Bien décidé à montrer à Kanda qu'il n'est pas un moins que rien, Daigo prend part au terrible concours de sauveteur. Mais affaibli par une longue nuit de travail, Daigo trouvera-t-il la force pour passer avec les succès les épreuves qui l'attendent ?
Daigo Asahina, la nouvelle recrue de la caserne de Medaka Hama, continue l'apprentissage de son métier de pompier. Face à des situations de plus en plus dangereuses et complexes, Daigo continue à obéir à ses sentiments plutôt qu'aux ordres de ses supérieurs. Mais, ne serait-ce pas là sa force ?
Daigo Asahina connaît une période difficile : non seulement la saison qui commence est propice aux incendies, mais en plus il doit collaborer avec un nouveau venu dont il déteste l'arrogance. Va-t-il réussir à contrôler ses sentiments lors des interventions pour éviter de provoquer des catastrophes ?
Les temps sont durs pour Daigo Asahina, le jeune pompier de la caserne de Medaka Hama. Critiqué pour ses méthodes peu orthodoxes par la presse, le bureau central lui interdit de prendre part à des opérations.
Daigo en arrive alors à se remettre en question et perd sa motivation. Il va cependant recevoir une aide totalement inatendue, celle d'Amakasu, son rival de toujours...
Pris dans l'incendie de l'hôtel où il passait ses vacances, Daigo doit faire sortir à tout prix les autres pensionnaires, prisonniers des flammes. Toutes les sorties de secours sont bloquées et il ne reste plus qu'une solution au jeune pompier.
Une solution qui pourrait bien lui coûter la vie !
Daigo est en pleine intervention dans une salle de spectacle en flammes. Menacés par des câbles qui menacent de les électrocuter, ses collègues sont dans l'incapacité de sortir. Afin de les tirer de là, Daigo va devoir prendre une décision radicale...
Lorsque Daigo Asahina se rend à son premier jour de travail, il est en fait en train de réaliser un vieux rêve : devenir un pompier comme ceux qui l'avaient sauvé de sa maison en flammes alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais au cours de son premier mois de travail, Daigo va comprendre que le travail de pompier est loin d'être de tout repos.
Subaru prend désormais des cours de danse dans l'école de ballet de Mako Kureha. Des représentants de l'association de danse moderne japonaise cherchent une jeune danseuse pour participer à un ballet. Subaru et Mana seront alors remarquées... mais seule une place est disponible !
Lorsque Daigo Asahina se rend à son premier jour de travail, il est en fait en train de réaliser un vieux rêve : devenir un pompier comme ceux qui l'avaient sauvé de sa maison en flammes alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais au cours de son premier mois de travail, Daigo va comprendre que le travail de pompier est loin d'être de tout repos.
Daigo revient enfin dans le groupe M, après son stage de sauveteurs. Au cours d'une promenade en forêt, il rencontre Mlle Ochiai et au cours d'un échange assez brutal, ils manquent de s'avouer leur amour naissant. Cependant, ils sont interrompus par l'accident d'un camion citerne. Daigo, poursuivi par les catastrophes où qu'il aille, va devoir intervenir. Daigo, c'est réellement l'apprentissage de la vie d'un petit bonhomme pugnace pour lequel son auteur a beaucoup de tendresse. Et si nous pouvions tous être un peu comme lui oe
Plus puissant, plus profond, plus pertinent : le nouveau manga est là ! Une collection dirigée par Akata.
Lorsque Daigo Asahina se rend à son premier jour de travail, il est en fait en train de réaliser un vieux rêve : devenir un pompier comme ceux qui l'avaient sauvé de sa maison en flammes alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais au cours de son premier mois de travail, Daigo va comprendre que le travail de pompier est loin d'être de tout repos.
Daigo Asahina, la jeune recrue du groupe M, vient de finir son stage chez les sauveteurs. Les récits de l'exploit de Daigo sont revenus aux oreilles de Kanda, la légende vivante des pompiers sauveteurs. Mais celui-ci voit d'un très mauvais oeil ce jeune pompier émotif qui semble prendre des risques inconsidérés. Redevenu pompier, Daigo va-t-il réussir à dompter ses propres démons lors d'une intervention encore plus périlleuse que celles qu'il a déjà connues ?
Subaru est une petite fille qui, contrairement aux autres enfants de son âge, prend rarement le temps de jouer. À la fin des cours, elle se rend à l'hôpital où elle retrouve son frère, qui souffre d'une tumeur cancéreuse au cerveau. Chaque jour, elle lui raconte sa journée en dansant.
Mais ce dernier décède et pour la petite fille le traumatisme est trop grand...
Piqué dans son orgueil, Daigo décide de participer à l'impitoyable concours de sauveteur. Pour le préparer, il va devoir se soumettre à un entraînement draconien. Mais pourra-t-il mener de front ce terrible entraînement et son travail de pompier ?
Daigo doit intervenir cette fois-ci dans un hôpital, mais pas n'importe lequel : celui où sa propre grand-mère est hospitalisée ! Et pour aggraver la situation, ni lui, ni les autres pompiers de sa section n'arrivent à découvrir l'origine de la menace qui plane sur l'hôpital. Afin de résoudre ce mystère, Daigo va à nouveau être obligé d'utiliser les grands moyens. Défendu par des fans acharnés en France, véritable institution au Japon, Daigo est une série chaleureuse et sympathique dont la plus grande qualité est d'arriver à divertir son lecteur tout en parlant de thèmes assez graves.
Alors qu'il aidait les secouristes à régler le problème de la fuite de chlorure d'étain, Daigo découvre que la colline où se trouvent Mlle Ochiai et son chien Gilles va subir un glissement de terrain qui pourrait emporter ces deux personnes chères à son coeur.
Le jeune pompier va se trouver alors face à un dilemme : sauver les gens de la fuite du gaz toxique ou emporter ceux qu'il aime loin du glissement de terrain. A moins qu'il ne fasse d'une pierre deux coups...
Dans ce nouveau volume de Subaru, nous allons voir la jeune fille confrontée à sa propre souffrance et à ses propres doutes. C'est à travers une rencontre imprévue avec des danseurs de hip hop qu'elle comprendra que la danse sert à exprimer d'autres sentiments que la douleur. C'est une nouvelle naissance pour elle.
L'entraînement de Subaru est dur, mais elle ne fléchit pas. Elle part pour Lausanne, soutenue par ses amis du Palais Garnier. Alors que ses efforts portent enfin leurs fruits, Subaru apprend la mort d'Isuzu, la veille de la finale ! Face à cette nouvelle, Subaru s'effondre, avant de tomber malade et perdre toute volonté... Participera-t-elle à la dernière étape du grand prix de Lausanneoe
Subaru n'est encore qu'une enfant lorsque son frère succombe à une terrible maladie.
Ecorchée vive, l'héroïne de ce conte moderne va pourtant refuser de se laisser anéantir et se lancera à corps perdu dans la danse. Sublimant sa douleur, elle va extraire de cette profonde blessure la substance qui lui permettra d'accomplir sa destinée, quitte à entraîner dans son ballet forcené une ribambelle de personnages aussi marginaux qu'attachants... Subaru est une histoire de douleur et de détermination, de rage et d'acharnement.
Laissez-vous fasciner par sa force et placez-vous aux premières loges pour contempler une spectaculaire ascension vers les étoiles !
Subaru n'est encore qu'un enfant lorsque son frère succombe à une terrible maladie. Ecorchée vive, l'héroïne de ce conte moderne va pourtant refuser de se laisser anéantir et se lancera à corps perdu dans la danse. Sublimant sa douleur, elle va extraire de cette profonde blessure la substance qui lui permettra d'accomplir sa destinée, quitte à entraîner dans son ballet forcené une ribambelle de personnages aussi marginaux qu'attachants... Subaru est une histoire de douleur et de détermination, de rage et d'acharnement. Laissez-vous fasciner par sa force et placez-vous aux premières loges pour contempler une spectaculaire ascension vers les étoiles !
Alors qu'ils s'apprêtent à donner un nouveau spectacle en prison, les membres de la Sisteron Ballet Company reçoivent la visite d'une spectatrice un peu particulière : Priscilla Roberts, la célèbre danseuse du NYBC ! Intriguée par ce personnage hors-norme, Subaru décide de la suivre jusque chez elle.
De retour à New York après une longue tournée qui l'a menée de prison en prison aux quatre coins des États-Unis, la Sisteron
Ballet Company décide de donner enfin un vrai spectacle en public. Toute la troupe est aux anges à l'idée de retrouver
la scène, jusqu'au moment où... nos amis apprennent que, par hasard, Priscilla Roberts a décidé de danser exactement le même ballet qu'eux... le même jour !
La tension est à son comble. Le moment que tout le monde attendait est arrivé. L'heure de la confrontation entre Subaru et Priscilla Roberts a sonné ! Deux styles, deux publics, deux variations antithétiques d'une même puissance expressive sans égale, réunies autour du plus extrême des ballets : le boléro. Le choc promet d'être
rude !