de profiter de la situation, et d'explorer les nouveaux plaisirs qui s'offrent à lui... Mais a-t-il vraiment le contrôle de la situation ? Que cache son ami Yuuto au sujet de cette pilule ? Quel destin attend Ken, qui hésite peu à peu à abandonner sa virilité ?
Belle et intelligente, Takeuchi est une étudiante modèle. Mais elle a un énorme secret : ce qu'elle préfère le plus au monde, c'est se masturber ! Maintenant devenue une experte en la matière, elle était convaincue qu'aucun homme ne pourrait jamais lui procurer autant de plaisir et ne s'intéressait absolument pas au sexe opposé. Mais ça, c'était avant de tomber amoureuse de Mizoguchi, le vice-président du conseil des étudiants. Parviendra-t-elle à lui cacher sa véritable nature ?
À l'heure d'Internet et du porno en accès libre, imaginez une petite foule d'élèves bouillonnant de sève... dans un lycée où les rapports sexuels sont autorisés. C'est le genre de cocktail explosif que nous propose OKAWARI ! Ici, on se dépucelle dans les couloirs et les gang bangs hebdomadaires se déroulent dans une ambiance bon enfant. Simples partenaires ponctuels rencontrés par hasard, sex friends, jeunes amoureux... à cet âge charnière, toutes les combinaisons (et toutes les positions) sont bienvenues pour se découvrir et ces étudiants curieux les expérimentent avec plaisir !
Il y a un an, en mars 2009, démarrait le procès de Xavier Fortin. En 1997, à la suite d'un grave conflit conjugal, Xavier décide de quitter sa femme avec ses deux enfants Shani Yéna et Okwari. Pendant onze ans, tous les trois vont vivre une étonnante cavale qui les conduira de la Normandie au Sud-Ouest, du Vaucluse aux Cévennes pour terminer leur pénible vagabondage en Ardèche. Ce livre-témoignage restitue leur trois voix. Celle du père Xavier ; ses parents sont médecins et, à dix-sept ans, il part vivre sa vie tout en faisant des études de biologie. Avec sa compagne Catherine, ils vivent dans des roulottes, élèvent des chevaux, des chiens, des serpents... Ils voyagent beaucoup avec leurs enfants avant leur séparation brutale. Celle de Shani Yéna, l'aîné qui lit beaucoup et profite de la nature, celle de Okwari qui apprécie les sciences et rêve de devenir cocher professionnel. Tous trois s'aiment et s'affrontent. Le matin, ce sont les cours donnés par le père, un programme normal, l'après-midi la lecture prime et ensuite l'école de la nature, les animaux, les plantes, les insectes... le soir, les amis, les découvertes et la musique. Mais a-t-on le droit de vivre comme cela complètement hors système, sans comptes à rendre à quiconque si ce n'est à soi-même ? Est-on plus heureux, mieux dans sa peau ou des manques profonds viennent-ils fissurer ce bel équilibre ? Les Fortin, avec la plus intense authenticité, nous livre, le fond de leur coeur, leurs doutes, leur fragilité bien sûr, mais surtout leur intime certitude que le chemin de la liberté qu'ils ont pris le risque de suivre est loin d'être le plus mauvais.