Ki-oon

  • The arms Peddler t.7

    Kyôichi Nanatsuki

    • Ki-oon
    • 10 Septembre 2015

    Dans les ruines du manoir Guillemin, Garami détruit le grimoire des clés d'un seul coup d'épée. Tandis que l'ouvrage est consumé par d'étranges flammes ténébreuses, le temps reprend ses droits : la forêt noire disparaît peu à peu avec tous ses occupants !

    Airi et ses compagnons peuvent enfin reprendre leur route. Sur le chemin de Caradia, ils tombent sur l'un des approvisionneurs de la guilde, qui décide de se joindre à eux et leur permet de pénétrer dans Hemden. Mais au détour d'une ruelle, Sona se retrouve face au meurtrier de ses parents, le redoutable Hydra.

    Übel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.

  • Sona est fait prisonnier par Garami qui fait rentrer des armes dans la cité du Yuga où un marché aux esclaves va avoir lieu. Le jeune garçon arrive à s'échapper et fait irruption dans la chambre de la princesse de Caradia qui doit être vendue aux enchères. Ils s'enfuient tous les deux alors que le général Schran et ses soldats se préparent à combattre jusqu'à la mort pour délivrer la princesse.

  • Découvrez The arms peddler Tome 2. , le livre de Kyouichi Nanatsuki. En faisant emprisonner Sona dans le château du baron Oulardt, Garami parvient à introduire des armes dans la cité de Yuga, où va se tenir un grand marché aux esclaves. Mais grâce à l'aide d'un guerrier Garon, le jeune garçon réussit à s'échapper en se glissant dans un tunnel. Tombé dans les égouts, il fait irruption dans les appartements de la princesse de Caradia, qui doit justement être vendue aux enchères le lendemain. Alors que les deux fugitifs tentent de se faufiler hors du quartier des esclaves, le général Schran et les soldats de Caradia se préparent à livrer un combat à mort contre la milice de la ville afin de libérer leur princesse... ?oebel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owi, donne toute la mesure de son immense talent.

  • Garami, dont la tête est mise à prix pour une somme colossale, est radiée de la guilde des armuriers. C?est désormais à Sona de reprendre son rôle. Poursuivis par les troupes du Balzar, ainsi que par les frères Cerberus, de célèbres chasseurs de primes, le jeune garçon, Airi et leur nouveau garde du corps s?engouffrent dans une mystérieuse forêt noire. Dans ces bois où le soleil ne brille jamais, des clients peu communs les attendent : une famille de vampires désireuse d?acquérir une arme en argent? ?oebel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.

  • Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée hantée par des démons et des criminels de tout poil.
    Au bord d'une route, Yûki Sôna et les siens sont attaqués par des bandits. Sa famille entière est assassinée. Lui, marqué au fer rouge, est laissé pour mort. Veut-il s'accrocher à la vie dans cet univers terrifiant ou s'éteindre paisiblement ? La première solution est loin d'être la plus facile.
    C'est le dilemne que lui présente Garami, une marchande d'armes venue à sa rencontre. Elle ne ment pas : lorsqu'il choisit la vie, c'est pour se retrouver l'esclave de la jeune femme.
    C'est le début d'une aventure cruelle et épique, que les voyageurs chuchotent encore aujourd'hui au coin du feu.
    Übel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.

empty