Philippe Govin vous livre au fil de ces pages un témoignage, à sa façon, de cette période unique et riche en observations, événements, tromperies, scandales, voltes-faces en tous genres... Elle a fourni à l'auteur une irrésistible et copieuse inspiration. P.G. vous invite à le suivre dans son interprétation des multiples facettes de ce confinement grouillant d'intérêts. Sans prétention et non exhaustivement, c'est l'histoire de ce confinement vécu par nous tous de l'intérieur.
Le récit humoristique illustré d'une escale hors du temps.
Cartoons, strips et bandes dessinée composent cet album bourré d'humour. Moeurs, travers et anecdotes sur les humains sont interprétés par Philippe Govin à sa façon (...) Humour au premier degré ou souvent décalé, chaque page offre une vue particulière de « notre » nature.
Cet album vous dresse un portrait des relations entre les humains et leur porte-monnaie.
Une multitude de sujets tournant autour de l'argent. Les banques, les radins, la sécu, les économies, les riches, les pauvres, les courses...
Et même si cela paraît exagéré, ce n'est jamais loin de la réalité !
La musique dans tout ses états ! Les musiciens leurs instruments, les chefs d'orchestres et les spectacles, les mélomanes et autres gags issus de l'inspiration souvent décalée de Philippe Govin.