Une série de dangereuses intrigues met face à face Eva Kant et Altea, compagne de l'inspecteur Ginko. Un assassin désireux de vengeance entreprend une poursuite impitoyable du roi de la terreur.
Avec ce second volume, contenant les numéros 103 et 104, se poursuit la collection consacrée au héros criminel le plus populaire de la bande dessinée italienne. Avec ce second volume se poursuit le recueil des "années d'or" de Diabolik, l'immortel personnage créé par les soeurs Giussani qui a conquis l'imaginaire avec cinéma, merchandising et imminente série de télévision.
Classiques du mystère et du suspens, dans une édition soignée en couleur, idéale pour les collectionneurs.
Le déploiement de forces pour protéger le trésor du roi Koatl est vraiment exceptionnel. Police, des hommes armés, détecteurs de métaux, alarmes... et reconnaissance faciale. A Puerto Blanco on n'a pas peur de Diabolik. Pourtant l'insaisissable criminel et sa compagne ont déjà jeté leur dévolu sur de magnifique bijoux, rien ne leur fait peur.
Ginko a prévenu Jimmy portes, le roi des jeux vidéo et sans doute le plus riche au monde : défier Diabolik est très dangereux. Mais le milliardaire n'écoute pas l'inspecteur, car un ancien et mystérieux compte à régler demeure entre lui et l'insaisissable criminel, et il a décidé qu'il était temps de le finaliser. Les jeux sont faits.
RECUEIL DES 2 TOMES, TOME 2 EN AVANT-PREMIÈRE DONC , LE TOUT EN VERSION CRAYONNÉE + LE TRAVAIL PRÉPARATOIRE ET DES CROQUIS Un fabuleux conte en 2 tomes dont chaque image semble issue d'un livre d'illustrations pour embarquer les lecteurs dans un voyage onirique, à la fois froid comme le métal et doux comme le pelage des créatures de mère nature, horrible comme les villes d'un futur qui ont oublié l'humain et enchanteur comme une douce brise emportant des milliers de pétales de fleurs multicolore virevoltant au travers des feuilles et des cours d'eau limpide. Incompatible me direz-vous, eh bien le combat peut commencer, la société contre la nature, la nature contre la société, une BD pas comme les autres.
Voici de retour sur le marché francophone, et dans une très belle édition en couleur, des histoires de la période d'or de Diabolik, personnage immortel créé par les soeurs Giussani, qui a colonisé l'imaginaire tant au cinéma, dans les produits dérivés que dans l'imminente série TV. Un couple de criminels prêts à tout, et même à défier le roi de la terreur, dans le seul but de s'enrichir, une collection convoitée d'armes du comte Saval et les plans pour s'en emparer, voici deux classiques de Diabolik, l'un des héros criminels les plus populaires de la bande dessinée italienne, qui viennent inaugurer la collection consacrée à ce personnage mythique. Un savant mélange de tension, de mystère et de coups de théâtre, au goût classique, à découvrir ou redécouvrir !
Diabolik est un homme violent et sans pitié, qui évolue dans les milieux aisés et se joue de la police tel Arsène Lupin.