Les punitions de Solange

À propos

- Maintenant, voyons comment vous faites votre toilette. Là aussi, il doit y avoir des choses à revoir.
Solange ravala sa honte et monta dans le bac à douche mais à peine eut-elle tendu la main vers un robinet que la gouvernante lui donna un coup sur les doigts.
- L'eau froide d'abord. Ça fait circuler le sang. Joignant le geste à la parole, elle tourna à fond le
robinet concerné. Un jet glacé inonda Solange, la faisant suffoquer. Claquant des dents, elle ouvrit l'eau chaude et cette fois la gouvernante ne s'y opposa pas. Quand la douche vira au tiède, elle eut l'impression de renaître. Même lors de son bizutage en fac, où elle avait tout fait pour y échapper, elle n'avait pas connu une pareille épreuve. Miss Hamp lui lança un pain de savon et un gant de toilette.
- Allez-y ! Et tâchez de faire cela correctement. Plus que les coups, c'était le fait d'être traitée
comme une fillette, elle, une femme adulte, que Solange n'arrivait pas à admettre. Elle ne se souvenait pas d'avoir dû faire sa toilette devant quelqu'un. En pension, elle avait connu une pionne lesbienne qui ne se gênait pas pour détailler les filles sous la douche mais elle se contentait de se rincer l'oeil. Elle ne leur donnait aucun conseil sur la façon de se laver et elle ne les touchait pas. En revanche, à voir sa mine sévère, miss Hamp prenait très au sérieux son rôle d'éducatrice. Nulle trace de lueur malsaine dans son regard. Elle semblait aussi impassible que si elle avait affaire à un bout de bois et non à une femme de chair et d'os. Solange aurait préféré se trouver face à une gouine pure et dure, même sadique. Elle aurait pu essayer de la fléchir.
Elle enduisit le gant de savon et le passa sur la figure. Jusqu'alors, elle n'avait accordé aucune attention à ce geste machinal mais la présence d'un témoin changeait tout. Elle réalisait le grotesque de cette attitude qui faisait ballotter ses seins autant que la séance de gymnastique de tout à l'heure. Elle sursauta quand miss Hamp lança :
- Vous avez peur de vous écorcher ? Frottez plus fort. Et n'oubliez pas le cou ni le dessous des bras.
Peu soucieuse de recevoir un nouveau coup de ceinture, Solange s'exécuta, passant à plusieurs reprises au même endroit jusqu'à ce que la peau soit toute rouge. Ce qui suscita une nouvelle fois une remarque agacée de miss
Hamp.
- Il faudrait peut-être penser à laver aussi le reste ! Penaude, Solange passa le gant sur ses seins. Une
moiteur malsaine prit naissance dans son ventre quand elle effleura ses mamelons qui durcirent aussitôt. C'était plus fort qu'elle. Ses bouts épais étaient si sensibles qu'ils réagissaient au moindre attouchement. Elle leva les yeux et se heurta au regard ironique de miss
Hamp.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Erotisme

  • EAN

    9782362371967

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    1 464 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (pdf)

empty