Dargaud

  • Une adolescente rêveuse et timide éprouve des difficultés à assumer ses devoirs scolaires et à affronter son quotidien social et familial. La découverte d'un livre magique l'amène à incarner une princesse dans une pièce de théâtre et la fait basculer dans un terrifiant monde imaginaire...
    88 pages de BD dans un nouvel album de la collection Cosmo qui ravira les adolescentes romantiques et pas toujours sages mais qui n'est pas interdit aux garçons !

  • Nanami est au plus mal : plongée dans un coma profond dans notre réalité, otage de Carolus et d'Okalya dans le Royaume invisible. Malgré l'aide des esprits gardiens, Alessandro est impuissant à réunir son corps et son esprit. Qui pourra alors la sauver d'une mort certaine ? Le réseau de résistance dont fait partie le mystérieux Matéo ou le beau Robinson des Black Rose ? L'avant-dernier tome de la série nous promet de belles révélations sur l'autre monde et des rebondissements insoupçonnés !

  • Découvrez Nanami Tome 5. Le combat final, le livre de Nauriel. Cinquième tome de Nanami d'Amélie Sarn et Nauriel : Nanami est une collégienne qui se retrouve projetée dans un monde fantastique, sous les traits de la princesse Akata. Par amour, Robinson affronte les monstres gardiens du livre pour sortir Nanami de sa léthargie. Mais une fois guérie, Nanami n'est pas au bout de ses peines : encore faudra-t-il aider Matéo à reconquérir son trône dans le monde parallèle...

  • Troisième tome de la série Nanami ! La vie d'une adolescente n'est déjà pas évidente : les problèmes scolaires, les disputes quotidiennes avec ses parents, les relations amoureuses naissantes... Nanami ne se facilite pas l'existence en acceptant le premier rôle d'une pièce de théâtre bien particulière qui projette chaque personnage dans un autre monde. Autre monde dans lequel elle est menacée de mort, dans son rôle de la princesse Akata. Alors, quand le mystérieux Carolus ouvre les frontières entre ces deux mondes, le double jeu de Nanami devient très dangereux.

empty