Daniele Mocci

  • Dans une galaxie lointaine, sur une planète appelée Kolop, habitée par des êtres semblables aux hommes.
    Sur cette planète, la surpopulation est devenue un énorme problème et avec elle, toutes les inévitables conséquences néfastes, dont l'élimination des déchets. Les êtres de cette planète ont décidé de s'en débarrasser en les déversant sur Nabiroo, une petite planète déserte... ou du moins c'est ce que tout le monde croit suite à l'examen de l'atmosphère saturée en gaz toxiques. En fait Nabiroo n'est pas déserte et des êtres très semblables à des hommes s'y trouvent, ils sont petits, très petits, ils ne mesurent que quelques centimètres de haut...

  • Une BD magnifique, un style à la fois dynamique et très détaillé Dans une galaxie lointaine, sur une planète appelée Kolop, habitée par des êtres semblables aux hommes. Sur cette planète la surpopulation est devenue un énorme problème et avec elle toutes les inévitables conséquences néfastes,dont l'élimination des déchets.
    Les êtres de cette planète sont littéralement envahis par leurs propres déchets et ils décident de s'en débarrasser en les déversant sur Nabiroo, une petite planète recelant peu de matières premières. En outre Nabiroo est déserte... ou du moins c'est ce que tout le monde croit suite à l'examen de l'atmosphère saturée en gaz toxiques.
    En fait Nabiroo n'est pas déserte et des êtres très semblables à des hommes s'y trouvent, ils sont petits, très petits, ils ne mesurent que quelques centimètres de hauteur.

empty