365 jours t.1

Traduction EWA JANINA CHODAKOWSKA  - Langue d'origine : POLONAIS

À propos

Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.
Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.
Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.
Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...
Un roman sexy et profondément romantique.

Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782755687835

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 537 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Blanka Lipinska

Blanka Lipinska est l'une des auteures les plus populaires et une des femmes les plus influentes en Pologne. Elle est auteure par envie, plus que par nécessité, et écrit pour le plaisir, plutôt que pour l'argent. Elle aime les tatouages, valorise la vérité et chérit l'altruisme. Agacée par le manque d'ouverture d'esprit concernant le sexe, elle a pris sur elle d'entamer une discussion sur les nombreux aspects de l'amour. Elle aime à dire que parler de sexe est aussi facile que préparer un dîner.
Avec plus de 1,7 million d'exemplaires de sa trilogie à succès vendus en Pologne, Blanka a été classée comme l'un des écrivains polonais les mieux payés en 2019 par le magazine Wprost. En 2020, le même magazine l'a classée parmi les femmes les plus influentes de Pologne.
L'enquête sur le lectorat de la Bibliothèque nationale polonaise la compte parmi les dix auteurs les plus populaires en Pologne et le magazine Forbes Women l'a inscrite parmi les meilleures marques féminines. Son roman à succès 365 jours a inspiré l'un des films Netflix les plus populaires de 2020 dans le monde entier. Le film a passé dix jours en première position, ce qui le place en seconde position de tous les films Netflix.

empty