Margaret Stohl

  • Dans ce monde, la vie ne se mesure pas en années mais en gouttes. Dans ce monde, on porte autour du cou les perles de sa propre existence et chaque émotion, chaque décision voit disparaître l'une de ces précieuses perles. Le frère de Jai a choisi de tout éprouve, de n'avoir aucune limite. Il s'est « lancé ». Alors Jai reste seule. Bien décidée, elle, à préserver son capital d'existence. Mais que vaut une vie longue et sans saveur face à existence aussi intense que brève ?

  • Icônes

    Margaret Stohl

    Tout a changé depuis le jour du Jour. Le jour où les fenêtres ont explosé. Le jour où l´électricité a été coupée. Le jour où la famille de Doloria a été frappée par la mort. Le jour où la Terre a perdu une guerre dont elle ignorait qu´elle était en cours. Depuis, Dol vit une existence simple à la campagne, à l´abri des Icônes et de leur terrifiant pouvoir. Mais elle ne pourra pas se cacher éternellement de la vérité. Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ? Dol et son ami de toujours, Ro, sont arrêtés et emmenés à l´Ambassade, au large de la cité tentaculaire autrefois appelée Cité des Anges. Alors que Ro et sa compagne de détention, Tima, se débattent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve irrésistiblement attirée par Lucas, le fils de l´Ambassadrice. Les quatre jeunes gens ignorent encore le lien qui les unit réellement. Car leur rencontre n´a rien d´une coïncidence. C´est une conspiration. Sous le règne des Icônes, Dol, Ro, Tima et Lucas découvriront que leurs émotions incontrôlables, qu´ils ont toujours considérées comme leur plus grande faiblesse, pourraient bien constituer leur plus grande force.

  • Anglais Idols

    Margaret Stohl

    The second book in a breathtaking new series from Beautiful Creatures co-author Margaret Stohl

  • Sixteen-year-old Bentley Royce is the wild child of a super-glam reality TV dynasty. She has it all - designer clothes, a fancy school and an actual Bentley to drive around in. Her ambitious mum Mercedes has dragged the family from trailer park to Hollywood stardom. But Bentley wants out - she wants to go to college, escape her own storyline, be NORMAL - but Royces don't do normal (or college). Rolling with the Royces is running out of ways to keep viewers hooked and suddenly the show is threatened with cancellation. Bentley faces an impossible choice. Without the show, she could live the college dream - but her family would crumble (they are already twenty million dollars in debt). Bentley Royce has a mission. She must use her brains to save the show; if she saves the show, she can save her family - and she'll do whatever it takes ... Royce Rolls is a laugh-out-loud funny romp with a twist of mystery - a behind-the-scenes comedy with a brilliant voice, a hilarious and subversive antidote to the Kardashians and TOWIE (which will still work for fans of both!).

  • Pourchassés par les Sympathisants des Seigneurs, Dol, Ro, Tima et Lucas, les quatre « enfants Icônes » trouvent refuge dans un repaire des rebelles caché sous une montagne. C'est là que Dol a une vision qui la fait entrer en contact avec un cinquième enfant Icône. La course contre la montre a commencé : il faut le retrouver avant que leurs poursuivants ne les trouvent, eux. En route vers l'Asie du Sud-Est à la recherche du cinquième membre, Dol est bouleversée par des rêves, des sentiments et des craintes qui se heurtent dans une confrontation épique et vont changer plus que leurs vies - et arrêter un coeur pour toujours.

  • D'où vient Carol Danvers ? Victime d'une crise de panique pendant un combat, Captain Marvel retourne dans son village natal pour y trouver des réponses sur ses origines. La réponse pourrait venir de l'espace et changer tout ce qu'on pensait savoir sur la super-héroïne.

    Cette mini-série événement a dévoilé tout un pan des origines de Carol Danvers, l'une des héroïnes les plus importantes de l'univers Marvel, encore plus depuis qu'elle est apparue au cinéma dans Captain Marvel et les derniers films Avengers.

  • Nous sommes en 1939. Alors que le spectre de la guerre plane à l'horizon, Peter Parker s'affaire à lutter contre l'injustice à l'échelle de son quartier. Mais l'assassinat d'une demoiselle va l'en faire sortir et l'emmener en Europe, avant un tour du monde durant lequel il rencontrera d'autres homologues de l'univers Marvel, que nous connaissons bien ! C'est le français Fabrice Sapolsky qui a cocréé la version "polar" de Spider-Man, devenue encore plus populaire depuis son apparition dans le dessin animé Spider-Man : New Generation.
    Cette nouvelle mini-série permet à Margaret Stohl (La vie de Captain Marvel) d'étoffer l'univers Noir.

  • Carol Danvers découvre un nouvel univers dans lequel est cachée une Pierre de l'Infini. Captain Marvel va devoir affronter Peter Quill dans ce monde où elle n'a aucun allié.

  • Ethan a longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous ses efforts, elle tombait sans qu'il puisse la sauver. Il se savait lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si Ethan avait su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... Il était éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

  • Ethan n'aurait jamais imaginé que Lena pouvait le fuir ou lui cacher des choses. Qu'un jour arriverait où ils ne se comprendraient plus. Son statut de Mortel lui interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, il avait pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais leur amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec.

  • Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars. Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible ?

  • Ethan n'aurait jamais imaginé que Lena pouvait le fuir ou lui cacher des choses. Qu'un jour arriverait où ils ne se comprendraient plus. Son statut de Mortel lui interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, il avait pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Et que leur amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec.

  • Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n'a plus qu'une idée en tête: trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu'il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l'impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga «'16 Lunes", Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin ou le commencement?

  • Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même. La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ?

    Le troisième tome de la série promet une nouvelle année de rêves et de cauchemars pour Lena et Ethan.

  • Mais ces derniers temps notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse.

  • Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n'a plus qu'une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu'il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l'impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin.
    La mort sera-t-elle la fin. ou le commencement ?

  • Ridley ne s'en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. C'est une Enchanteresse des Ténèbres. Une Sirène. Impossible de lui faire confiance, ou même de se faire confiance à soi-même quand elle se trouve dans les parages. Mais Link a tendance à l'oublier et retombe sans cesse dans ses filets. Il a beau être en partie Incube, son coeur n'en reste pas moins un coeur de Mortel...

  • J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

  • Certains couples sont maudits. D'autres sont dangereux. Comme celui que formaient Link et Ridley, le rockeur amateur et la Sirène des Ténèbres. Depuis que Ridley a disparu, Link est prêt à tout pour la retrouver, y compris à faire alliance avec le mystérieux Lennox Gates, qui avait pourtant des vues sur Ridley. Ensemble ils vont s'enfoncer dans le vieux Sud, croiser la route d'un guitariste qui a pactisé avec le diable, tomber sur des Enchanteurs prisonniers dans des cages et découvrir une force maléfique qui menace les habitants de La Nouvelle-Orléans. Du côté de la damnation, des trahisons, l'amour paraît une bien faible arme.

  • J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction. J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

  • 16 lunes

    ,

    J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de gatlin, notre petite bourgade du sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille, dont j'allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. et cette fois, j'allais devoir la sauver... L'amour sera-t-il plus fort que le destin ?

  • Beautiful Darkness is the second bewitching instalment in the bestselling love story Beautiful Creatures - a romance that is bound to capture the hearts of Twilight fans everywhere.

    Some loves are meant to be. Others are cursed . . .

    One night in the rain, Ethan Wate opened his eyes and fell in love with Lena Duchannes. His life would never be the same.

    Lena is a Caster and her family is locked in a supernatural civil war: full of darkness and demons. On her sixteenth birthday Lena made a terrifying choice, which now haunts her day and night.

    And as her seventeenth birthday approaches Lena and Ethan face even greater danger. A Caster and a Mortal can never truly be together.

    Every kiss is a curse.
    Ethan's next heartbeat could be his last.
    It is their curse now . . .

    *Don't miss the Warner Brothers and Alcon Entertainment blockbuster movie of Beautiful Creatures directed by Richard LaGravenese (P.S. I Love You) and featuring an all star cast including Emma Thompson, Jeremy Irons, Viola Davies and hot young Hollywood talent Alice Englert, Alden Ehrenreich and Emmy Rossum.

    Praise for Beautiful Creatures:

    'Watch out Twilight and Hunger Games' - The Guardian 'Move over Twilight, there's a new supernatural saga in town.' - E!

    'This novel has been generating Twilight-level buzz.' - Teen Vogue About the authors:
    B>kamigarcia is a superstitious American southerner who can make biscuits by hand and pies from scratch! She attended George Washington University and is a teacher and reading specialist. She lives in Los Angeles, California with her family.
    @mstohl has written and designed many successful video games, which is why her two beagles are named Zelda and Kirby. She has degrees from Yale and Stanford Universities in the US and has also studied in the prestigious creative writing department at UEA, Norwich. She lives in Santa Monica, California with her family.
    Www.beautifulcreaturesthebook.com Also available in the Beautiful Creatures series: Beautiful Creatures, Beautiful Chaos and Beautiful Redemption.

    *Don't miss the brand new DANGEROUS CREATURES series, set in the world of Beautiful Creatures* Exclusive ebook novellas also available:
    Dream Dark Dangerous Dream

empty