Homoromance Éditions

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • - 40%

    Willowra

    Kadyan

    Willowra fait partie de l'histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l'arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu'elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d'y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C'est donc avec réticence qu'elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d'elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu'elle a jusqu'ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l'histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l'histoire de Willowra.

  • - 56%

    « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • - 50%

    Copyright

    Alexia Damyl

    Un tableau de maître vient d'être découvert dans une propriété toulousaine. Il est confié au laboratoire des musées de France pour analyse avant d'être mis aux enchères, des années plus tard...
    Pendant ce temps, Daegan termine tout juste son cursus universitaire dans le domaine de l'art. Elle réussit à se faire embaucher à la Halle aux Grains, haut lieu du patrimoine historique et culturel toulousain. Là, elle rencontre deux femmes que tout oppose et qui vont bouleverser le cours de son existence, tout comme la vente de ce tableau...

  • - 50%

    Auteure : Églantine Bau
    Résumé : Erika Meyer, dans les sommets du tennis professionnel féminin depuis une décennie, voit arriver sur le circuit une nouvelle venue, Victoria Garcia, aussi talentueuse qu'attrayante, et elle est loin d'être la seule à la remarquer ; si les journalistes et le public en général se laissent charmer par cette nouvelle star, Garcia devient aussi l'obsession d'un fanatique qui ne verra en Meyer qu'un frein à sa spectaculaire ascension...Les deux femmes ainsi que leur entourage évolueront au fil des tournois, tout comme leur relation, leur connaissance de soi et des autres et feront de nouvelles rencontres, surmontant les pires obstacles : ceux que l'on s'impose à soi-même.
    Nombre de mots : 97842
    Tome 1 sur 2
    Genre : Romance, Sport
    Public : Adulte, averti
    Niveau d'érotisme :

  • - 50%

    « L'amour, c'est du chewing-gum fondu. »

    Isaak Harris, un jeune homme lumineux et atypique, entre en dernière année de secondaire. Les banalités adolescentes ne le préoccupent pas, pas plus que ses notes catastrophiques.
    Mais alors que son coeur demeure désespérément vide, il suffit d'un regard tempétueux pour que Colin Millers devienne son obsession. Une obsession charmante, fuyante et délicieusement incompréhensible qui fera naître en eux des émotions qui leur étaient jusqu'alors inconnues. Isaak et Colin, c'est un petit miracle. Un petit miracle qu'ils forgeront, ensemble.

  • - 50%

    Un soir de décembre, Céleste accompagne sa voisine à une exposition photo. Elle ne s'y sent pas très à l'aise et se demande ce qu'elle fait là, jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse électronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle découvre un e-mail vide, avec une photo d'elle prise à son insu lors de l'expo. Un échange commence alors entre les deux jeunes femmes que tout sépare.
    Auteure de six romans et d'un recueil de nouvelles, Julie Lezzie signe là son premier roman épistolaire.

  • - 50%

    Florian rencontre lors d'une expo photo Robin, sur le point de partir faire un reportage en Asie du Sud-Est. Ayant donné son adresse électronique au photographe, il découvre quelques jours plus tard un e-mail vide, à l'exception d'une photo de lui prise à son insu lors de la soirée. Un échange commence alors entre les deux hommes que tout sépare...

  • - 50%

    Au travers de sept nouvelles de romance MM, ce recueil vous présente des fragments de vie qui montrent la complexité de l'amour et les multiples formes qu'il prend. Les circonstances, les connaissances, les surprises, un petit rien et tout change... mais il n'y a que deux constances dans l'éternelle quête de ce sentiment : le temps et l'aboutissement. On peut le trouver dans un bar, au détour d'une salle de réunion, grâce à un site de rencontre ou lors d'une soirée. Parfois, il se révèle par le biais de lettres ou de carnets oubliés. Un minuscule détail et la romance commence. Il n'y a pas qu'une recette pour atteindre le bonheur.
    Chaque histoire est différente, unique comme les êtres qui la vivent. Alors, n'attendez plus ! Plongez dans ces Fragments de vie et voyez comme l'Amour peut être à la portée de tous !

  • - 56%

    Sophie, une jeune infirmière au caractère bien trempé, accepte un poste dans un nouvel hôpital et un nouveau service. Elle y fait rapidement la rencontre du docteur Alessia Duval, chirurgienne vasculaire de grand talent, mais au comportement glacial et détestable.
    Attirées l'une par l'autre, mais incapables de se l'avouer, il faudra une découverte inattendue pour qu'enfin les tensions s'apaisent entre les deux femmes et que se dénoue la situation.
    Pourtant, si elles trouvent l'amour ensemble, leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire. Elles auront à affronter plusieurs épreuves, seules ou à deux, pour pouvoir, peut-être, enfin être heureuses.

  • - 50%

    Alors qu'il vient de finir ses études, Laurent décide, avec sa meilleure amie Lola, de quitter la capitale pour le sud de la France où ils vont débuter leur vie active. Son objectif avec ce déménagement : prendre son indépendance et devenir maître de sa vie. À son arrivée, il fera la connaissance de Dominique, le frère de Lola et de Gabriel, son meilleur ami. Gabriel, ce géant aux yeux saphir, avec cet air de bad boy, cet homme qui assume pleinement ses choix de vie. Mais derrière ces apparences se cachent de profondes blessures. Alors quand les deux hommes se rendent compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre, des choix vont devoir se faire. Entre Gabriel qui refuse toute idée d'une relation sentimentale autre qu'éphémère et Laurent qui se pense hétéro, mais qui est incapable de se sortir cet homme de ses pensées ; assumeront-ils leurs sentiments naissants ? Pourront-ils remettre en question leur perception de leur vie et se projeter sur un avenir commun ? C'est une histoire d'acceptation de soi, qui pose la question de l'être et du paraître. Un long parcours sur ce chemin, que l'on appelle la Vie, composée de chemins de traverse.

  • - 50%


    Patricia et Charlotte se détestent depuis des années sans que personne ne puisse être en mesure d'expliquer pourquoi. Aussi, quand leur défunte amie, Julie, tente de les réunir, elles, son mari, et leurs amis Mathieu et Lucien, sur une île au large de la Bretagne, par son testament, les deux ennemies peinent à cacher leur désarroi. Tout le monde pose les valises, dès le weekend suivant, dans la petite maison du phare. Mais les deux filles ne sont pas au bout de leurs surprises. Après le départ des garçons au petit matin, elles se retrouvent seules pour la journée avec une tempête qui se lève sur l'océan, et se rapprochent dangereusement.

  • - 50%

    Elza JAUREGUI est une artiste tourmentée doublée d'une séductrice hors pair. Un soir d'automne, elle croise le regard de Gwenaëlle Le KERRIDIC, une chanteuse aux affres tout aussi acérées.
    Les deux artistes vont se jeter corps et âmes dans les bras de la passion qui les unit, se battant contre les vents de face que sont leurs passés respectifs. Arriveront-elles à s'apaiser mutuellement, leurs profondes écorchures sauront-elles s'apprivoiser ?

  • - 50%

    Camille Belcourt, est connue mondialement dans son sport. Classée numéro un mondial, elle n'a de cesse de vouloir être la meilleure. Sa grande rivale, l'Espagnole, Marta Rodriguez, est à seulement dix points de la première place du classement WTA ! Autant dire que Camille ne peut se permettre de perdre le moindre match cette année. Entre les deux plus grandes adversaires du tennis moderne, c'est un combat de tous les instants. Que ce soit sur le court ou devant les journalistes, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un ascendant mental pour la rencontre suivante entre elles.

  • - 40%

    Après des études de journalisme, Manon, vaincue par des rêves taillés trop grands pour elle, se demande ce qu'elle va pouvoir faire de sa vie. Ce matin-là, un matin comme tous les autres, de ceux dont on n'attend rien, Manon ne sait pas qu'il suffira d'un regard qui l'effleure, d'une voix qui l'enveloppe, pour suspendre le temps. Pour l'emmener tellement loin qu'elle en tomberait à la renverse si elle savait. Si elle savait que l'amour modifie les particules de l'air. Que la peau devient orpheline sans les caresses de l'autre. Et les nuits, des châteaux forts. Forts de ce bruissement d'elle.
    Elle qui va changer sa vie.
    À jamais.

  • - 40%



    Eva Ziani est officier de police judiciaire, nouvellement affectée à Paris. Elle est belle, autoritaire et ambitieuse. Reprenant une enquête difficile mettant en cause un tueur en série, elle apprend à connaître Marion et ne tarde pas à se confronter à son caractère trempé. Célibataire et sans la moindre attache, cette dernière est bien décidée à ne pas laisser la nouvelle venue lui dicter sa conduite. De Paris à Marseille, les deux femmes vont devoir apprendre à travailler ensemble et peut-être même s'apprivoiser...

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Les deux dernières journées de ses vacances apportent un tournant inattendu à son séjour. Alors que les deux femmes apprennent à se connaître, mêlant un peu de romantisme à leur aventure purement érotique, elles découvrent à quel point la chimie est au rendez-vous entre elles. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais.

  • Camille, âgée de trente-cinq ans, va faire la rencontre de Candice lors d'une mission d'intérim et tomber instantanément sous son charme. Cependant leur vie personnelle ne permettra pas la concrétisation de cette idylle. Malgré cette irrépressible attirance, Camille fera la connaissance de Maud, avec qui elle va partager une belle relation amoureuse. Puis, après plusieurs mois, son souhait le plus cher arrivera à se concrétiser, permettant la réalisation d'une liaison torride et merveilleuse.

  • Clarisse, jeune femme âgée d'une trentaine d'années, souhaite donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. Pour cela, elle quitte la région où elle a grandi et travaille afin de reprendre des études dans un domaine qui lui tient à coeur. Coïncidences de la vie, son professeur, Madame Vermille, se révélera être aussi la personne qui réalisera toutes ses attentes et la concrétisation de ses désirs les plus secrets.

  • "Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d'une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d'une femme de l'autre côté.
    "L'art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d'année. Léonore, persuadée d'être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
    "Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d'un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
    "Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu'elle a commandés au Conforama. Elle ne s'attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
    "Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l'absence d'une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

  • Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l'hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s'acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu'elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n'imagine pas un seul instant combien son quotidien s'en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s'apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

  • Une envie d'écrire incontrôlable racontant cinq semaines de ma vie et bien plus encore, à l'âge où beaucoup de questions se posent. D'une séparation douloureuse est venue l'écriture m'amenant à redécouvrir mes proches sous un angle différent. Une auto-analyse a pris place pour me raconter et mettre sur papier mes émotions et mes ressentis, nécessaire à un bien-être mal engagé. Camille et la bisexualité sont racontées au fil de cet écrit, notre rencontre, nos joies, nos peines et tout ce qui aura découlé de cette rencontre au féminin. Ce travail d'introspection traite d'homosexualité, de bisexualité, d'adultère, de la capacité à gérer au mieux la tromperie et l'adultère dans un couple hétérosexuel. Mathieu, le mari trompé, sera là tout au long des événements pour aider, écouter, comprendre et pardonner. Il comprendra beaucoup de choses sur lui-même, sur sa femme et sur la vie en général.

  • Ce récit est un bonus du roman "Revenge.
    Quand une cambrioleuse rencontre, dans l'exercice de son métier, une jeune héritière, que va-t-il se passer ? Alex et Julia sont deux jeunes femmes peu ordinaires qui n'ont, objectivement, rien en commun. Rien d'autre qu'une puissante attirance l'une pour l'autre. Julia a fait un choix, Alex devra faire le sien. Entre le coeur et la raison. Alex est l'héroïne de « Revenge : les voies du destin ». Retrouvez-la avec quelques années de moins !

empty