SAS 21 Le bal de la Comtesse Adler

À propos

Alexandra luttait furieusement avec le colonel Okolov. Une traînée de sang balafrait son cou et le haut de sa manche de chemise de nuit. Le Russe la bâillonnait d'une de ses larges mains et brandissait un rasoir ouvert de l'autre. En voyant Malko, d'un coup de reins, Okolov colla Alexandra contre lui et passa un bras autour de sa taille. La main qui tenait le rasoir décrivit un arc de cercle et la lame effilée atterrit sous le menton d'Alexandra. La jeune Autrichienne pousa un cri étranglé et cessa de se débattre. - Ne bouge pas, mon petit, ordonna Okolov à Malko, ou je lui ouvre la gorge jusqu'à la nuque.

Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles de genre > Espionnage

  • Auteur(s)

    Gérard de Villiers

  • Éditeur

    Editions Gérard de Villiers

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    01/02/2012

  • EAN

    9782360533541

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Série

    SAS

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Gérard de Villiers

Gérard de Villiers est l'écrivain français le plus populaire en France et dans le monde. Il est le père de la série SAS dont le héros est autrichien, Son Altesse Sérénissime, alias SAS, alias Malko Linge, aristocrate désargenté, agent sur tous les fronts et voyage en mission pour la C.I.A.
Gérard de Villiers est connu pour écrire des romans en phase avec l'actualité (conflits ou menaces terroristes du moment) et s'être déplacé sur les théâtres d'opération.

empty