Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Alors qu'ils dînent dans le restaurant de Belma, Rodin et March sont kidnappés.
    L'auteur de l'enlèvement ?
    Dame Castor, une Il au caractère bien trempé ! Elle s'est mise en tête de marier March à son fils. Mais avant de procéder aux noces, elle veut parfaire l'éducation de notre héroïne en lui donnant des leçons de bonne conduite !

  • Un vieil homme, domestique dans un riche manoir, se rend chez Jake la voyante. Il lui explique que l'une de ses collègues a disparu suite à l'apparition d'une étrange forêt blanche.
    Pressentant qu'un Il se cache derrière ces événements, Jake demande à March d'aller enquêter.

  • Rodin est invité à une soirée dansante dans une riche résidence. Afin de garder un oeil sur lui, March s'y rend également. La fête bat son plein. Rodin ne reconnait pas notre héroïne qui s'est habillée pour l'occasion en vraie fille ! Il lui propose donc une danse qu'elle accepte, mais pendant qu'ils s'amusent, insouciants, une mystérieuse femme les observe...

  • Une série recommandée par Oh! great mérite forcément une croix sur son calendrier, histoire de se précipiter en librairie le jour de sa sortie ! La nouvelle série de Kim Hyung Min s'annonce aussi prometteuse que sa précédente création, Le Nouvel Angyo Onshi.

  • Rien ne va plus : Belma et Rodin savent désormais que March est une fille !
    L'Il qui sommeille risque de se réveiller très prochainement.
    Mais il y a plus urgent : il faut sauver Rodin !
    Car celui-ci est tombé entre les griffes de Dame Janjagi. Ressuscitée, cette dernière est plus jeune et forte qu'avant, mais toujours aussi assoiffée de sang !
    Comment nos héros vont-ils faire face à cette infernale menace ?
    Ne manquez pas le cinquième et dernier volume de March Story !

empty