Alessia Buffolo

  • Avec sa mère prof de math, Obie est la cible des petites frappes de son école. Afin qu'il puisse se défendre, son père l'inscrit dans le terrible camp d'entraînement de la planète Oxhytol.
    Comment s'en sortira-t-il face aux différents aliens du camp ? Découvrira-t-il enfin cet extraordinaire pouvoir qui sommeille en lui ? Pour cela, il faudra d'abord qu'il survive un week-end dans ce monde hostile...

  • Mia vit sur terre, Elzeki est extraterrestre. Mia a été enlevée par Elzeki lors d'une mission d'exploration. Ils se sont aimés, puis séparés. De leur amour hétéroplanétaire est né un fils, Obie. À 12 ans, l'adolescent ne sait toujours rien des origines de son père. Lorsque ses parents lui expliquent enfin la vérité, il n'en revient pas. Dorénavant, il va devoir passer un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires sur une autre planète... Trop cool.

  • Dans une galaxie lointaine, sur une planète appelée Kolop, habitée par des êtres semblables aux hommes.
    Sur cette planète, la surpopulation est devenue un énorme problème et avec elle, toutes les inévitables conséquences néfastes, dont l'élimination des déchets. Les êtres de cette planète ont décidé de s'en débarrasser en les déversant sur Nabiroo, une petite planète déserte... ou du moins c'est ce que tout le monde croit suite à l'examen de l'atmosphère saturée en gaz toxiques. En fait Nabiroo n'est pas déserte et des êtres très semblables à des hommes s'y trouvent, ils sont petits, très petits, ils ne mesurent que quelques centimètres de haut...

  • Une BD magnifique, un style à la fois dynamique et très détaillé Dans une galaxie lointaine, sur une planète appelée Kolop, habitée par des êtres semblables aux hommes. Sur cette planète la surpopulation est devenue un énorme problème et avec elle toutes les inévitables conséquences néfastes,dont l'élimination des déchets.
    Les êtres de cette planète sont littéralement envahis par leurs propres déchets et ils décident de s'en débarrasser en les déversant sur Nabiroo, une petite planète recelant peu de matières premières. En outre Nabiroo est déserte... ou du moins c'est ce que tout le monde croit suite à l'examen de l'atmosphère saturée en gaz toxiques.
    En fait Nabiroo n'est pas déserte et des êtres très semblables à des hommes s'y trouvent, ils sont petits, très petits, ils ne mesurent que quelques centimètres de hauteur.

empty