Georges-Emmanuel Moutiez

  • TRISKENYA

    Georges Emmanuel Moutiez

    Dans ce premier livre, l'auteur entraîne son lecteur dans un temps et des lieux où le mystère et le surnaturel imprégnaient la vie des hommes. L'histoire a pour décor une partie du pays celte, correspondant à l'Angleterre actuelle, l'Irlande et la Bretagne. On y croise des hordes de loups, des ours et des sangliers dans des forêts obscures, au bord de falaises déchiquetées par des flots furieux ; des lutins narquois, des gnomes cannibales, des dragons cracheurs de feu, des sorcières pernicieuses, des sirènes naufrageuses de marins ; de nobles chevaliers dévoués à la cause de l'église, à la défense du faible et de l'opprimé, dont le courage n'a aucune limite dans les batailles lorsqu'elles s'accomplissent pour l'amour d'une noble dame ; des sorciers, des enchanteurs, des thaumaturges ou encore des druides.

    Georges-Emmanuel Moutiez fait évoluer ses personnages dans l'atmosphère de mystères et de charmes qui régnait en ces temps anciens et nous ramène à une partie de nos origines.

  • Découvrez les aventures de Andy, un paraplégique accompagné de son ami Walid et de son chien Roulette. Une BD humoristique avec un regard nouveau sur le handicap.

empty