Tartamudo


  • que se passe-t-il lorsqu'un nain des montagnes, accompagné de son inséparable chouette, lorsqu'un cheyenne et un renard érudit se rassemblent pour discuter d'un vieux message trouvé dans une bouteille au fond d'un étang ? que se passe-t-il lorsqu'ils découvrent une énigme alchimique sur le parchemin, testament du moine nilkobus kéron, disparu depuis plus de mille ans, et qui fait allusion à un précieux médaillon magique, qu'une vulgaire marchande de souvenirs prétend détenir.
    et en quoi ceci intéresse-t-il vivement trois sorcières qui ont eu vent de la chose ? quel motif est assez fort pour rassembler tout ce beau monde dans l'immense ville de dingobar un jour de marché ? tous ces gens aussi dissemblables ne feront pas forcément bon ménage. mais qui sera assez rusé; assez fort pour percer le secret de nikobus kéron ?!.

  • Que se passe-t-il lorsqu'une étrange fraternité d'hommes d'armes, riches puissants et de plus masqués, se met dans l'idée de défendre coûte que coûte le secret de Nikobus Kéton, le mystérieux moine alchimiste venu du douzième siècle ? (voir le tome 1).

    Et qu'advient-t-il lorsque Doménico, notre héros et ses amis, qui ont retrouvé le testament du moine et son fabuleux médaillon Gorik, se retrouvent confrontés à cette dangereuse confrérie ?

    Alors, amis lecteurs, qui sera assez hardi, assez courageux et assez habile pour défier ouvertement la terrible secte des « Frères du Sommeil » ?

    Deuxième opus de cette trépidante et passionnante aventure, initiée avec le premier volume intitulé « Le Secret de Nikobus Kéton ».

empty