Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Agnès Taravella
4 produits trouvés
-
Les yeux dans les yeux, Paris, la ville des amoureux vous dévoile ses secrets et ses lieux les plus romantiques pour faire de ces moments à deux des instants inoubliables.
-
Paris des enfants ; 200 bonnes idées pour les parents
Agnès Taravella
- Bonneton
- 28 Février 2018
- 9782862537511
« Qu'est qu'on fait ce week-end avec les enfants ? » Ce guide répertorie des spectacles, des visites, des ateliers ou des promenades autour de l'art, de la nature, des animaux mais aussi quelques magasins dédiés à l'enfance qui ont su garder la magie des commerces de quartier.
Organisé par arrondissements.
Un index par types d'activités (ateliers/visites/ spectacles/nature & animaux/shopping/pause- gourmande) + un index par tranches d'âges.
-
MES RECETTES PREFEREES : recettes pour mon bébé
Agnès Taravella
- Bonneton
- Mes Recettes Preferees
- 10 Octobre 2012
- 9782862535463
80 recettes pour mon bébé pour qu'il découvre au mieux les goûts, les odeurs, les textures et les couleurs. Et bien sûr pour le plaisir de lui préparer de bons petits plats.
Organisé par tranches d'âge.
De nombreux conseils et astuces.
Beau relié + papier ivoiré de qualité, le tout à prix mini.
S'inscrit dans la tendance du Fait maison.
-
Cahier XIV ; mes recettes maison pour mon bébé
Agnès Taravella
- Bonneton
- Cahier De Cuisine
- 11 Mai 2011
- 9782862535074
Ce livre a pour but de vous donner envie de cuisiner pour votre bébé en vous proposant près de 150 recettes que l'auteur a elle-même concoctée pour sa fille qui a grandi en même temps que ce livre !
Pourquoi du fait-maison ? Là franchement, la réponse ne s'explique pas, elle se goûte ! Vous pourrez faire un test à l'aveugle à tout votre quartier... la conclusion sera la même : cela n'a rien à voir ! Les goûts, les odeurs, les textures et même les couleurs !
Pourquoi du bio ? Ce livre de recette n'a pas la prétention de faire un bilan scientifique sur les bienfaits de l'agriculture biologique mais lorsque l'on devient parent, le principe de précaution devient un reflexe beaucoup plus spontané et l'on veut toujours le meilleur pour son enfant.